Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : [RP] Nouveau serveur RP GTA ps4!!!
3
BLUREZER
Niveau 1
15 septembre 2019 à 13:10:59

https://discord.gg/eG6ztH vener dans mon serveur recrutement gta V PS4

SyllaChe
Niveau 1
18 septembre 2019 à 19:19:42

Yo man, mon pote et moi on est intéressés par ton serveur mais c’est la première fois qu’on fais du rp.
Nos psn : fouteuxdu77 et atllas250 (te fît pas aux pseudos ils sont très vieux mdr)

bellekgta
Niveau 1
19 septembre 2019 à 19:41:11

Salut je suis aussi intéresser, mon ID : x—bellek—x

vins_luciano
Niveau 1
25 septembre 2019 à 02:53:23

bonsoir je viens de lancé mon serveur GTA 5 RP je suis a la recherche des policier tres performant qui peut assumé le travail et aussi EMS ,Mécano , Tabac .,Taxi , et aussi des habitants , ce serveur tres serieux des admins surveille les comportement des joueurs 24/7 tres bien organiser , si tu veux venir jouer tranquillement voila donc le discord et rejoindre l'équipe
a tres bientot
https://discord.gg/9uErfK

ToxicSex
Niveau 5
18 novembre 2019 à 00:36:47

Je suis intéressé par ton idée jai je te laisse mon psn : xToxicFR

Belamia-rp
Niveau 1
16 décembre 2019 à 16:06:55

Présentation Officielle de la Communauté | Belamia Rp, anciennement Dreem City Life. 🙂

——————————

Bonjour à toutes et à tous, je voudrais vous présenter notre nouvelle version de notre communauté GTA V RP | PS4. :play:

Ouverts officiellement le 04/03/2019 sous le nom de Dreem City Life nous avons décidé de nous ouvrir sur une nouvelle version d’amélioration « Belamia Rp » afin que votre expérience de jeu ne vous lasse ! Des interactions RP optimisés, un GamePlay fluide et stable, des possibilités sans fin, une imagination hors du commun, et pour vous accompagner, une équipe Staff compétente est à l’écoute des joueurs !

Nous comptons déjà plus de quatre-vingt membres.

Nous recherchons donc activement et soigneusement des personnes ayant la motivation ainsi que l’expérience pour intégrer plusieurs métiers disponibles à tous.

En voici quelques exemples :

- Police 👮‍♂️
- EMS
- Concessionnaire
- Agent immobilier
- Import / Export
- Armurier
- Taxi
- Uber
- Médecin traitant ❤️

Et bien d’autres !

—————

Le serveur possède également :

- Un système de banque via Google Sheets

- Un système d’entreprise

Et bien d’autre encore !

—————

Vous voulez des performances ? En voici !

Nos Projets ⚙️

- Constamment évoluer et se développer d’avantage.

- Nous avons toujours ce besoin constant de bouger, de vous satisfaire !

- Devenir et rester dans les meilleurs RP francophones.

- Toujours proposer d’avantage de contenu

- Évoluer dans le temps

- Vous proposez le meilleur des contenus

- Écouter notre communauté

——————————
Un serveur en évolution constante

- Grâce à nos développeurs

- Découvrez toujours plus de contenus chaque jour

- Un service de Support Discord en ligne

- Une optimisation du Gameplay concernant les interactions RP

—————

Pour des informations complémentaires :

- Contactez-nous via notre discord .
https://discord.gg/kHBtPRp

——————————
L’équipe, Belamia-Rp. 🆗

fume-la-bonne
Niveau 1
25 décembre 2019 à 19:43:25

Salut je suis intéresser ajoute moi mon psn c'est: fume-la-bonne

LePourfandeur92
Niveau 38
02 janvier 2020 à 20:10:11

DonKilla92

Ca m'interesse

LePourfandeur92
Niveau 38
02 janvier 2020 à 21:55:04

Donkilla92 je suis intéressé

arno-99
Niveau 1
01 mai 2020 à 11:40:51

Salut,
J'ai aussi un rp ps4 si sa intéresse.
Mon discord : arnauti21 #2341

iChucK-MauRicE
Niveau 8
02 mai 2020 à 21:47:08

Bonsoir mon ami et moi cherchons actuellement une communauté sérieuse pour faire du rp. Nous avons jadis déjà pratiqué du rp mais nous avons démissionné parceque mon ami est musulman (des gens très racistes lui ont déjà insulté suite à sa djellaba ainsi que son Ramadan). Nous sommes très intéressés par votre proposition. Je précise toutefois que j'ai 22 ans et mon 22 ans.
Je suis disponible 24h/24 et 7jours sur 7
Mon pseudo iChucK-MauRicE

SunSide
Niveau 1
17 mai 2020 à 16:45:42

SunSide

Qu'est-ce que SunSide ?
SunSide est un serveur °rôle play° GtaV sur PS4.
------------------------------------------------
Le rôleplay consiste à jouer un jeu de rôle, l'interprétation d'un personnage. Créer une vraie histoire autour d'un personnage fictif. Vous allez pouvoir choisir sa vie et la construire, construire le caractère de votre personnage, son métier, ses loisirs, vous êtes libre de vos choix et de vos décisions !
sparklesSunSidesparkles est le nom de l'île ou se situe le map de GtaV, "Los Santos". Cette île dispose des services publiques, comme la Police (LSPD) ou même des médecins (E. M. S). Tout pour vivre dans de bonne conditions
------------------------------------------------
Sur notre serveur, nous avons disposé quelques catégories et des salons textuels ainsi que vocaux correspondant au lieux représenté sur le jeu GtaV, l'île.
------------------------------------------------
Évidement, pour jouer dans de bonne conditions, nous avons crée un règlement que les joueurs doivent respecter.
https://discord.gg/HWRrzKu

_Eivor
Niveau 7
30 juin 2020 à 09:02:53

VDD liens KO.

Zhula
Niveau 1
08 janvier 2021 à 08:07:02

Voilà un serveur rp qui vous offre le plus de particularité les différentes Metier et vous pouvez même créer votre propre entreprise ainsi que vos propres gang ce serveur s’adapte à tous les profils les débutants ainsi que les expérimentés voir même les confirmer le staff est à l’écoute de tout n’hésitez pas à nous rejoindre au lien suivant
https://discord.gg/TmykFRNxQS

3
Sujet : [RP] Nouveau serveur RP GTA ps4!!!
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page