Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : Nouveauté ps4, gros pavé
1
h0nglang
Niveau 6
20 mai 2018 à 00:21:17

Salut, quand j’allume la ps4 j’aime bien aller dans Nouveautés pour voir à quoi ont joué mes amis depuis ma dernière connection.

Mais pourquoi pour ceux qui jouent à gta5 ça prend autant de place dans cette partie nouveauté? À chaque fois ça fait un gros encadré énorme, j’ai toujours l’impression que c’est une pub, et ça n’allège pas du tout mon scroll down. En plus ça montre même pas leur trophée mais des trucs basiques genre “un tél à acheté telle arme” avec le gros pavé publicitaire gta5. C’est lourd à force.

À côté de ça quelqu’un qui platine Witcher 3 ça prend 4 fois moins de pixel d’affichage dans Nouveauté que n’importe qui achetant n’importe quoi dans gtaV. Ça choque que moi ?

J’espère qu’il y a une meilleure solution que d’effacer tout mes amis qui jouent à gtaV :snif:

Rykon43
Niveau 8
20 mai 2018 à 11:59:39

Le seul moyen de moin voir du gta dans les nouveauté, c'est qu'un jeu fasse mieu que gta pour que celui ci prenne encore plus de place et c'est pas près d'arriver :rire:

1
Sujet : Nouveauté ps4, gros pavé
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page