Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : problème braquage
1
Astrilya
Niveau 3
29 avril 2021 à 02:47:51

Yo

J'ai une question à un million. Je viens de finir le premier braquage, et je crois en être à "sortis de prison" si je dis pas de bêtises. Lester m'appelle, mon appart s'affiche en vert donc j'y vais, et quand je veux lancer le bordel ça n'arrête pas de me dire que je vais perdre le défi de l'ordre des choses blaaa blaaa blaaaa.
Mais du coup je fais comment ? J'ai cherché partout le même problème doit y avoir que moi :fou: Ou alors j'annule le braquage via Lester et je le refais ? Y a pas d'inconvénients à faire ça ?

tzrgus2
Niveau 12
29 avril 2021 à 04:08:49

En gros pour ce défi tu soit faire les braquages d'appartements dans l'ordre et les préparatif dans l'ordre également.
du coup si tu as le message que si tu le fait sa va annulé ce défi c'est que tu ne doit pas sélectionner la bonne mission de préparation.
Si tu annule le braquage avec lester sa va réinitialiser le défi.

Astrilya
Niveau 3
29 avril 2021 à 05:31:47

Je fais comment pour sélectionner une mission de préparation ? Là où je bloque c'est quand je veux rejoindre une équipe, c'est avant de la rejoindre que ça me dit que je peux pas, en dehors de là je vois pas où on peut choisir

Astrilya
Niveau 3
29 avril 2021 à 06:00:18

Alors, je viens de test de dire "tant pis" au message de l'ordre des choses bla bla, et... Je me suis retrouvée à ce qu'on me propose de faire la mission précédente, la casse de la fleeca
Et après recherche sur internet, si si, j'avais bel et bien fini ce braquage là

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 avril 2021 à 13:47:01

L'ordre des choses, c'est le défi loyauté.
Pour le faire, il faut faire les 5 braquages dans l'ordre avec la même équipe de 4 joueurs et en difficile.
SI tu le réinitialises, pas de soucis, tu peux le refaire quand tu veux.

FSTH000
Niveau 40
30 avril 2021 à 16:41:50

T'as fumé quoi VDD ? Ce que tu décris là c'est le Cerveau Criminel :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 mai 2021 à 13:59:26

Pour cerveau criminel, tu as une condition en plus, que personne ne se fasse tuer pendant les prépa.
Mais je me suis peut-être trompé, pour la loyauté, je ne suis pas sur que le difficile soit nécessaire.
Et je fais peut-être un amalgame entre loyauté et ordre des choses, mais bon, quitte à le faire, autant faire les 3 en même temps ^^

lamy-rory
Niveau 6
01 mai 2021 à 19:32:12

L'ordre des choses : Terminez les 5 braquages dans l'ordre, missions de préparations et phases finales incluses (800 RP et 1 000 000 $)

Loyauté : Terminez tout les braquages avec la même équipe (800 RP et 1 000 000 $)

Cerveau criminel : Terminez tous les braquages dans l'ordre avec la même équipe sans aucun joueurs de tuer (800 RP et 10 000 000 $)

Récompenses cachées :

Terminez tout les braquages (175 000 $)

Terminez une phase finale de braquage, s'obtient pour chaque phases finales (100 000 $ pour les 5 cinq braquages, donc 500 000 $ au total)

Astrilya
Niveau 3
03 mai 2021 à 03:10:19

Non bah finalement j'ai fait "tant pis", j'ai recommencé le braquage précédent avec un pote, et finalement quand je veux faire la suite, du moment que je suis le chef d'équipe ça me choisis la bonne mission. Si je rejoins une mission avec quelqu'un d'autre comme hôte je tombe sur la mauvaise, alors ma foi 🤷‍♀️ Et ça me met encore le message "vous risquez de perdre le gnagnagna d'ordre des choses" donc j'imagine que tout n'est pas perdu ? xD Dans tout les cas si quelqu'un sait ce qu'il s'est passé j'suis preneuse >.>

lotus1895
Niveau 17
03 mai 2021 à 10:22:25

Tu as fais tout le braquage de la fleeca avec la meme personne? Si cette personne est pas là dans le second, c’est possible que ce soit pour ca qu’il te parle de rompre le défi.
Mais dans ton cas, je pense que tu peux y aller, osef des défis, tu feras quand meme pas les 5 avec la meme équipe.
Et tu as un bonus quand tu finis un braquague pour la 1ere fois qui est de 1M si je me souviens bien

1
Sujet : problème braquage
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page