Le 10 décembre 2020 à 08:55:55 Tinma a écrit :
Moi je veux bunker et boite de nuit triplé
Faut pas rêver
Le 10 décembre 2020 à 08:59:06 cactus-master a écrit :
Le 10 décembre 2020 à 08:55:55 Tinma a écrit :
Moi je veux bunker et boite de nuit tripléFaut pas rêver
C'est bientôt noel donc un triplé en cadeau
Une fois ils ont mis un x3 sur le farm et c'était une erreur (une semaine bunker), les petits malins qui avaient vendu en x3 avaient eu 0$
Merci R*
https://www.reddit.com/r/gtaonline/comments/kaci86/10122020_weekly_gta_online_bonuses/?utm_medium=android_app&utm_source=share
Pour le bunker*3 on repassera
C est quoi TBA?
Les Activités de M***
a priori TBA c'est to be annonced
https://rockstaractu.com/gta-online-semaine-speciale-vitesse-avec-des-gains-triples-dans-les-contre-la-montre-et-courses-polymorphes/
Vraiment bof...la Stirling GT je l'ai déjà...
Pas de bonus de farm...
Le 10 décembre 2020 à 11:47:21 celestin-boulet a écrit :
Pas de bonus de farm...
Le seul bonnus c'est pour les tryhards qui explose les marchandise est ceux qui farm non rien depuis plusieurs mois
Réductions sur tous les apprtements, garages, sur les arcades et les complexe..
Ils font tout pour que l'on dépense avant la mise à jour
Tu débutes ? sans être méchant.
clairement je maudis rockstar la ... courses polymorphes triplé SU-PER ....
je m'étais bien rempli avec le mode conquete , retour a la ligne c'était sympa aussi , meme si ça rapportait moins .
je me leurrais pas sur les bizness doublés , je savais que y'en aurait pas . mais un petit "saisie au vol" en x3 ça aurait fait plaiz . plutot que leurs activités a la mord moi le noeud .
les deux contre la montre sont en x3 a priori, c'est pas negligeable, 600 000$ en un rien de temps
Le 10 décembre 2020 à 13:35:15 nicolau85 a écrit :
les deux contre la montre sont en x3 a priori, c'est pas negligeable, 600 000$ en un rien de temps
j'ai pas envie d'acheter le RC bandito perso , et quand je tente les contre la montre y'a TOUJOURS un put***** de pnj pour me couper la route
Encore une semaine avec 0 dépense, merci Rockstar
Je suis le seul à apprécier les courses polymorphe ?
Sans jouer la gagne à chaque course y'a moyen de se taper quelques délire..
En plus c'est souvent full noob, idéal pour remonter son ratio V/D
J'adore les courses de rue, casse-cou et F1 mais polymorphe j'aime pas du tout, trop long, pas assez technique, chiant