Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : AYAAAAAOO Plus inutile que les hélicoptères dans ce jeu ?
1
Scramjeticisme
Niveau 4
01 mai 2021 à 11:01:07

Je parle uniquement des helicos du hangar et Pegasus, les seules exceptions sont le buzzard et celui du sous marin qui peuvent être utile pour se déplacer

Pour tout le reste :
- Esquiver un missile relève du miracle
- On doit aller chercher l’helico a 5km à chaque fois
- On va aussi vite voire plus vite en oppressor (qui spawn à côté de nous)
- Ultra nul en PVP, exception pour le Hunter si et seulement si on a un co-pilote et encore, c’est pas avec ça qu’on détruit des Lazer et autres avions
- Meme les mecs à pied nous détruisent facilement avec le sniper explo

Qui utilise encore un hélico en TWENTY TWENTY ONE(2021) sur DJI TI AYE ONLAYNE (GTA En Ligne) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585774081-castaldi-altieri.png

Scramjeticisme
Niveau 4
01 mai 2021 à 11:02:24

Perso je place les helicos à la même case d’utilité que le yatch ou la mise à jour guerre d’arène https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585774081-castaldi-altieri.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2021 à 11:08:24

L'Akula est excellent, mais si une mk2 te trouve t'es foutu aussi

MrDeluxo
Niveau 43
01 mai 2021 à 11:09:08

L'Akula est pas mal avec son mode furtif.

Scramjeticisme
Niveau 4
01 mai 2021 à 11:12:07

Le 01 mai 2021 à 11:09:08 :
L'Akula est pas mal avec son mode furtif.

C’est très lache et tu tuera le mec en premier car il ne saura même pas que tu es dans la session, mais il ne se fera pas avoir 2 fois

Il aurait été cool si en plus des missiles guidés, on aurait eu les missiles barrage (comme le Hunter), malheureusement c’est soit l’un, soit l’autre

mokona_zero
Niveau 10
01 mai 2021 à 11:24:47

Du coup, tous les petits avions de pnj dans ce jeu ?

Voir les gros avions style bombardier armé aussi mais qui servent plus a rien qu autre chose ? :hap:

Exception : MON dodo, je le trouve fun et mignon :hap:

NAN un hélico (ceux que tu cites pas) ça reste encore passable sur gta o :-((

112131415161718
Niveau 10
01 mai 2021 à 11:45:36

Tu te trompe concernant le Hunter, même sans co-pilote

Oui tu ne peux pas esquiver de missiles avec, mais tu résiste à 3 ou 4 missiles, tu as des contre mesures, missiles guidés et barrage

Le Hunter est juste une Stromberg Volante qui ne peut pas aller sous l’eau (mais qui va sous l’eau en Stromberg de toute façon ? :hap:) avec des contre-mesures

Tu peux tuer facilement les gens à pied, en oppressor ou autres avec (pas les avions a moins qu’ils soient mauvais)

Je te rejoins sur le point de l’apparition des helicos, devoir aller le chercher rend les helicos inutiles du fait que l’Oppressor ne va pas attendre qu’on soit dans l’helico pour nous tuer

112131415161718
Niveau 10
01 mai 2021 à 11:46:18

Il faudrait vraiment que Rockstar mettent plus de point d’apparition pour les helicos, qu’ils apparaissent toujours près de nous :(

Noobxsaibot
Niveau 23
01 mai 2021 à 11:48:02

Je te rejoins sur le point de l’apparition des helicos, devoir aller le chercher rend les helicos inutiles du fait que l’Oppressor ne va pas attendre qu’on soit dans l’helico pour nous tuer

Statistiquement t'as plus de chance de t'en débarrasser avant de monter dans ton hélico, donc bon

112131415161718
Niveau 10
01 mai 2021 à 11:51:21

Le 01 mai 2021 à 11:48:02 :

Je te rejoins sur le point de l’apparition des helicos, devoir aller le chercher rend les helicos inutiles du fait que l’Oppressor ne va pas attendre qu’on soit dans l’helico pour nous tuer

Statistiquement t'as plus de chance de t'en débarrasser avant de monter dans ton hélico, donc bon

Totalement :hap:

C’est dommage, c’est vrai qu’on ne voit plus aucun hélico en session, je n’avais jamais réellement fait attention :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 mai 2021 à 11:53:54

Le savage est pas si nul, l'Akula non plus. Par contre j'ai fait l'erreur de prendre l'annihilator furtif lorsqu'il était en promotion, et effectivement, il est absolument merdique. :hap:

Akantor24
Niveau 26
01 mai 2021 à 12:00:48

Le problème avec tout ce qui vole sur le online, c'est qu'à partir du moment ou tu es dans les airs ça attire tout les viscelards de la session, derniére fois je me rend à Cayo avec l'avion pourrie, je monte tout en haut pour éviter les joueurs, et la un type en lazer vient exprés pour me descendre, j'ai sauté et j'ai change de session, une autre fois en Akula je me met en furtif pour traverser la ville et un cancer me met 3 balles explo' sans aucune raison.
L'interet d'être dans les airs aujourd'hui c'est seulement d'attirer à notre inssu les idiots de la session

Walder-frey
Niveau 10
01 mai 2021 à 12:17:40

En fait à cause de la mk2 oppressor tout les autres vl sont obsolètes
Ils aurais dû plafonner sa vitesse comme la deluxo ou retirer la possibilité de tirer avec
Elle est trop polyvalente aucun défaut

Angry_Sheiji
Niveau 34
01 mai 2021 à 12:39:34

Les gars, le F1-Hunter rigole d'une MK2, vu qu'il est assez rapide pour outrun les missiles :ok:
Et une fois le type au sol, le Hunter dispose largement de quoi faire pour gérer un gars au sol (même avec un snipe mk2)

L'akula est redoutable, faut-il savoir s'en servir convenablement, et en fonction des cibles en face.

Scramjeticisme
Niveau 4
01 mai 2021 à 12:44:29

Le 01 mai 2021 à 12:39:34 :
Les gars, le F1-Hunter rigole d'une MK2, vu qu'il est assez rapide pour outrun les missiles :ok:
Et une fois le type au sol, le Hunter dispose largement de quoi faire pour gérer un gars au sol (même avec un snipe mk2)

L'akula est redoutable, faut-il savoir s'en servir convenablement, et en fonction des cibles en face.

Il est assez rapide pour outrun les missiles si on est deja en vmax, si t’es presque a l’arret dans les airs, le missiles te touche avant que tu ai le temps d’atteindre ta vmax

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 mai 2021 à 12:51:55

la fonction 1ere d'un helico n'est pas de faire du pvp mais de vous emmener d'un point à un autre au plus vite et de se poser là ou les avions ne peuvent se poser, gta n'est pas que pvp, je me ballade souvent avec le havok et je le trouve plutôt utile .

Scramjeticisme
Niveau 4
01 mai 2021 à 12:59:16

Le 01 mai 2021 à 12:51:55 :
la fonction 1ere d'un helico n'est pas de faire du pvp mais de vous emmener d'un point à un autre au plus vite et de se poser là ou les avions ne peuvent se poser, gta n'est pas que pvp, je me ballade souvent avec le havok et je le trouve plutôt utile .

La fonction première d’une moto n’est pas de voler

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 mai 2021 à 13:09:21

c'est sur comme quoi il y a toujours des exceptions à la règle :-)
cependant un swift par exemple tu ne vas pas te battre avec ça comme véhicule , tout comme une voiture tout ce qu'il a de plus banal tu vas plus prendre un véhicule armé/ blindé, mais ce n'est pas pour autant que les voitures sont inutiles dans gta .

Scramjeticisme
Niveau 4
01 mai 2021 à 13:58:18

Le 01 mai 2021 à 12:39:34 :
Les gars, le F1-Hunter rigole d'une MK2, vu qu'il est assez rapide pour outrun les missiles :ok:
Et une fois le type au sol, le Hunter dispose largement de quoi faire pour gérer un gars au sol (même avec un snipe mk2)

L'akula est redoutable, faut-il savoir s'en servir convenablement, et en fonction des cibles en face.

Et le FH1 Hunter esquive difficilement les missiles venant des joueurs a pied, c’est même presque impossible

Maitre_Kiwi
Niveau 10
01 mai 2021 à 16:41:06

Même avec des contrôles analogiques et en étant bon c'est nul ?

1
Sujet : AYAAAAAOO Plus inutile que les hélicoptères dans ce jeu ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page