Ses parents devaient vraiment le détester pour lui donner un prénom pareil
Le 23 mai 2023 à 06:50:04 :
Ses parents devaient vraiment le détester pour lui donner un prénom pareil
mais c'est pas son vrai prénom jean kevin hein
Ca se trouve il pense que tu t'appelles vraiment "Le Slip Vert"
C'est bon on a compris c'est un youtubeur médiocre, qui fait du contenu médiocre, pour un public médiocre.
Maintenant laissez couler pour de bon.
Le 23 mai 2023 à 16:35:13 :
je pense
Lol mdr ptdr xd .
T'est sérieux à répondre à ton secondaire ?
Le 24 mai 2023 à 01:51:23 :
Ca se trouve il pense que tu t'appelles vraiment "Le Slip Vert"T'est sérieux à répondre à ton secondaire ?
heu t'es serieux de raconter de la merde ? c'est pas mon secondaire
Ce topic est lunaire vraiment
Le 24 mai 2023 à 08:11:21 :
Ce topic est lunaire vraiment
Magique même. Content de mon UP 🤠
Sinon que pensez vous de lui actuellement ? Lol
Le 24 mai 2023 à 10:21:15 :
Ce topic est lunaire vraimentMagique même. Content de mon UP 🤠
Sinon que pensez vous de lui actuellement ? Lol
Bah je viens de regarder sa dernière, c'est assez médiocre, mais je comprends pas pourquoi il cristallise tant de haine.
M'enfin j'ai pas tenu + de 2 minutes car c'est peu intéressant
Le 24 mai 2023 à 21:28:14 :
Le 24 mai 2023 à 10:21:15 :
Ce topic est lunaire vraimentMagique même. Content de mon UP 🤠
Sinon que pensez vous de lui actuellement ? LolBah je viens de regarder sa dernière, c'est assez médiocre, mais je comprends pas pourquoi il cristallise tant de haine.
M'enfin j'ai pas tenu + de 2 minutes car c'est peu intéressant
Pour une fois que je suis d'accord avec ton commentaire
De temps temps je passe aussi sur sa chaine et comme toi je n'arrive pas à tenir plus de 2 minutes.
Par contre, ce qui est drôle c'est lire les commentaires;
- Oh JK, je te file 30 balles si tu veux jouer avec moi. Alors que le gars ne répond jamais à un foutu commentaire.
- Oh JK, achète la Futo pour la custom, c'est trop de la balle. Le gars n'arrive pas à économiser plus de 5 millions, pas facile d'acheter et customiser une super-sportive.
- Oh JK, il te faut 10 milieux de gamme, 10 bas de gamme et après tu n'auras plus que des hauts de gamme à livrer. Le gars a du livrer 95000 bagnoles depuis qu'il joue, il doit savoir, non?
Aucune rage ou envie dans mon commentaire, juste une constatation. Après je peux comprendre qu'il a trouvé son publique (GTA n'est pas Peg-18?)
Repost:
excellent youtubeur excellent concept sumsum en dépit des rageux et jaloux qui bouclent sur lui depuis 2 ans
Il est comme il est, c'est un humain avec des qualités et des défauts comme chacun de nous..
Le monde est si cruel et méchant que çà, pour écrire des sottises pareils !!.
Bruh
Personne vous oblige de visionner ces vidéos. pour rester neutre, ce sont ceux qui le critique en masse et à gogo qui font littéralement pitié en vérité et qui devrait consulter un psy en trouble émotionnels pour soigné ça.
Qu'importe les sanctions. J'écris haut ce que les esprits faibles pensent bas. kiss
Le 25 mai 2023 à 20:06:18 :
Personne vous oblige de visionner ces vidéos. pour rester neutre, ce sont ceux qui le critique en masse et à gogo qui font littéralement pitié en vérité et qui devrait consulter un psy en trouble émotionnels pour soigné ça.Qu'importe les sanctions. J'écris haut ce que les esprits faibles pensent bas. kiss
c'est dingue le nombre de pseudo jour 1 ou niveau 1 qui spawn sur ce topic
Le 25 mai 2023 à 21:08:03 :
Le 25 mai 2023 à 20:06:18 :
Personne vous oblige de visionner ces vidéos. pour rester neutre, ce sont ceux qui le critique en masse et à gogo qui font littéralement pitié en vérité et qui devrait consulter un psy en trouble émotionnels pour soigné ça.Qu'importe les sanctions. J'écris haut ce que les esprits faibles pensent bas. kiss
c'est dingue le nombre de pseudo jour 1 ou niveau 1 qui spawn sur ce topic
On se demande bien quel est l'attention whore qui se cache derrière
2 ans et ça rage encore sur un youtubeur qui a percé
ce sel
"agaga sa commu de gamins de 12 ans" les mêmes répliques comme si ça faisait de vous des adultes matures, c'est ridicule, certains sont bloqués en 2013
Des gars super malinx qui pensent que JK a 50 secondaires sur le forum pour s'autosucer, ce niveau de boucleur
Le 26 mai 2023 à 08:27:33 :
2 ans et ça rage encore sur un youtubeur qui a percé
ce sel
"agaga sa commu de gamins de 12 ans" les mêmes répliques comme si ça faisait de vous des adultes matures, c'est ridicule, certains sont bloqués en 2013
Des gars super malinx qui pensent que JK a 50 secondaires sur le forum pour s'autosucer, ce niveau de boucleur
Y a de quoi se posé des questions, 0 topic créer 0 post ailleurs que sur le topic la ; tu forces JK
Oh Machin Kévin est tout grognon