Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : Problème de compte Rockstar Games Launcher
1
swqiino
Niveau 1
17 mars 2020 à 11:45:56

Bonjour à tous et toutes.

J'écrit ce message aujourd'hui en espérant obtenir de l'aide au niveau de mon compte Rockstar.

Pour résumer, J'ai crée mon compte Rockstar/Social Club en Octobre 2019 quelques heures avant d'avoir acheté GTA 5 (sur pc). (Je précise que je l'ai acheté sur G2A et tout fonctionnait parfaitement). Hier-soir j'ai tenté de me connecter au Rockstar Launcher et j'ai effectué la mise à jour demandée. (je n'avais pas joué depuis environ 1 mois). Je me suis donc connecté avec mon adresse e-mail et mon mdp. Mais lorsque que j'ai rentré mes identifiants j'ai bien réussi à me connecter mais c'était un autre compte avec un pseudo random du genre "dfefezfzg" alors que le mien était "swqiino". Donc j'ai été voir sur le site web de rockstar le compte et rien n'allait. Il y avait juste mon mail mais après je voyait que le mot de passe n'était plus le même, mon pays était l'Allemagne, Et le plus bizzare c'est que il y avait un message qui disait que j'avais rejoins le Social Club il y a 1 semaine (alors que je l'avais rejoins il y a environ 6 mois.

Donc je suis retourné sur le Launcher et en me déconnectant j'avais à ma disposition 2 comptes pour me connecter l'un avec le pseudo random et l'autre "swqiino" (mon réel pseudo). (VOIR LIEN EN BAS).

Mais lorsque que j'ai essayé de me connecter sur mon vrai pseudo le problème c'est que les 2 comptes ont la même adresse e-mail et le même pseudo donc lorsque que je clique sur mon vrai pseudo ça me connecte au pseudo random.

Et surtout je n'ai plus GTA 5 d'installé et d'acheté.

Donc je ne sais d'où viens ce compte et comment je pourrais me connecter à "swqiino" sans que cela me redirige vers l'autre pseudo.

J'espère avoir été clair dans mes propos surtout que je n'y comprend pas grand chose aussi ça reste assez sombre de mon coté. Je n'ai toujours pas reçu d'aide de la part de Rockstar en espérant que je trouve ma perle ici ^^.

N'hésitez pas à me répondre si vous avez quoique que ce soit qui pourrais m'aider à résoudre ce problème et à récupérer mon compte Rockstar ainsi que GTA 5.

Merci,

swqiino

https://www.noelshack.com/2020-12-2-1584441905-screenshot-1.png

963pl
Niveau 44
17 mars 2020 à 12:08:27

C'est probablement R* qui sont les plus aptes à t'aider :oui:

swqiino
Niveau 1
17 mars 2020 à 12:16:38

Le 17 mars 2020 à 12:08:27 963pl a écrit :
C'est probablement R* qui sont les plus aptes à t'aider :oui:

Effectivement, mais en attendant leur réponse je tente quand même ici au cas où quelqu'un aurait eu le même souci que moi.

LeVieux69
Niveau 7
17 mars 2020 à 21:17:25

Le 17 mars 2020 à 12:16:38 swqiino a écrit :

Le 17 mars 2020 à 12:08:27 963pl a écrit :
C'est probablement R* qui sont les plus aptes à t'aider :oui:

Effectivement, mais en attendant leur réponse je tente quand même ici au cas où quelqu'un aurait eu le même souci que moi.

Salut, je vais te donner une technique qui à déjà fonctionner pour moi.

1/ créer une nouvelle adresse mail, genre PSEUDOGMAIL.COM
2/ Connecte toi sur le mauvais pseudo et change l'adresse mail du mauvais compte avec la nouvelle adresse.
3/ Déconnecte toi du compte et essais de te connecter avec ton pseudo.
4/ Au pire, connecte toi avec ta vrai adresse mail et ton mot de passe.

Dit moi si cela fonctionne :ok:

swqiino
Niveau 1
17 mars 2020 à 22:50:49

Le 17 mars 2020 à 21:17:25 LeVieux69 a écrit :

Le 17 mars 2020 à 12:16:38 swqiino a écrit :

Le 17 mars 2020 à 12:08:27 963pl a écrit :
C'est probablement R* qui sont les plus aptes à t'aider :oui:

Effectivement, mais en attendant leur réponse je tente quand même ici au cas où quelqu'un aurait eu le même souci que moi.

Salut, je vais te donner une technique qui à déjà fonctionner pour moi.

1/ créer une nouvelle adresse mail, genre PSEUDOGMAIL.COM
2/ Connecte toi sur le mauvais pseudo et change l'adresse mail du mauvais compte avec la nouvelle adresse.
3/ Déconnecte toi du compte et essais de te connecter avec ton pseudo.
4/ Au pire, connecte toi avec ta vrai adresse mail et ton mot de passe.

Dit moi si cela fonctionne :ok:

Salut,
Ducoup j'ai essayé mais le problème reste le même j'arrive toujours sur le compte avec le pseudo random.
Donc je pense que ces comptes sont "liés" et sont un seul et même compte.
Et je ne pense pas m'être fait hack car j'ai été nul part et comme c'est indiqué sur le compte il y a une notification indiquant que cette "personne" à rejoins le social club il y a de ça 1 semaine.
J'ai contacté Rockstar et j'attend donc leur réponse en espérant qu'il pourrons m'aider.
Sinon merci d'avoir essayé de m'aider ^^.

LeVieux69
Niveau 7
18 mars 2020 à 00:39:12

Si Rockstar ne peux rien faire, envoie moi un MP, je te donnerai mon Discord ou donne le tien ++

JenXgaM
Niveau 1
19 août 2023 à 16:16:34

J'ai le même problème sauf que je n'ai pas les 2 compte je n'en ai qu'un mais j'avais le jeu depuis très longtemps mais j'ai voulu y rejouer mais je n'ai plus gta sur mon compte rockstar

1
Sujet : Problème de compte Rockstar Games Launcher
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page