La voiture volante c'est la Deluxo, celle qui va sous l'eau c'est la Stromburg.
Oui effectivement, oubliez
Va-t-il falloir acheter une "base" de plus ?
Le 10 décembre 2017 à 16:35:47 jvachez a écrit :
Va-t-il falloir acheter une "base" de plus ?
Oui la base serra dans les ovnis
L'ovni du camp hippie 4 millions
L'ovni du fort 6 millions
Ou alors dans le mont chiliad
OU alors dans le bunker sous l'ovni du fort
Et je reve ou le tank a un railgun ?
Oui VDD le tank a un rail gun, c'est une customisation possible sur ce tank,cf le tweet de Rockstar avec cette photo
Bon ben.. je vais encore me faire virer des parties Rockstar quoi... Et encore un bonnet d'âne, son principe me correspond même pas en plus !
Le nouvel avion sur Twitter
J'ai cru que c'était une image IRL au premier coup d’œil
Le 10 décembre 2017 à 21:54:19 SamuelT a écrit :
Le nouvel avion sur Twitter
J'ai cru que c'était une image IRL au premier coup d’œil
Le Volatol
Bonjour...
La maj est elle deja dispo ?
Je ne trouve rien
Merci
Vdd, as-tu lu la première ligne de ce topic ?
Elle arrive le 12décembre... C'était pourtant clair...
autant pour moi je suis dephaser je me croyais le 12
Vous pensez qu'on aura combien de recherches supplémentaires ? Une bonne vingtaine, non ? Déjà les quelques armes MK2, les améliorations dé véhicules et certainement quelques camos.
Va falloir que je finisse quand même les 6 recherches useless qu'il me reste, fait chier. Si j'attends mardi, ça va "remélanger" l'ordre des recherches ? Ou faudra nécessairement que je me tape les 6 actuelles ?
Le 11 décembre 2017 à 13:05:32 Thaze a écrit :
Vous pensez qu'on aura combien de recherches supplémentaires ? Une bonne vingtaine, non ? Déjà les quelques armes MK2, les améliorations dé véhicules et certainement quelques camos.Va falloir que je finisse quand même les 6 recherches useless qu'il me reste, fait chier. Si j'attends mardi, ça va "remélanger" l'ordre des recherches ? Ou faudra nécessairement que je me tape les 6 actuelles ?
Ca va surement se mélanger avec les autres recherches. Comme quand il y a eu la màj avec les nouveaux véhicules.
Cela n'empêche que ceux qui n'ont pas fait beaucoup de recherche depuis la màj Gunrunning, ils vont être dans la merde. Débloquer les missiles sur la Deluxo en dernier.
D'enfer cette màj ! je ne comprends vraiment pas ceux qui se plaignent de tous ces ajouts mais bon ! vivement demain !
Le 11 décembre 2017 à 16:36:27 Curculionoidea a écrit :
D'enfer cette màj ! je ne comprends vraiment pas ceux qui se plaignent de tous ces ajouts mais bon ! vivement demain !
Tu comprends pas ceux qui ce plaignent ? "Mé cé pa gta cé devenue saint row laul. Le dlc ki coute 750€ de shark cards il se foute de la gueul dé joueur" Voilà ce que disent ceux qui crachent sur le jeu à CHAQUE DLC
Le 11 décembre 2017 à 16:43:00 lebossdu59840 a écrit :
Le 11 décembre 2017 à 16:36:27 Curculionoidea a écrit :
D'enfer cette màj ! je ne comprends vraiment pas ceux qui se plaignent de tous ces ajouts mais bon ! vivement demain !Tu comprends pas ceux qui ce plaignent ? "Mé cé pa gta cé devenue saint row laul. Le dlc ki coute 750€ de shark cards il se foute de la gueul dé joueur" Voilà ce que disent ceux qui crachent sur le jeu à CHAQUE DLC
Ouais en même temps, les shark cards, c'est facultatif
Les gens comprennent pas que ces la fin donc ils mettent la total pour qu'on s'amuse sa,aurait était des le début j'aurais compris les critique mais la c'est juste une tuerie
De toute façon, quoi qu'ils fassent, la génération de joueurs actuelle ne voit que du foutage de gueule partout.. c'est pas compliqué
Le 11 décembre 2017 à 16:46:29 Lechemonsbeb2 a écrit :
Les gens comprennent pas que ces la fin donc ils mettent la total pour qu'on s'amuse sa,aurait était des le début j'aurais compris les critique mais la c'est juste une tuerie
Si c'était la fin, il l'aurait dit.
Depuis un moment, on se tape des trucs qui n'ont rien avoir avec GTA pour s'amuser, c'est limite si on se croirait dans une version modé du jeu.
La Ruiner 2000, l'Opressor, le buggy+camion rampe etc...
Les activités comme les courses casse-cou, les rivalités avec des super pouvoirs etc...
A la prochaine MAJ, je me demande comment ils vont nous surprendre alors que là, ils me surprennent de MAJ en MAJ et je me demande bien jusqu'où ils peuvent aller.