Promo sur le B11,Tula,Laser,Pyro,Apc. Tyrant,Psister Comet, et corbillard dispo à 45000
Vous allez ou pour voir le news de la semaine sur le site ?
Le 25 septembre 2018 à 10:46:24 bigdragonball a écrit :
Promo sur Terrorbyte + améliroations, promo sur les hangars, promo sur la boite de nuit + améliorationsPour le moment c'est tout ce que je sais
CEST UNE BLAGUE JE VIENS DE LACHETER JAIE EU 0 ZERO REDUC BORDEL
Moi non. En démarrant le jeu ce matin. Sinon sur rockstar newswire anglais qd ils sont à jour
Le 25 septembre 2018 à 11:11:16 Disinterested a écrit :
Promo sur Terrorbyte + améliroations, promo sur les hangars, promo sur la boite de nuit + améliorationsPour le moment c'est tout ce que je sais
COMME ÇA LA PROCHAINE FOIS TU SAURAS QU IL NE FAUT JAMAIS RIEN ACHETER LE SAMEDI/DIMANCHE/LUNDI/MARDI MATIN, QU IL FAUT TOUJOURS VÉRIFIER QUE LE PRIX DE BASE EST BIEN BARRE ET QU IL Y A UNE BANDE ROUGE SOUS LE VÉHICULE POUR ÊTRE SUR QU IL SOIT EN PROMOTION, ET QU IL EST PARFOIS NÉCESSAIRE DE RELANCER LE JEU POUR QUE LES PROMOTIONS SOIENT MISES À JOUR
x2 sur les missions du Terrorbyte, autant dire que cette semaine ce sera LifeInvader et Bijouterie
Sinon :
Tex2 @TezFunz2
Romero Hearse & Patriot are now available for purchase.
Log in to unlock "Omega T-Shirt".
Extended Bonuses on Running Back Remix.
Double GTA$ & RP on Client Jobs & Business Battles.
You lose 5% (0.25% with Equipment upgrade) of Nightclub Popularity every 48 minutes.
50% Off Bunker Supplies.
25% Off Nightclub Drinks.
Properties:
25% Off Nightclubs (Add-Ons & Renovations).
50% Off Hangars.
Vehicles:
40% Off Tula, Pyro, Lazer, APC.
35% Off Nero.
30% Off Comet SR, Tyrant.
25% Off Strikeforce.
Log in to #GTAOnline to unlock the exclusive Special Top"Omega Tee". Also, the Mammoth Patriot, along with a range of new mods and the Chariot Romero Hearse are now available on SoutherSanAndreasSuperAutos
Le 25 septembre 2018 à 11:14:42 Cyr07 a écrit :
Le 25 septembre 2018 à 11:11:16 Disinterested a écrit :
COMME ÇA LA PROCHAINE FOIS TU SAURAS QU IL NE FAUT JAMAIS RIEN ACHETER LE SAMEDI/DIMANCHE/LUNDI/MARDI MATIN, QU IL FAUT TOUJOURS VÉRIFIER QUE LE PRIX DE BASE EST BIEN BARRE ET QU IL Y A UNE BANDE ROUGE SOUS LE VÉHICULE POUR ÊTRE SUR QU IL SOIT EN PROMOTION, ET QU IL EST PARFOIS NÉCESSAIRE DE RELANCER LE JEU POUR QUE LES PROMOTIONS SOIENT MISES À JOUR
Non je rigole, je l'ai pris la semaine dernière pour pouvoir vite remplir les lieux de drogues avec le bonus 25%
Mais j'ai quand même le seum, heureusement que j'ai pris 0 améliorations
You lose 5% (0.25% with Equipment upgrade) of Nightclub Popularity every 48 minutes.
Je suis resté toute la nuit avec un script qui bugg pour l'augmenter, je me reconnecte, elle est à 0%
J'ai essayé TOUTE la semaine de l'avoir à 90% ou plus, vainement, pour avoir le trophée
Et la futo avec les nouveaux skins et tous... la panumbra ect ????
Merde il ont zaper ou quoi
C'est clair vdd j'attendais que ca , c'est Sérieux pour le corbillard ? Car si c'est le cas je le dégage de mes garages vu que je le gardais uniquement pour sa rareté
Bah la nous manque encore Penumbra, Futo, Prairie, Ruiner + nouveaux motifs et nouvelles customs et les nouveaux motifs pour la Mamba et la Coquette Classic...
Moi qui espérait une petite maj avant RDR2 et une vraie grosse maj en décembre, je cris que ça pu un peu par contre...
Le 25 septembre 2018 à 11:31:49 Neiyo a écrit :
Et la futo avec les nouveaux skins et tous... la panumbra ect ????Merde il ont zaper ou quoi
C'est un peu ce qu'ils font à chaque ajout de contenu pour faire attendre les gens entre 2 mises à jour. Concernant la patriot, je m'attendais quand même à plus de changements car là ils se sont pas foulés niveau pièces en +
Mode rivalité passage en force x2 toujours actifs.
Le 25 septembre 2018 à 11:55:21 Rooxe a écrit :
Mode rivalité passage en force x2 toujours actifs.
Waow super on s'éclate sur ce mode
Ca ne changeras pas des semaines précédentes comme ça.
Le mode passage en force c'est l'idée d'un stagiaire ?
Courses de thruster
reappro bunker doublés ? c'est la 1ere fois que je vois ca
j'ai l'impression que la vitesse des lieux de productions biker à été augmenter non ?
Ah cool, double sur les missions du Terrorbyte, depuis le temps qu'on attendait. J'irai faire quelques missions ce WE.
Quelque à modifié le patriot il était indiqué qu'il y avait de nouvelles modifs