Il y'a quoi ?
Pas encore l'heure.
New Content:
Podium Vehicle - Shotaro
Double GTA$ and RP Activities:
Deadline
Discounted Content:
Rampant Rocket, $601,250
Locust, $975,000
Hakuchou Drag, $634,400
Oppressor MKII, $2,047,500/$2,723,175
Time Trial:
Fort Zancudo, Par Time of 01:44.00
Video Guide
RC Bandito Time Trial:
- Construction Site I, Par Time of 01:50.00
- Video Guide
Bon bah ont va faire une petite pause GTAO cette semaine
Pareil ...
La MKII a les missiles téléguidé intégré ou c’est un bonus bunker? Vais peut être enfin la prendre histoire d’être tranquille pour les missions ou il faut faire 9km de trajet pour de la merde.
Le 12 mars 2020 à 10:44:25 falcinelli a écrit :
La MKII a les missiles téléguidé intégré ou c’est un bonus bunker? Vais peut être enfin la prendre histoire d’être tranquille pour les missions ou il faut faire 9km de trajet pour de la merde.
Non faut les acheter à part. Et pas besoin de bunker, faut juste le Terrorbyte ( et une boîte de nuit)
-T'es un GANGSTER ?
-Oui j'ai pas d'oppresseur MKII
Je suis un collectionneur de voiture donc la MKII c’est pas trop le délire à mes yeux mais j’avoue que pour les missions de préparation braquage ou pour récupérer des matières premières c’est utile..
Maintenant j’ai pas de terrorbyte juste un centre de commande donc ça va me couter 5m au total cette connerie et j’ai pas cette somme
Le 12 mars 2020 à 10:48:36 falcinelli a écrit :
Je suis un collectionneur de voiture donc la MKII c’est pas trop le délire à mes yeux mais j’avoue que pour les missions de préparation braquage ou pour récupérer des matières premières c’est utile..Maintenant j’ai pas de terrorbyte juste un centre de commande donc ça va me couter 5m au total cette connerie et j’ai pas cette somme
Prend un buzzard, tu peux le spawn n'importe où, rapide et beaucoup moins cher
[10:51:04] <[Rivaol>
Je suis un collectionneur de voiture donc la MKII c’est pas trop le délire à mes yeux mais j’avoue que pour les missions de préparation braquage ou pour récupérer des matières premières c’est utile..Maintenant j’ai pas de terrorbyte juste un centre de commande donc ça va me couter 5m au total cette connerie et j’ai pas cette somme
Pareil pour la MK2, dispo partout et a tout moment via le menu club de motards
Le 12 mars 2020 à 10:57:05 sosohdu93ban a écrit :
[10:51:04] <[Rivaol>
Pareil pour la MK2, dispo partout et a tout moment via le menu club de motards
Y'a un délai de 5 min maintenant
Edit: Mais oui le buzzard c'est une bonne alternative à la MKII si t'as pas trop de sous.
Quelqu'un sait de quand date les dernières réductions sur les lieux de productions de motards et sur les boites de nuit?
Le 12 mars 2020 à 11:01:37 Frizi-pst10 a écrit :
Quelqu'un sait de quand date les dernières réductions sur les lieux de productions de motards et sur les boites de nuit?
Motard il y a un bon mois
Le 12 mars 2020 à 11:01:37 Frizi-pst10 a écrit :
T'as loupé le train.
Dans 6 mois peut être que ça reviendra...
Merci les kheys
EDIT : ça date de mi-décembre, plus que trois mois alors
En vrai, les lieux de prod CDM sont souvent en promo
C'est moins le cas avec la BDN
Le 12 mars 2020 à 11:16:08 EgoTrique a écrit :
En vrai, les lieux de prod CDM sont souvent en promo
C'est moins le cas avec la BDN
Merci mec, je vais attendre ça!
Ouais pas de GTA cette semaine
Réduction sur les lieux de production bikers fallait en parler