Salut a tous
J’vous explique, en gros comme j’ai une 500go et beaucoup de jeux je desinstalle souvent les jeux auxquels je joue plus trop, et j’avais retiré gta y a environ un mois ou deux (je l’ai acheté demat)
Bref aujourd’hui j’allume ma play pour le remettre, bibliothèque il est introuvable, je me dis peut-être un bug d’affichage autant passer par le store.
Introuvable sur le store que des packs d’argent pour gta mais pas le jeu
https://manuals.playstation.net à écrit:
Restaurer les licences
Sélectionnez (Paramètres) > [Gestion du compte] > [Restaurer les licences].
Si vous n'arrivez pas à démarrer un contenu téléchargé à partir de PlayStation™Store ou à utiliser du contenu additionnel, il se peut que cette fonction vous permette de résoudre ce problème.
Je trouve celà très étrange, essaie d'aller dans la section des meilleurs vendeurs du ps store, il est toujours dans le haut
J’ai déjà restauré les licences, rien.
Pareil dans les sections du ps store, rien. A la limite on me met des versions premiums de gta online mais pas le jeu en lui même, que j’ai déjà payé
À la limite je te dirais d'essayer avec l'apps playstation
C’est incroyable, sur l’app playstation il y a gta 5 dans la recherche mais que pour ps3, comme si le jeu ps4 avait disparu pour moi, quoi que je cherche
Et là j’étais sur le site playstation.com , je cherche gta 5, j’ai un lien pour accéder à gta suf le ps store mais ça me met l’édition premium de gta online à 14 euros.
Mais j’ai déjà acheté le jeu c’est ça qui me fait cabler
t'as changé d'id en ligne?
gta v est dans la liste des "Jeux avec des problèmes connus"
peut être le truc des comptes utilisateurs dissociés des comptes de jeux
sinon peut être un problème de version du jeu, la version basique a disparue du store il me semble
Non j’ai pas changé d’id en ligne.
Comment ça la version de base? Le jeu classique en gros? Si c’est ça je suis baisé en gros vu qu’il est plus dans ma bibliothèque
Contacte le support.
Bon bah une réponse générique du support (désactiver la ps4 et la remettre en ps4 principale, restaurer les licences, vérifier que je suis sur le bon compte)
En gros rien de neuf, je me suis fait baiser car impossible de retrouver le jeu gta v sur le store, que des packs d’argent pour le online, introuvable dans ma bibliothèque, super
T’a contacter le support Sony via le numero de telephone?
Tu te trompes sûrement de catégorie dans la bibliothèque
J ai eu le même problème je sais plus la manipe que j ai fait par contre
Non j’ai vérifié dans toute la bibliothèque, le jeu n’y est pas, et même sur le store il n’y est pas
Au cas où pas fait, regarde dans 'jeu acheté'
Oui j’ai fouillé de fond en comble la bibliothèque
Un gars dit de se connecter sur PC au PS network
Non meme pas, je me suis connecté sur mon pc mais il apparaît pas dans la liste des jeud téléchargés
C’est du foutage de gueule je vais les appeler pour voir
j'arrive un peu tard mais est ce que le probléme est toujours la et si oui as tu essayer d'acheter genre la plus petite extension du jeux ??