Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : Ca marche encore le unplug pour être solo ?
1
cactus-master
Niveau 14
29 avril 2021 à 21:28:04

J’y arrive plus

KermitFou
Niveau 9
30 avril 2021 à 03:33:44

Oui ça marche toujours :noel:

samdu92
Niveau 6
30 avril 2021 à 03:55:53

Ca marche toujours mais au parfois quelques joueurd arrivent a rejoindre ta sessions donc il faut le refaire, c'est relou mais c'est le prix de la tranquilité

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 avril 2021 à 13:23:45

J'imagine que tu es sur PC. Il y a une autre façon de faire que le unplug qui est parfois hasardeux (tu te retrouves facilement renvoyé en mode histoire avec le unplug)

Tu vas dans le menu windows. Executer (ou tu fais les touches Windows + R).
Tu tapes resmon.exe (c'est le moniteur de ressources que tu peux aussi ouvrir avec ctrl-alt-suppr)
Tu cherches GTA 5 comme processus.
Clic droit dessus - Suspendre
Tu attends 7 à 10 secondes environ
Clic droit a nouveau sur le process GTA 5 - Reprendre.
T'es en session publique solo.

J'ai un ami qui utilise netlimiter pour s'assurer de rester en session solo. Quand il est activé et que je le rejoins, dès que je m'approche un peu de lui, il quitte automatiquement la session pour se retrouver a nouveau en session publique solo. Lui ne voit que "mon pseudo à quitté la session".

Il existe également plusieurs petits logiciels, qui datent un peu, qui font ça automatiquement et sont dotés d'une whitelist pour les IP que tu veux autoriser à te rejoindre. Genre Private Public Lobby qu'on peut trouver sur GitHub.

FSTH000
Niveau 40
30 avril 2021 à 16:45:18

VDD, pour accéder au gestionnaire des tâches y'a plus pratique que ta manip : Alt+Maj+Echap.

Et ensuite pour accéder au moniteur de ressources et la ligne en bas de la fenêtre de l'onglet performances. Ctrl+Alt+Suppr c'est pour accéder au gestionnaire de tâches justement :fou:

Maitre_Kiwi
Niveau 10
30 avril 2021 à 17:06:07

Perso j'ai essayé la technique du pare feu mais c'est pas terrible, windows defender pas assez paramétrable, et Netlimiter trop restrictif, le gestionnaire de tâche c'est très aléatoire, je peux croiser personne tout la journée et d'autres jours je dois refaire la manip toutes les 5 minutes. Et si tu veux jouer avec un ami en session publique et que tu désactive le pare feu t'as les kikoo en oppressor qui reviennent te faire chier, du coup on joue en session amis :noel:

cactus-master
Niveau 14
02 mai 2021 à 10:06:21

Non je suis sur xbox

Le unplug marche aléatoirement, des fois ça marche puis du jour au lendemain ça marche plus :(

Sur des périodes assez longues dans les deux cas :(

Falcared
Niveau 6
02 mai 2021 à 11:54:10

Je sais pas si c'est pareil sur PS4 et sur Xbox.
Dans mon cas je vais dans les paramètres de la console, je configure une connexion internet personnalisée.

Une fois arrivé au choix du "MTU" celui-ci est normalement à 1500 je le règle à 750.
Résultat tu te retrouve dans 99% du temps dans une partie publique en solo, bon defois 2-3 personnes rejoignent mais tu recherche une session et tu retombe solo tranquillou.

Je fais tout mes réapprovisionnements et mes ventes comme ça !

cactus-master
Niveau 14
02 mai 2021 à 16:56:18

Non sur xbox on avait notre propre bug (le bug du NAT) mais il a été patché par ces concupiscents de chez R*

Du coup on a tous la queue entre les jambes sur xbox

theshield666
Niveau 6
02 mai 2021 à 17:44:38

Vdd va voir sur la chaîne de Aerostream sur Youtube il a une technique pour Xbox qui marche encore.

anthonym349
Niveau 1
02 mai 2021 à 17:48:06

J'ai été voir la technique de aerostream car je suis sur xbox et je cherche une solution pour me retrouver tranquillou pour faire mes business, mais je n'ai pas réussi.
Si quelqu'un à une soluce sur Xbox je suis preneur :D

AuroreBoreaI
Niveau 30
02 mai 2021 à 19:36:37

Le 02 mai 2021 à 17:48:06 :
J'ai été voir la technique de aerostream car je suis sur xbox et je cherche une solution pour me retrouver tranquillou pour faire mes business, mais je n'ai pas réussi.
Si quelqu'un à une soluce sur Xbox je suis preneur :D

spam trouver une nouvelle session et au bout de quelque essai j'arrive a être seul pour me faire de la thune :noel:
Sur xbox ça doit être pareil

cactus-master
Niveau 14
02 mai 2021 à 20:23:04

Ca marche pas la technique d’Aerostream

C’est ça le problème, avant ça marchait, et plus depuis quelques jours :(

theshield666
Niveau 6
02 mai 2021 à 21:17:56

Ben si c'est celle avec le unplug le passage en wifi puis replug dès que t'es en session en ligne ça marche toujours. Je viens littéralement de le faire.

cactus-master
Niveau 14
02 mai 2021 à 21:40:18

Ca ne marche pas pour moi en tout cas

Je l’ai littéralement fait aussi :(

theshield666
Niveau 6
02 mai 2021 à 21:42:38

Try again l'ami. Elle a des ratés aujourd'hui. Juste un truc que je fais différemment de la video d'aerostream, je remets direct le cable quand je suis dans la session, je sors pas de mon bâtiment d'abord.

cactus-master
Niveau 14
02 mai 2021 à 22:11:31

Mouais je vais retenter, ça coûte rien :(

1
Sujet : Ca marche encore le unplug pour être solo ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page