OMFG retour de convoi explosif
Encore le fret aérien.
Le 03 mars 2022 à 16:25:01 :
Et dire qu’il y a des gens qui seront satisfaits
C'est une blague ?
La même chose qu'il y a deux semaines pendant deux semaines sans la promo sur l'agence
Vous croyez que ça veut dire que c'est terminé sur oldgen, maintenant des promos pétées sur deux semaines ?
Démotivant.
j'ai qu'un mot a dire "pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff"
Je pense que c'est juste en attendant la sortie de la version next-gen.
J'espère en tout cas que ça ne durera pas, les promos sur 2 semaines
N empêche la voiture dede la semaine a gagner a la roue, c est la zion classique ou celle avec le matelas princesse rose bubblegum a l arrière !
C est a avoir a tout prix cette voiture
Nouveauté cette semaine : le chariot élévateur
Qustion, les nouveaux véhicules, c'est que sur next-gen ?
D'après les différents liens qu'on a pu voir cet après-midi, il y a des voitures qui ne seront disponibles que sur ps5/séries.
Après pas de réelles informations sur du nouveau contenu à destination des PS4/xbox.
Bon, après avoir allumé le jeu j'ai ma réponse, Rockstar ce n'est qu'une bande de voleurs. C'était déjà la même chose sur PS3 --> PS4.
Et dans 6 mois les serveurs PS4 ferment
D'où tu tiens cette source vdd les serveurs PS4 One genere bcp d'argent ça m'étonnerait qui ferme dans 6 mois
Il n'y a aucune source c'est une suposition, un extrême mais il va y avoir un moment où la PS4 n'aura plus aucun dlc (voire même maintenant si c'est pas déjà le cas)
Whoo!
C'est pour ça qu'il ne faut pas rater le coche, autant y aller pendant qu'il est gratuit, parce que payer encore pour ça...
Oui, c'est sûr. Payer 10€ un upgrade, pour des DLC et des nouveautés pour un jeu auquel tu joues encore, c'est vraiment se foutre du monde.
T'as des skins Fortnite ?
Les news !
C'est bon, voiture gagné pour moi !
Et motif waifu de mis, je vais pouvoir tourner avec en mode chelou
Mouais
https://rockstaractu.com/gta-online-bonus-promos-semaine-24-mars-2022/