jai fait une demande y a un moment jamais eu de reponse et en plus jai ete kick du crew sans aucun motif
Bonjour vdd pour le kick du crew tu trouvera ta réponse quelques post plus haut , pour ce qui est de ta demande , soit tu n'affiche pas ton psn sur ton profil social club , soit il y a eu une erreur , je t invite à refaire une demande et désolé pour la gêne occasionnée
je crois que cest bon jai envoyer demande
Pour y avoir été, une parfaite dictature... squadra est dans la compétition avec d’autres crews... juste insupportable. Le connaissant, il va DDB mon message, il déteste la critique
Demande Envoyer
angelus_qc_84
C'est traité Angelus
Pour votre demande pensez à afficher votre psn sur le social club , et aussi rendre possible l'ajout au groupe de discussion PS message dans vos paramètres psn . Merci
Comment ca se passe pour les guerre commerciale ? 2 caisses c est peu dans une session pleine
Demande envoyée
Le 01 août 2018 à 21:40:24 hunter-leader a écrit :
Comment ca se passe pour les guerre commerciale ? 2 caisses c est peu dans une session pleine
La règle est simple premier arrivé , premier servi
Demande envoyée
Je pense que ma demande a ete envoyé mais j'en suis pas sur a cause de bug mon pseudo Rockstar c'est Diaziito. En tout cas si ma demande a ete faite merci de bien vouloir m'accepter je partage exactement cette meme mentalité! En esperant se croiser dans LS 😘
Je suis un ancien membre j aimerai revenir : veze17
Je vien d’acquérir un club et j’ai un qg , je peux faire quoi d’interessant ?
Les demandes d invitation du social club rencontrent en ce moment quelques bugs donc si votre acceptation dans le crew prend du temps c'est normal . Merci
Question a propos des info PSN : Il faut regler le parametre sur crew + amis ou tout le monde ?
J'arrive pas a faire la demande
Secro est une secte passez votre chemin..
En fait je sais meme pas si la demande a été envoyee
J'ai fais une demande Psn: ced2484
Coucou je suis nouveau sur PS4 (jetais sur One)
Bon j'ai pas racheté le jeu mais tous ici allez passé sur RDR 2?