Le 13 mai 2020 à 17:25:28 BarreEspace a écrit :
Alors vos souhaits pour demain ?Perso j'attend course casse cou X2 ou les hotring X3
Les 12 haut de gammes et le bunker sont prêts au cas où ! Mais comme toi je ne dirai pas non à un hotring X3 car j'ai eu un petit coup de coeur la semaine dernière (mais ça me surprendrait justement qu'ils remettent à nouveau si vite ça en X2 ou 3)
Je mettrais bien un billet sur les ventes de boîte de nuit en x2
Bah alors la si c'est vente de BdN X2 c'est jackpot pour moi
1m en attente la, juste pour voir le montant de ma BdN à capacité max
Je prie aussi pour les vente de BdN X2
Idem j'ai la BDN à 1,2 M là, je crois que je vais patienter jusque demain matin avant de vendre, quitte à me prendre une attaque D'ici là elle sea rempli et en x2 ça ferait 3.2 m ce qui n'est pas négligeable
Alors vos souhaits pour demain ?
Au cas où ca vous intéresse j'ai vu un tweet sur la prédiction du véhicule du podium de demain :
Italie GTO
R88
S80RR
V-STR
Autochenille
Apocalypse deathbike
C'est a quelle heure les kheys?
Le 14 mai 2020 à 08:36:25 Milezz a écrit :
C'est a quelle heure les kheys?
vers 10h30 mais attention c'est une question tabou ici
Mdr pourquoi? Merci pour ta réponse gros
Le 14 mai 2020 à 08:44:52 Milezz a écrit :
Mdr pourquoi? Merci pour ta réponse gros
j'ai posé cette question ya 2/3 semaines je me suis fait détruire comme quoi j'aurais du aller chercher moi-même
Ahah y'a des cancers partout tsé, de ce que j'ai trouve sur internet c'etait le mardi matin et ca date de 2018 mtn je sais que c'est le jeudi mais pas l'heure voilà tout, inchallah import export x2 et boite de nuit en promo
Le 14 mai 2020 à 08:51:19 Milezz a écrit :
Ahah y'a des cancers partout tsé, de ce que j'ai trouve sur internet c'etait le mardi matin et ca date de 2018 mtn je sais que c'est le jeudi mais pas l'heure voilà tout, inchallah import export x2 et boite de nuit en promo
import export ça serait trop beau mais ça reste possible, par contre boite de nuit j'y crois pas trop sachant que c'était en promo la semaine dernière
Ah merde bon bah tant pis pour la boîte de nuot je vais la payer plein pot c'est surtout le prix de l'amélioration matériel qui fai mal au cul mais bon
Le 14 mai 2020 à 09:10:20 Milezz a écrit :
Ah merde bon bah tant pis pour la boîte de nuot je vais la payer plein pot c'est surtout le prix de l'amélioration matériel qui fai mal au cul mais bon
C'est vite rentabilisé ;)
Le 13 mai 2020 à 22:48:17 JulesBBall11 a écrit :
Alors vos souhaits pour demain ?Au cas où ca vous intéresse j'ai vu un tweet sur la prédiction du véhicule du podium de demain :
Italie GTO
R88
S80RR
V-STR
Autochenille
Apocalypse deathbike
c'est la GTO
New Content:
Declasse Vamos
Podium Car: Itali GTO
Double GTA$ and RP Activities:
Bunker Series
'''Triple GTA$ and RP Activities:
Bunker Stock'''
Discounted Content:
Emerus, $1,925,000
Entity XXR, $1,383,000
Nightshark, $871,500
Bunkers
Bunkers upgrades
X3 sur les vente bunker
X3 ? Non ça doit être sur les activités du bunker
Pas d'après Reddit en tout cas :
https://www.reddit.com/r/gtaonline/comments/gjiazk/1452020_weekly_gta_online_bonuses/
OMG ventes triplées qu'est ce que c'est beau
Je me rappelle plus avoir vu une vente triplée parmi l'ensemble des lieux de production depuis un moment
Et dire que mon bunker est plein
Encore une bonne semaine en perspective