Enfin j'ai vu plus bas x2 pour les mission du mode libre de gros bonnet, je vais m'en occuper.
Ca se voit qu'il s'en foutent de de l'ancienne génération maintenant...
la Hakuchou Drag au salon nickel je voulais justement me la prendre
Je me suis payé un centre d'opération mobile vu que c'est en promo
Je pense m'acheter un bureau avec un garage 60 places, j'ai déjà un bureau a la maze bank gratuit vu que j'ai acheté une version de gta avec un pack inclu pour 9 balles
On peut avoir double bureau ou il faudra que je revende le bureau gratuit ?
Il me faut faire un cayo perico supplémentaire pour me payer le bureau en théorie
pourquoi vouloir deux bureau ?
Le 08 avril 2022 à 13:53:13 :
pourquoi vouloir deux bureau ?
Non ce qui m'intéresse dans le deuxième bureau c'est le garage 60 places.
Je l'ai acheté du coup, ça remplace le premier bureau
Mais j'me suis fait niquer, le garage c'est pas inclus, c'est 1.2 million supplémentaire pour 20 places + 20 places pour 800k et encore 20 place pour environ pareil
Tant pis, c'est la première étape.
Je dois refaire Cayo Perico encore trois fois
Certain bureau n'ont pas les garages ?
Le 08 avril 2022 à 16:26:06 :
Certain bureau n'ont pas les garages ?
Je l'ai pas trouvé a la Maze Bank. Pourtant y'a bien une grille sur un rue a côté et j'ai cru y voir un random sortir une fois, m'enfin osef, la y'a quand même 60 places au final
Potentiellement plus de 60M à dépenser x)
Le 08 avril 2022 à 19:46:39 :
Potentiellement plus de 60M à dépenser x)
Non mais je collectionne pleins de caisses, même des pas chères donc je peux vite remplir parfois
J ai la chance d avoir la version next gen . Honnêtement pour le peu a rajouter ça vaut le coup
vite vite du détail x)
https://rockstaractu.com/gta-online-bonus-promos-avantages-prime-gaming-semaine-14-avril-2022/
J'aime bien, j'avais pas l'entrepôt de véhicule et certaine recherches sur mon bunker
Merci pour l'info ;)
Sachant que je n'ai qu'un atelier de coke et que je ne joue 1 à 2 heures par jours le temps de faire les objectifs et les prepa de cayo je me prends quoi en prio le bunker ou le bureau de pdg + l'entrepôt de voiture (c'est toujours autant la merde de les revendres les voitures ?)
Le bunker est largement secondaire par rapport au bureau.
Le bureau tu as la vente de marchandise 1M5 pour 6K d'investissement ET ! l'import export pour 100K de gain par voiture avec 20k d'investissement (hors frais de réparation) à faire au mieu avec un autre joueurs dans la session pour les ventes ! Evite les pnj...
Tu peux remplir deux entrepôts de marchandises en même temps pour pas avoir le délai de recharge ou vendre une voiture imports export (farmer le plus possible les bas/milieu de gamme pour ne récupérer que des hauts de gamme et les vendre à chaque fois, je le concède un investissement en temps au départ...) entre chaque marchandise
Le bunker tu as soit la recherche d'équipement qui est aléatoire (51) et/ou la fabrication, qui prends du temps, même si automatique. Et tu as les matière première à récupérer, mission longue, fastidieuse... l'ivestissement de 75K est plus rentable, tu fais les mission liquidation d'actif/ope hostile en boucle le temps que ça se face... et le gain est que de 1M... pour trop longtemps.
Franchement le bureau !
En plus les bureau sont souvent juste à côté des boite de nuit...
Mais si cayo ne t’ennuie pas, n’investis pas !
Mais la boîte de nuit permet de farmer automatiquement ; les marchandise, les voiture, le bunker en plus de la meth et de la fausse monnaie (ou autre affaire de motard)... soit 1M (environ) toutes les 20H pendant que tu farme 1M à cayo toute les heures... Et même si la boite de nuit génère des ressources, elles sont stocké dans celle ci, ne t'empêchant aucunement de farmer les affaire toi même.
bonjours j'ai mon usine fausse monaie mais est-ce possible de faire un atelier de coke,une de fausse monaie etc bref une de chaque avec club de motard? Sinon avec tout mes business je tourne à 1 100 000 gta$ par jour quand je fait des grosses sessions de 7/8 heures, mais en vrais a part la collection de voiture que je veut faire, les véhicules chez warstock servent plus a rien non vu qu'on peut pas s'en servir en mission etc
les missions de véhicules spéciaux:
Pour participer :
Bureau de PDG → Ordinateur → Missions de véhicules spéciaux
Donc pour profiter d'un bonus je dois acheter un entrepot à 1 millions ????
Le 14 avril 2022 à 14:47:13 :
bonjours j'ai mon usine fausse monaie mais est-ce possible de faire un atelier de coke,une de fausse monaie etc bref une de chaque avec club de motard? Sinon avec tout mes business je tourne à 1 100 000 gta$ par jour quand je fait des grosses sessions de 7/8 heures, mais en vrais a part la collection de voiture que je veut faire, les véhicules chez warstock servent plus a rien non vu qu'on peut pas s'en servir en mission etc
Le 14 avril 2022 à 14:51:05 :
les missions de véhicules spéciaux:Pour participer :
Bureau de PDG → Ordinateur → Missions de véhicules spéciauxDonc pour profiter d'un bonus je dois acheter un entrepot à 1 millions ????
Tu essaye même pas de lire le dernier poste ?
Tu aurai eu la plupart de tes réponse.
Et tu écris pourtant "Bureau de PDG → Ordinateur → Missions de véhicules spéciaux" donc à quel moment pense tu avoir besoin d'un entrepôt pour les mission ?
Le 14 avril 2022 à 14:19:13 :
Le bunker est largement secondaire par rapport au bureau.
Le bureau tu as la vente de marchandise 1M5 pour 6K d'investissement ET ! l'import export pour 100K de gain par voiture avec 20k d'investissement (hors frais de réparation) à faire au mieu avec un autre joueurs dans la session pour les ventes ! Evite les pnj...
Tu peux remplir deux entrepôts de marchandises en même temps pour pas avoir le délai de recharge ou vendre une voiture imports export (farmer le plus possible les bas/milieu de gamme pour ne récupérer que des hauts de gamme et les vendre à chaque fois, je le concède un investissement en temps au départ...) entre chaque marchandiseLe bunker tu as soit la recherche d'équipement qui est aléatoire (51) et/ou la fabrication, qui prends du temps, même si automatique. Et tu as les matière première à récupérer, mission longue, fastidieuse... l'ivestissement de 75K est plus rentable, tu fais les mission liquidation d'actif/ope hostile en boucle le temps que ça se face... et le gain est que de 1M... pour trop longtemps.
Franchement le bureau !
En plus les bureau sont souvent juste à côté des boite de nuit...Mais si cayo ne t’ennuie pas, n’investis pas !
Mais la boîte de nuit permet de farmer automatiquement ; les marchandise, les voiture, le bunker en plus de la meth et de la fausse monnaie (ou autre affaire de motard)... soit 1M (environ) toutes les 20H pendant que tu farme 1M à cayo toute les heures... Et même si la boite de nuit génère des ressources, elles sont stocké dans celle ci, ne t'empêchant aucunement de farmer les affaire toi même.
Merci pour ton retour je prendrais le bunker plus tard quitte à attendre une promo dessus. Pour le PDG je suppose que le plus rentable c'est de faire les caisses et les voiture du coup je vais essayer de me prendre les 2 dans la semaine.
Cayo ça me dérange pas de le faire mais c'est juste pour varier un peu