On est d'accord, c'est un troll ??
Le mec parle quand même d'emprunter le compte des gens, chaud l'arnaque... DDB en masse !
Put*** les ivoirien vous aller trop loin la.
" Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur. "
Problème résolu
J'hésite à me prendre le Cargobob, ça semble être un must mais bon, j'ai aussi l'impression que c'est le genre de truc qu'on sort qu'une fois, comme un peu tout le reste
Le 02 février 2021 à 03:51:23 StreetTriple a écrit :
J'hésite à me prendre le Cargobob, ça semble être un must mais bon, j'ai aussi l'impression que c'est le genre de truc qu'on sort qu'une fois, comme un peu tout le reste
Pour livrer les voitures ? Bof, t'economise pas beaucoup de temps, et faut être seul dans la session sinon ils vont s'empresser de venir t'éclater.
Et c'est chiant d'attraper une voiture avec le crochet
Alors alors ?
Nouveau véhicule : Squaddie
Podium : Paragon R blindée
Warstock : Toreador à 2.7M, Stromberg à 1.6M
Legendary : Entity XXR à 1.6M
Southern : Issi classique à 162/216k
ew Content
Mammoth Squaddie (GTA$ 1,130,000 on Warstock Cache & Carry) ↗
Podium Vehicle
Enus Paragon R (Armored) ↗
Twitch Prime Bonuses
70% off Progen Tyrus (GTA$ 765,000) ↗
35% off Annihilator Stealth (GTA$ 2,515,500 / 1,886,625) ↗
Sous réserve d'infos supplémentaires ici https://www.reddit.com/r/gtaonline/comments/lcbqzh/242021_weekly_gta_online_bonuses/
Merci
Le reste est dans le message au dessus de celui de VDD
Il manque les activités X2 non ?
X3 sur les courses Issi
https://rockstaractu.com/gta-online-bonus-et-promos-semaine-04-02-2021/
AAAAAAAAAA 50% de gain en plus
On va faire chauffer le gamos.
Pourquoi ils font quasiment plus de reducs sur les voitures ?
C'est pas encore la Panthère, mais je prends quand même !
Ça me paiera un second Akula !
Cette semaine sur GTA Online, nous pouvons profiter d’un bonus de 50% d’argent supplémentaire lors du braquage de Cayo Perico
Ok, ok ! Donc, ça confirme que le fait qu'on gagne rapidement et facilement beaucoup d'argent est clairement voulu de la part de Rockstar. Si ça n'avait pas été le cas, ils n'auraient jamais mis un tel bonus. Je pense qu'ils prévoient quelque chose d'énorme pour le passage de la PS5 et Xbox XS, quelque chose qui va nous faire dépenser beaucoup d'argent.
Ou alors, ils en ont marre de la politique de Take2 et ils ont décidé de se venger mais ça serait un peu fort quand même.
Qu'en pensez-vous ?