Les 10% twitch prime qui mettent une heure a arriver en plus
Le 26 mars 2020 à 10:56:53 CapriKornstof a écrit :
Hum, c'est quoi "motor wars" ?!
C'est les guerres motorisée
Nul Rockstar en ce moment
une idée sur le fait que je n'ai pas accès au -80% sur les 2 sportives de légendarie ?
question de temps peut être ?
les 1M sont arrivés hier et les 250 milles aujourd'hui (inscription)
Merci à vous
Mise à part ça, pas top en effet cette semainre
Les 80% viennent de disparaitre
Et pour l'instant ils sont remplacés par rien
Guerre motorisée c'est à chier. Les couillons AFK, ceux qui ont un véhicule inférieur et qui foncent sur les adversaires quand même, la campouze à l'observatoire...
Putain mais R* qui se fout de la gueule des ses joueurs
Le 26 mars 2020 à 11:29:57 JeanMarieLP a écrit :
Les 80% viennent de disparaitre
Et pour l'instant ils sont remplacés par rien
sérieux ?
Pas cool, je ne les ai même pas vu apparaitre
Salut a tous petites question quelqu un sais que veut dire l onglet login bonus ou sa parle de l avenger et du Kajali? Ainsi que que veut dire rénovation et facility rénovation c est pour quel véhicule ou quel entreprise ? Merci
Facility c'est complexe
Sinon t'a gagner un motif ( pourris ) pour l'avenger et le tank
Le 26 mars 2020 à 12:13:46 JeanMarieLP a écrit :
Facility c'est complexe
Sinon t'a gagner un motif ( pourris ) pour l'avenger et le tank
même le facility rénovation c'est pour le complexe ? ils font chier avec leurs complexe la
Ah ouai pas ouf merci pour la réponse
Ça vaut le coup que j'achète le complexe pour pouvoir ensuite acheter le Khanjali:hap:?
Je sais que la réponse est sûrement non mais essayons
Guerre motorisé c’est le remake de la chaise musicale avec les véhicules ?
Le 26 mars 2020 à 12:11:41 pope67rcs a écrit :
Salut a tous petites question quelqu un sais que veut dire l onglet login bonus ou sa parle de l avenger et du Kajali? Ainsi que que veut dire rénovation et facility rénovation c est pour quel véhicule ou quel entreprise ? Merci
Regarde ce compte Twitter, tu as toujours tout en français dessus
https://twitter.com/Rockstar_Actu/status/1243114061539282950
Le 26 mars 2020 à 13:11:00 JoyauCancelo a écrit :
Ça vaut le coup que j'achète le complexe pour pouvoir ensuite acheter le Khanjali:hap:?Je sais que la réponse est sûrement non mais essayons
Le Khanjali c'est juste un Rhino Tank amélioré, excellent véhicule de combat, il est à peine plus rapide que le Rhino Tank, mais il accélère beaucoup beaucoup plus et est un peu plus maniable. Il a en plus la possibilité de mettre des mines, et un canon à impulsion.
Bref, si t'es vraiment fan des tanks oui ça peut valoir le coup, mais ça fait très cher : prix du complexe + prix du Khanjali + prix des améliorations, compte facile 3 millions
Quelle déception
le confinement ce ressent bien chez R*
Le 26 mars 2020 à 13:11:00 JoyauCancelo a écrit :
Ça vaut le coup que j'achète le complexe pour pouvoir ensuite acheter le Khanjali:hap:?Je sais que la réponse est sûrement non mais essayons
Il est totalement impuissant face à une MK II.
Bon espérons quelque chose de ... enfin espérons quelque chose tout court parce que vu les deux dernières semaines ils ont bien fait les radins en période de confinement je trouve:(