La delorean
Le 07 décembre 2017 à 21:13:03 Antasurris a écrit :
La "couverture" du trailer pour les intéressés
Cette couv' spoil a fin du braquage. Regardez en haut à droite.
On est censé collaborer avec l'IAA et pas l'inverse... à moins que ça soit une attaque dans le QG et qu'il faut repousser les terroristes. Ou alors, c'est encore une mise en scène de Rockstar qui n'aura pas lieue dans les missions.
faut attendre mardi simplement, et on verra ce qu'il y aura, faut arretez les rumeurs , les ceci , les celà... on peut pas deviner ce qu'il y aura,meme si beaucoup de vehicules sont present qui nous dit qu'il seront tous le 12 decembre.
Pour ma part c'est un tres bon jeu , qui est suivi, dommge que ce dlc sort le jour de la sortie de PUBG sur xbox one , mais je download des que ca vient c'est certains, j'ai plusieurs millions et ils vont bien me servir
Il y en a pour tout les gouts dans ce game , je comprend pas les gens qui ralent , si ce dlc vous le trouvez trop futuriste , vous allez vous faire voir et vous passé votre chemin.
tout les vehicules present dans ce trailer existe dans notre monde réel , il n'y a rien de futuriste,sauf peut etre un jet pack aussi poussé ...
En ce qui concerne le suivi de gta online et de ces dlc , il y en aura jusqu'en 2020 bien apres la sortie de RDR2 a ma connaissance,il y en aura d'autres.
tout les vehicules present dans ce trailer existe dans notre monde réel , il n'y a rien de futuriste
D'ailleurs j'ai moi-même une voiture volante submersible, y'a pas mieux dans les bouchons
ah ca , j'avais zappé , allez ca en fait 2 , super
J'ai ma batmobile qui a était volé cette nuit si quelqu'un a des infos merci de me joindre aux heure de bureau que j'ai pas merci
on parle du trailer , sinon y a l'oppressor aussi et 3 conneries, vous allez pas chialer parce que y a un minimum de theme futuriste
tient j'ai retrouvé ta batmobile mec , pas simple le creneau
Le 08 décembre 2017 à 16:01:53 T0rtue-G3niale a écrit :
tout les vehicules present dans ce trailer existe dans notre monde réel , il n'y a rien de futuriste
D'ailleurs j'ai moi-même une voiture volante submersible, y'a pas mieux dans les bouchons
Ah toi aussi ! D'ailleurs, la mienne balance des missiles quand on me coupe la priorité
Le 08 décembre 2017 à 16:01:53 T0rtue-G3niale a écrit :
Moi aussi j'en ai une, ça consomme pas mal par contre
Les masques sur la couverture du trailer sont juste trop beaux !
Du reste, bah comme ça a déjà été écrit par d'autres, je vais faire le braquage une fois pour voir à quoi ça ressemble et pour tout débloquer mais je pense que ça sera tout
DeLorean volante bordel, j'ai jouis
Va falloir re-dl le jeu
Salut y a t'il des nouveaux trophée avec ce nouveau dlc ?
mais vous êtes sur que la delorean volante et le vehicule sublersible sont une seule et même chose ?
sur les images arrêtées on voit des différences (phares et ailerons)
Pour ceux qui critiquent ceux qui critiquent (oui oui)
Enfaite le problème c'est pas vraiment les véhicule futuristes ou le manque de réalisme de ceux ci, le problème c'est que tous ces véhicules sont armés et pourrissent le online, et un manque clerc d'équilibre entre ceux qui ont tout, et ceux qui n'ont pas de tune, je plains d'ailleurs ceux qui commencent le jeu, si il y avait la possibilité d'avoir des sessions plus calmes ou les armes de véhicules sont inutilisables alors tout le monde serait heureux quant à cette nouvelle mise à jour.
Le négociateur
les mecs qui passent leur vie a tuer en sessions libres (les tryhard et autres noobs) se passent généralement de ces véhicules (soit lazer soit passif...)
et puis maintenant s'ils sortent des véhicules volants non armés les joueurs vont râler
Osef vu je suis bloqué au 3ème braquage je ne pourrais jamais y jouer
Le 08 décembre 2017 à 21:01:00 Darkphen a écrit :
Le 08 décembre 2017 à 21:01:00 Darkphen a écrit :
Pas de soucis je pense qu'on débloquera les nouveaux braquages en achetant un lieu, je pense pas que c'est lié au anciens puis y'aura peut être aussi avec un peut de chance un nouveau business pour le mode online
Cool la nouvelle mise à jour de Saints Row
des mecs qui vont a l'ecole avec leur oppresor ?