Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : Quoi de neuf cette semaine ?
MrDeluxo
Niveau 56
16 juillet 2020 à 12:08:59

Oui je suis trop énervé :ok: surtout considérant que je ne fais plus de buisness de longtemps.

fsth000
Niveau 43
16 juillet 2020 à 12:51:18

Le 16 juillet 2020 à 11:55:01 __lucas98__ a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 11:48:07 Altibald a écrit :
C'est quoi dinglehopper

Tu as tout en français sur ce compte
https://twitter.com/Rockstar_Actu/status/1283685804007739392?s=20

Tweet posté à 10:52... ça va, ils sont rapides. Je follow tiens, au cas où j'aurais pas vu certains trucs en jeu.

Geico
Niveau 10
16 juillet 2020 à 14:51:13

Enfin une bonne semaine zeebii

CapriKornstof
Niveau 19
16 juillet 2020 à 15:40:07

Ah, après presque 3 semaines de congés du jeu vais reprendre du service alors, toujours en session vide pour ce bizness évidemment.
Mais plus tellement motivé aussi, surtt quand j'ai voulu me prendre d'autres propriétés et que c'est limité en fait, désappointé je suis.
Et la roue qui me donne la moto patriotique alors que j'en voulais pas !
Je me co' en ce moment que 1 ou 2 fois par semaine vu mon envie décroissante.
Me suis remis à witcher 1 commencer en 2014, ça c'est un vrai jeu et sans multi.
Trop en retard en général, pleins de titres en attente malgré du temps comme je veux.
C'est con la vie d'un joueur... Surtt avec gtao.

:cool:

Pantouflard06
Niveau 9
16 juillet 2020 à 16:26:01

Y'a le contre la montre du RC x2 aussi je viens de la faire

QuantumSamurai
Niveau 13
16 juillet 2020 à 18:05:24

Le 16 juillet 2020 à 10:37:46 Altibald a écrit :
Immeuble de pdg avec rénovations

J'ai regardé les rénovations justement, car je n'avais rien personnalisé (à part le nom et la police) et pris tel quel.

Pas été super convaincu ...

Même avec la réduc, passer d'un décor corporate-boring à un autre décor corporate-boring ne m'a pas motivé. J'ai vu que le coffre argent sert à rien. Et le coffre guns, je préfèrerais l'avoir dans un bâtiment où je vais de temps en temps.

Suis allé 3x dans le jeu à mon bureau de PDG :

• à l'achat, où j'avais pas les fonds pour un entrepôt et co
  • quand j'avais envie de mon hélico et étais juste à côté
  • quand je me suis décidé à acheter un entrepôt, et ai abandonné après la première mission toute idée de recommencer ça (aller chercher des caisses et devoir avant snipe des hobos c'est pas du tout mon idée de ce que j'ai envie de faire dans un open sandbox)
QuantumSamurai
Niveau 13
16 juillet 2020 à 18:09:02

Le 16 juillet 2020 à 10:51:04 FSTH000 a écrit :

• Dinglehoppers, 40% Discount

- What are dinglehoppers?
- He just wrote that in the post for websites that copy his post without credit just like the Vamos 6X6

https://www.reddit.com/r/gtaonline/comments/hs64gm/what_are_dinglehoppers/

QuantumSamurai
Niveau 13
16 juillet 2020 à 18:13:01

Le 16 juillet 2020 à 10:57:38 Pantouflard06 a écrit :
c'est quoi the vespucci job ?

3 flics ("interceptors") dans des véhicules larges, un suspect ("runner") dans une petite voiture qui peut tourner facilement

Le runner a 15 checkpoints à parcourir en moins de n minutes (-20 secondes à chaque respawn).

Les interceptors crashent le runner pour le bloquer et l'empêcher de passer par les checkpoints.

Victoire au runner s'il réussit même à la toute dernière seconde à passer par les 15. Victoire aux interceptors dans tous les autres cas.

La map est legion square / vespucci canals / la plage à de ce côté là / le port, d'où le nom.

C'est assez fun et j'ai découvert un passage sur la map que je ne connaissais pas, avec des rampes en bois mises sur un escalier.

Pseudo supprimé
Niveau 4
16 juillet 2020 à 18:13:33

Salut les gens. Concernant les entrepôts de PDG.

C'est la vente qui est doublé ainsi que le RP aussi.

Merci à ceux qui me répondront. :ok:

]Scorpiondu84[
Niveau 10
16 juillet 2020 à 18:18:28

Salut, oui c'est ça ^^

Pseudo supprimé
Niveau 4
16 juillet 2020 à 19:00:06

Merci @Scorpion :ok: cool hâte de monter mon niveau en NAT alors.

Bon Game à tous :-d

MrDeluxo
Niveau 56
16 juillet 2020 à 19:07:01

Le 16 juillet 2020 à 18:05:24 QuantumSamurai a écrit :

J'ai regardé les rénovations justement, car je n'avais rien personnalisé (à part le nom et la police) et pris tel quel.

Même avec la réduc, passer d'un décor corporate-boring à un autre décor corporate-boring ne m'a pas motivé. J'ai vu que le coffre argent sert à rien. Et le coffre guns, je préfèrerais l'avoir dans un bâtiment où je vais de temps en temps.

• quand je me suis décidé à acheter un entrepôt, et ai abandonné après la première mission toute idée de recommencer ça (aller chercher des caisses et devoir avant snipe des hobos c'est pas du tout mon idée de ce que j'ai envie de faire dans un open sandbox)

Avant d'acheter une nouvelle déco, le jeu permets de visualiser, si ça te bottais pas, bizarre d'investir dedans.

Capital75
Niveau 10
16 juillet 2020 à 21:43:30

La komoda je l'avais déjà gagné à la roue ils ont remis la même voiture qu'avant si je comprends bien ?

QuantumSamurai
Niveau 13
16 juillet 2020 à 22:00:10

Le 16 juillet 2020 à 19:07:01 MrDeluxo a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 18:05:24 QuantumSamurai a écrit :

Avant d'acheter une nouvelle déco, le jeu permets de visualiser, si ça te bottais pas, bizarre d'investir dedans.

Ah je n'ai pas investi, je regardais justement ce qu'il y avait de sympa dans la preview. Et aucune ne m'a convaincu d'avoir envie de retourner au bureau.

Kroopa
Niveau 18
16 juillet 2020 à 22:44:50

Perso l'activité de la semaine ne me satisfait toujours pas :-(

BetaRayBill
Niveau 44
17 juillet 2020 à 00:18:25

Une voiture déjà passée à la roue.

Un business osef et qui est celui qui se définit le plus comme du farm débile et lourd en x2...

Bon c'est pas encore cette semaine que je vais faire long feu sur GTA.

Le x2 CLM Ba dito c'est cool mais ça prend 10min et 5 tentatives pas plus.

Balises en vrac cest excellent entres potes mais comme ils ont tous désertés le jeu en attendant la maj... Et avec des randoms non merci :malade:

fsth000
Niveau 43
22 juillet 2020 à 11:49:44

:up:
Quels sont vos pronostics pour demain ?

cactus-master
Niveau 14
22 juillet 2020 à 12:13:46

Les marchandises spéciales sont peut-être fastidieuses mais ce sont les plus rentables

Pour demain je sens un x2 boite de nuit (marchandises) dans le meilleur des cas et au pire courses polymorphes x2

fsth000
Niveau 43
22 juillet 2020 à 12:38:11

Moi j'espère juste qu'il n'y aura rien de ce que je convoite en promo (à savoir Pyro, Oppressor Mk1, Krieger... yacht ?), je suis en vacances jusqu'à jeudi prochain.

Tinma
Niveau 31
22 juillet 2020 à 12:56:19

D'après des rumeurs les x2 et x3 resteron les même pour 2 semaines R* prévoient une mise à jours pour GTA Online et RDR2 Online.

Rien n'est sur.

Sujet : Quoi de neuf cette semaine ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page