Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : braquage final Acte II : Nom de code Bogdan
robertolodzi
Niveau 3
09 avril 2018 à 18:07:20

a 2 environ 1 h 30 de jeu si tu meure pas

Ledob1
Niveau 1
24 avril 2018 à 10:10:32

boot-06, je suis dispo sur PS4 sqi ça te tente pour le glitch...

boot-06
Niveau 9
11 mai 2018 à 19:49:38

:up: Quelqu'un de dispo pour le glitch ?

ISSOU_NA_BISSO3
Niveau 6
11 mai 2018 à 19:59:56

Oui sur one

Toine-2001
Niveau 10
11 mai 2018 à 20:24:04

je lis des sacrées conneries sur ce topic donc je viens rétablir un peu d'ordre quant au glitch
le glitch nécessite que tu coupe ta connexion afin de couper la "transaction en cours" et donc l'accomplissement officiel du braquage jusqu'à là tout le monde à peu près est d'accord par contre celui qui parle de 20 minutes pour faire seulement le braquage à fumé je prends entre 13 et 14 min à faire le braquage ( et j’expliquerai ca après parceque le mec qui vient de parler d'aller chercher un cargobob et des jetskis c'est du bullshit) et je dirai donc 20 min en comptant le déco reco et le lancement du nouveau braquage donc ca te fais un cycle d'environ 1M (1M090K pour être précis avec le défi élite) toute les 40 minutes vu que tu fais ça logiquement en duo et donc à tour de rôle.
Pour ce qui est du défi élite tout repose sur l'emplacement de ton complexe perso j'ai celui juste en dessous du fort zancudo qui est pour moi le complexe parfait à coté de mon hangar au fort; bunker sur l'autoroute un tout petit peu en dessous; et tout cela à quelques km du centre ville; le meilleur pour farm cette mission en particulier et celui tout en haut de la map c'est le plus près du point ou sont garé l'avenger et la stromberg au début du casse.
Vous l'aurez compris le défi élite repose donc sur la proximité du complexe que vous avez et pas sur le fait d'aller chercher un hélico et tout le bordel, après tout le braquage ce fait tout seul je te recommande juste c'est de poser l'avenger sur la petite berge un peu plus hautde la plage c'est plus près pour le plongeur à la nage et t'as aucun pnj qui t'attends après le reste ya aucune difficulté à le rush

boot-06
Niveau 9
11 mai 2018 à 21:29:18

Le 11 mai 2018 à 19:59:56 issou_na_bisso3 a écrit :
Oui sur one

PS'4 dommage...

LoIIipop
Niveau 44
11 mai 2018 à 22:04:40

Le 11 mai 2018 à 20:24:04 Toine-2001 a écrit :
je lis des sacrées conneries sur ce topic donc je viens rétablir un peu d'ordre quant au glitch
le glitch nécessite que tu coupe ta connexion afin de couper la "transaction en cours" et donc l'accomplissement officiel du braquage jusqu'à là tout le monde à peu près est d'accord par contre celui qui parle de 20 minutes pour faire seulement le braquage à fumé je prends entre 13 et 14 min à faire le braquage ( et j’expliquerai ca après parceque le mec qui vient de parler d'aller chercher un cargobob et des jetskis c'est du bullshit) et je dirai donc 20 min en comptant le déco reco et le lancement du nouveau braquage donc ca te fais un cycle d'environ 1M (1M090K pour être précis avec le défi élite) toute les 40 minutes vu que tu fais ça logiquement en duo et donc à tour de rôle.
Pour ce qui est du défi élite tout repose sur l'emplacement de ton complexe perso j'ai celui juste en dessous du fort zancudo qui est pour moi le complexe parfait à coté de mon hangar au fort; bunker sur l'autoroute un tout petit peu en dessous; et tout cela à quelques km du centre ville; le meilleur pour farm cette mission en particulier et celui tout en haut de la map c'est le plus près du point ou sont garé l'avenger et la stromberg au début du casse.
Vous l'aurez compris le défi élite repose donc sur la proximité du complexe que vous avez et pas sur le fait d'aller chercher un hélico et tout le bordel, après tout le braquage ce fait tout seul je te recommande juste c'est de poser l'avenger sur la petite berge un peu plus hautde la plage c'est plus près pour le plongeur à la nage et t'as aucun pnj qui t'attends après le reste ya aucune difficulté à le rush

La meilleure technique pour le défi élite c'est de ne pas prendre l'Avenger, d'aller chercher le plongeur en bateau, et d'aller récupérer l'Avenger vous deux ensemble tout à la fin. Au moins t'auras pas de problèmes avec le "dégât moins de 5%" et tu gagnes facile 1 minute car le plongeur n'a pas à nager...

naoli59
Niveau 1
13 mai 2018 à 23:49:17

Je suis dispo pour mission bogdan. J’ai le braquage pour celui qui veut faire 1 fois sur 2 la mission . Mon psn naomidu59. Invitez moi

naoli59
Niveau 1
13 mai 2018 à 23:50:34

Boot-06 ajoute moi psn naomidu59

hannatmoch
Niveau 2
11 août 2018 à 17:50:15

Dispo PSN: GreysonK13 a faire 1/2

Layht
Niveau 7
11 août 2018 à 21:11:17

Salut si vous voulez faire des braquages et autre pour max €€ ajoutez moi Layhtware ourejoignez mon discord allez à toute
https://discord.gg/Ag5jqQW

MrDeluxo
Niveau 56
11 août 2018 à 21:20:01

Le 11 mai 2018 à 20:24:04 Toine-2001 a écrit :

Si il y 'as un truc qui est saoulant c'est ceux qui prétendent avoir la technique parfaite pour Bodgan, généralement quand un mec me gave avec SA technique, je lui rends et je le dégage; je le fait depuis des mois et moi et tous ceux avec qui ont le fait on quitte l'application et on as jamais eu de souci, on ne vas pas se faire chier à déconnecter à chaque fois, ensuite le complexe si on veux vraiment faire que du Bodgan c'est celui de Paleto le plus prés, et perso je m'en fous un peu des 50 000 $ du défi élite, ta co doit être lente si tu mets 20 minutes par braquage...le technique de l'Avenger sur la plage n'apporte pas grand chose, à part que les deux joueurs se font canarder car il y 'as plus d'hélicos, que si tu le laisses mais bon chacun ses techniques...

MangeTesMortV12
Niveau 10
12 août 2018 à 01:27:01

Perso je l'ai farm avec un mec du forum.
Avec le complexe de Paleto, on tourne à 10 minutes 40 en moyenne par Bogdan.
On laisse l'Avenger sur la plage pour récupérer en jet ski, ça rend la mission encore plus tranquille pour le pilote et on fait le défi élite au passage vu que l'Avenger est ramené avec 0% de degats subis. Maintenant si il y a une technique pour aller encore plus vite, je suis preneur.

cyr07
Niveau 10
12 août 2018 à 08:04:25

Le 12 août 2018 à 01:27:01 MangeTesMortV12 a écrit :
Perso je l'ai farm avec un mec du forum.
Avec le complexe de Paleto, on tourne à 10 minutes 40 en moyenne par Bogdan.
On laisse l'Avenger sur la plage pour récupérer en jet ski, ça rend la mission encore plus tranquille pour le pilote et on fait le défi élite au passage vu que l'Avenger est ramené avec 0% de degats subis. Maintenant si il y a une technique pour aller encore plus vite, je suis preneur.

Mon record c’est 10:07 mais je crois qu’on a la même technique :question: après tout dépend de celui qui fait le sous-marin, moi je choisis tout le temps ce rôle et c’est simple : j’y vais au pistolet perforant en vue FPS pour aller plus vite, je tue seulement ceux qui sont indispensables et les autres je leur mets juste une ou 2 balles pour les faire tomber, et je range mon arme quand c’est possible pour aller plus vite

Ndiayedunker
Niveau 1
04 septembre 2018 à 04:24:23

Je suis dispo si vous voulez jouer.
PSN:ndiayedunker08
NB: seulement ceux qui ont également l'acte finale de bogdan

Alexpkmn
Niveau 3
18 septembre 2018 à 18:09:07

Salut je cher he quelqu'un qui l'a pour faire le bug dispo quand vous voulez j'ai un micro et 16 ans je voudrais faire le bug merci

Alexpkmn
Niveau 3
18 septembre 2018 à 19:36:32

Mon psn alelx_68

LeTempsDesired
Niveau 4
20 septembre 2018 à 13:11:51

slt y a t-il du monde sur xbox one pour bogdan aujourd'hui?

bigdragonball
Niveau 8
20 septembre 2018 à 14:30:31

Je voudrais le faire également si quelqu'un l'a sur PC, me Mp (comme ça y'aura toutes les plateformes)

GhostFame57
Niveau 1
01 juillet 2019 à 11:17:37

Salut qui voudrais faire le glitch bogdan avec moi.
Par contre je n’est pas débloqué l’acte donc si qq la déja débloque ce serait cool
Si vous voulez ajoute moi sur la PS4: GhostFame57320

Sujet : braquage final Acte II : Nom de code Bogdan
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page