Perso tout mes business de motards sont doublé
No fake VDD?
[17:04:31] <TheRiddler30>
Chez moi c'est pas le cas
Le 05 mars 2020 à 17:04:31 TheRiddler30 a écrit :
Fake news.
Bah jsp pk mes business rapportent plus que d'habitude ma production de coke en 1 ravitaillement a 75000 passent a un peu près 102000 au lieu des 89000 habituel
89000 x2 = 102000 ?
Merci pour vos réponses concernant le ravitaillement pour le bunker, sauf pour l'autre futé qui me parle de cm1.
Si je demande c'est que je débute, qu'est ce que j'en sais du rendement du bunker avant d'avoir essayé.
Enfin bref, merci aux autres. Bon jeu à tous !
Pour le bunker, avec deux réapprovisionnements, on se fait combien à la vente du coup ? Je sais plus en fait combien on se fait à la base.
Mais là avec un réapprovisionnement je me fais 120k, je trouve que ça fait pas beaucoup...
[00:58:03] <CALL_PIZZA>
Pour le bunker, avec deux réapprovisionnements, on se fait combien à la vente du coup ? Je sais plus en fait combien on se fait à la base.Mais là avec un réapprovisionnement je me fais 120k, je trouve que ça fait pas beaucoup...
T'as fait les deux améliorations du bunker ?
Ahhh bah non une seule, l'autre c'est le matériel, 1,5M...
Dommage c'était en promo la semaine dernière, je l'avais acheté a environ 900k
Ça fait quand même un million, est-ce que c'est vraiment rentable cette semaine ? Un approvisionnement ça fait combien ?
Je sais pas, à chaque fois je remplis a fond niveau Matière première et j'attends.
Pour te donner une idée, aujourd'hui j'ai fais 5 ou 6 ou 7 réapprovisionnement et je suis a 950k il me semble (en vendant le plus cher) et ma barre de matière première est presque au max
Le combo bunker x2 + import/export + missions du Terrorbyte.
Le 06 mars 2020 à 02:43:50 CALL_PIZZA a écrit :
Ça fait quand même un million, est-ce que c'est vraiment rentable cette semaine ? Un approvisionnement ça fait combien ?
Un approvisionnement c’est plus de 300K de benef en 2H
Donc rentabilisé en un peu plus de 6 heures ingame
[03:43:34] <Frokto>
Le combo bunker x2 + import/export + missions du Terrorbyte.
https://www.rockstarmag.fr/la-nagasaki-stryder-est-desormais-disponible-sur-gta-online/
Ca fait 50 fois que la Scramjet est en réduction.
On attend tranquillement le post de MrDeluxo au réveil
Espérons quelque chose en rapport avec les lieux de production, une promo ou un x2 vente m'arrangerais