AYAA il suffisait de demander
Sérieux?
Y a que dalle c'te semaine, j'aurais bien aimé un x2 sur les marchandises de fret aériens.
Le 12 mars 2020 à 10:57:05 sosohdu93ban a écrit :
[10:51:04] <[Rivaol>
Le 12 mars 2020 à 10:48:36 falcinelli a écrit :
Je suis un collectionneur de voiture donc la MKII c’est pas trop le délire à mes yeux mais j’avoue que pour les missions de préparation braquage ou pour récupérer des matières premières c’est utile..Maintenant j’ai pas de terrorbyte juste un centre de commande donc ça va me couter 5m au total cette connerie et j’ai pas cette somme
Prend un buzzard, tu peux le spawn n'importe où, rapide et beaucoup moins cher
Pareil pour la MK2, dispo partout et a tout moment via le menu club de motards
Rectification le mk2 dispo de suite sans être inscrit ni comme club motard ou pdg , le buzard il faut être inscrit en pdg et moins rapide que la mk2
[03:20:42] <JoyauCancelo>
Espérons quelque chose en rapport avec les lieux de production, une promo ou un x2 vente m'arrangerais
Retour a la ligne X3
Max de fric
Stressant, nerveux, usant; comme qui dirais : "j'suis trop vieux pour ces conneries"
Encore une semaine de disette en bizness, sauf en I/E.
Hors mk2 que j'ai, c'est 2M constaté les dépenses des promos.
Priorité à l'atelier de fausse monnaie pour ta BDN
Actuellement en promo (achete aucune amélioration)
[13:29:44] <-Example->
Retour a la ligne X3Max de fric
Serieux ??
Ça vaut le coup d'acheter Meth et Fausse monnaie et de les améliorer ? Comme ça j'ai 5 technicien dans la boîte de nuit
La Meth ça VAUT le coup de l'améliorer si tu compte faire produire hors BDN
La Fausse monnaie oubli c'est pas assez rentable hors BDN
Pas de récompenses doublées cette semaine, à quand les missions de contact ? Je dois me refaire...
Le 12 mars 2020 à 23:18:47 CALL_PIZZA a écrit :
Pas de récompenses doublées cette semaine, à quand les missions de contact ? Je dois me refaire...
Elles ne sont pas doublés mais triplées, c'est encore mieux
Pas les missions de contact
Bon logiquement vente de lieux de production (cocaïne meth etc) X2 Demain nan ? Vu que ça a été en promo cette semaine, exactement comme les deux semaines du bunker promo puis X2
R* a fait un communiqué sur Twitter je crois
En gros ils nous disaient qu'ils étaient au courant que pas mal de monde était parti passer pas mal d'heures sur GTAO dans les jours qui suivent, donc qu'ils allaient faire un effort
Reste à voir de quoi ça parle, j'informe
[03:27:33] <MirmillonFacho>
R* a fait un communiqué sur Twitter je crois
En gros ils nous disaient qu'ils étaient au courant que pas mal de monde était parti passer pas mal d'heures sur GTAO dans les jours qui suivent, donc qu'ils allaient faire un effort
Reste à voir de quoi ça parle, j'informe
Après ça reste R*
C’est pas par rapport au covid19 qu’ils ont dit ça, qu’ils allaient essayer de tenir leur rythme malgré la situation ?
Bref oui s’il y a du farm x2 ce sera biker x2 ou bdn x2 mais ça peut aussi être des braquages (ou rien du tout)
[09:39:04] <cactus-master>
C’est pas par rapport au covid19 qu’ils ont dit ça, qu’ils allaient essayer de tenir leur rythme malgré la situation ?Bref oui s’il y a du farm x2 ce sera biker x2 ou bdn x2 mais ça peut aussi être des braquages (ou rien du tout)
Bonus de bonne conduite x2
En vrai j'aimerais bien la boite de nuit en x2, ça m'étonnerait qu'ils remettent le bunker en x2 comme y'a 2 semaines
c'est normale y'a moins de voitures de pnj et y'a des pnj morts dans leurs voitures ?mdr