Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : Les joueurs en course HotRing...
1
Croixlymphe2
Niveau 10
11 avril 2018 à 12:38:37

On est d'accord, il y a des couillons sans nom? :(

Ceux qui te font une tête à queue de fou pour t'envoyer dans le décors/vide. Donc tu est 2e tu finis 16e. :(
Ceux qui roulent en sens contraire pour te foncer dedans et stopper ta progression. Le pire c'est qu'ils arrivent à anticiper ta trajectoire ces gens la :pf: 1 course sur 2 tu es sur de tomber sur ce genre de joueur. ( c'est les pires :pf: )
Ou bien, quand tu viens de te faire projeter contre un mur, qui tu es immobile, tu as toujours celui qui te fonce dedans histoire d'encore PLUS te retarder ! :pf:
Non je rage pas... :hap:

Ok je suis d'accord, ça s'inspire des courses Nascar ces trucs, la ou le nombre d'accidents est conséquent :hap:
Mais punaise, ou est passé le fairplay :(

Hallucinant :ouch:

boot-06
Niveau 9
11 avril 2018 à 12:42:48

Tu as tout résumé j'avais quasiment écrit le même texte sans compter l'aide au derniers qui fait que tu peux dominer une course pendant je ne sais combien de tours et finir dernier...de toute façon je n'en fait plus depuis que ce n'est plus douple RP.

Croixlymphe2
Niveau 10
11 avril 2018 à 15:43:47

Le 11 avril 2018 à 12:42:48 boot-06 a écrit :
Tu as tout résumé j'avais quasiment écrit le même texte sans compter l'aide au derniers qui fait que tu peux dominer une course pendant je ne sais combien de tours et finir dernier...de toute façon je n'en fait plus depuis que ce n'est plus douple RP.

J'avoue que pendant le double RP je trouvais ca encore raisonnable, mais la... Depuis que c'est normal j'aime pas :ouch:

Smileybeat_TS4
Niveau 17
11 avril 2018 à 15:47:52

Le 11 avril 2018 à 12:42:48 boot-06 a écrit :
Tu as tout résumé j'avais quasiment écrit le même texte sans compter l'aide au derniers qui fait que tu peux dominer une course pendant je ne sais combien de tours et finir dernier...de toute façon je n'en fait plus depuis que ce n'est plus douple RP.

Moi aussi, seulement pour profiter du double RP et $ et depuis, je n'en fais plus :hap:

EvilGamer2907
Niveau 6
11 avril 2018 à 18:13:47

Un grand bravo à ceux qui ont le courage de jouer avec ces dégénérés :bravo:
Moi j'ai abandonné ces gens depuis des années déjà, mes courses je les fait soit en solo pour le plaisir, ou pour battre le record de Crew ou des amis (pas le record mondial car les courses finies en 2 secondes, c'est juste pas possible)
Ou bien avec des potes et encore, c'est soit des courses custom faites par leurs soins, soit par mes soins, soit des courses un peu bizarres avec des défis un peu corsés (les courses fWatzefeuque appréciées de nos chers amis Youtuber putaclic )

Wanix1er
Niveau 9
11 avril 2018 à 19:53:28

Pareil que les copains. Ces courses hotring c'est n'importe quoi. L'idée pouvait être sympa, 30 sur un circuit, des voitures equivalentes... Le talent et la stratégie auraient fait la différence...
Au final c'est les autos tamponneuses de la fête à neuneu. Manque plus que le mat qui fait des étincelles et le forain excité qui balance des "roulez roulez petits bolides".

1
Sujet : Les joueurs en course HotRing...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page