Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : Serveur GTA V rp
1
Waziktv
Niveau 1
07 octobre 2019 à 13:02:13

Je vous présente aujourd'hui le serveur NedenstraRP. C'est un nouveau serveur de 32 slots qui est prêt pour du rp, mais il reste le plus important : une communauté.

-------------------------------[NEDENSTRA RP]-------------------------------

Ce serveur contient plus de 200 véhicules moddés, des métiers fabuleux dont certains ont été crées par nôtre développeur. Ils sont donc inédit. Il éxiste plusieurs organisations illégal, plusieurs types de drogues...Des nouveautés comme le bruit des armes réels, ainsi que des armes moddés, des vêtements moddés qui devrait arriver bientôt.

-------------------------------[JOBS]-------------------------------

-Lspd
-Ems
-Concessionnaire
-Vigneron
-Fermier
-Tabac
-Taxi
-Unicorn
-Mécanicien
-Avocat

-------------------------------[INFORMATIONS]-------------------------------

Nôtre Discord : https://discord.gg/pRcGdkZ

ip du serveur : 54.36.124.10:29715

geff29
Niveau 5
11 octobre 2019 à 18:19:05

moi je comprend pas un truc , que de faire 3000 server avec des communauté de 10 membres par server et meme ce retrouver a 3 joueurs le soir , pourquoi ne pas associer vos efforts et fusionner entre vous les staff etc , vous auriez des server avec 70a80 membres le soir , que du bien pour tous ,

Feerstyl
Niveau 1
03 mai 2021 à 12:09:15

Bonjour à tous !
Le serveur Volt RP recrute !
Si vous recherchez un expérience RP à la fois FUN et "sérieuse" vous trouverez votre bonheur sur Volt RP :

  • Nous avons développé le serveur sur une base saine en repartant de 0, il est donc stable et propose de nombreuses options qui alimentent le RP (nombreux métiers, intérieurs de batiments, gangs, vraies radios etc etc)
  • Nous recherchons des personnes matures afin de proposer le meilleur RP possible, nous acceptons les débutants qui cherchent à se lancer dans le RP et nous pouvons vous aider dans la bonne humeur !
  • Nombreux métiers encore disponibles sur le serveur !

Rejoignez notre Discord afin de voir tout ce que propose notre serveur et rejoindre notre communauté ! https://discord.gg/H9kENKdFPc

Bon jeu à tous et à bientôt à Los Santos !

1
Sujet : Serveur GTA V rp
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page