Le 07 décembre 2017 à 19:36:27 Shark_C a écrit :
Voilà voilà, de nouvelles armes Mk2, dont un pompe, le Famas, et le revolver, petit Hélico bien sympa, buggy avec double minigun ... Tank pl-01 ... De l'artillerie lourde qui se prépare quoi
Désolé de la qualité ... C'est vraiment à chier
Je t'invite à comparer la 7ème image en partant de la fin et cette scène du tout premier trailer
https://youtu.be/Hj9N5lZodH4?t=14s
Ne me dites pas que c'est une coincidence, c'était franchement fin de la part de Rockstar
Le jet pack sera équipé de missile
Merci sleekar
Ça ressemble bien à la dernière grosse MAJ du jeu.
Un canon orbital bordel
Nouveaux lieux en mode libre ? Sous marin / Portes avions ?
Le 07 décembre 2017 à 20:10:06 S-Works a écrit :
Nouveaux lieux en mode libre ? Sous marin / Portes avions ?
Espérons
Merci pour l'épingle !
En dirais que la plupart des vehicule comme l'avion,l'hélico,et le tank ont un fuselage furtif
J'esspere le jetpack ne sera pas considéré comme un vehicule perso
Genre comme un vehicule aerien perso, impossible de le sortir en meme temps qu'une bagnole...
Le 07 décembre 2017 à 20:27:38 jerome47 a écrit :
En dirais que la plupart des vehicule comme l'avion,l'hélico,et le tank ont un fuselage furtif
Fuselage furtif = $10 000 000 le mètre carré
Le 07 décembre 2017 à 20:29:46 vincvincvinc a écrit :
Genre comme un vehicule aerien perso, impossible de le sortir en meme temps qu'une bagnole...
L1 L2 R1 R2 Haut Bas Gauche Droite deux fois pour le faire pop
Le 07 décembre 2017 à 20:29:46 vincvincvinc a écrit :
Déjà dans le trailer, il semblerait qu’il ait besoin d’une colonne de lancement un peu à la iron man
Et on peut s’attendre à un système similaire à la tenue de cuirassé autour pour le unlock, de l’achat sur warstock que de la livraison payante
Ils sortent le Hunter et il est déjà dépassé
la fin des kikou en hydra en lazer et en opréssor mdr
Enfin un véhicule de police achetable ?
Le 07 décembre 2017 à 20:41:41 max_1032 a écrit :
la fin des kikou en hydra en lazer et en opréssor mdr
le commencement du règne des nouveaux véhicules jpp mdr lol
Jean-Tank Ecaillé
Jean-Lazer 3.0
Jean-Camion-missiles
Jean-JetPack qui tire des balles explosives et 50 roquettes
Après Jean-Opressor, Jean-Deluxo qui s'envole avec sa voiture
Jean-Sous-Marin
Jean-Nucléaire
etc...
Putain enfin une maj avec de vrais missions coop avec une scenarisation comme pour les missions de lamar et braquages.
En espérant que cette maj me réconcilie avec le online.
La "couverture" du trailer pour les intéressés
J’espère que le tank aura le rail gun et l’inscription que pour le braquage et pourquoi pas pour Noël le rhino mk2
Par contre j’espère qu'il y aura de nouvelles armes, parce que payer un bunker + faire dix milles missions pour avoir un nouveau silencieux...
En gros si on veut pas payer d’entrepôt, de bunker ou d'aérodrome car un pote les a déjà achetés, ben on passe notre chemin. (Comme pour les véhicules)