Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : Problème mission Pere/fils (XSX)
1
Putoman
Niveau 3
01 mai 2021 à 22:13:20

J'ai commencé le jeu il y a pas très longtemps (a partir du moment où il était disponible dans le game pass) mais j'ai un problème avec une des premières missions : la mission Pere/fils.
La mission se déroule normalement jusqu'au moment où je rentre dans LCS où je ne peux pas modifier/réparer la voiture (j'ai un message qui s'affiche quand je re-rentre dans le véhicule me disant d'appuyer sur la flèche droite mais ça marche pas).
J'ai déjà fait des recherches sur le forum/ et d'autre sites mais aucun des trucs que j'ai trouvé ne marche (réessayer la mission 3 fois (je l'ai déjà fait plus de fois que 3)/aller dans GTA online/éteindre la console) donc si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa
Merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 mai 2021 à 00:00:59

Une solution trouvée sur reddit en anglais :

One possible workaround, which has worked for some players, is to load the save file and use the “Quick Save” option to force a save to a new slot. After this is completed, load the new save and check to see if the issue is resolved.

Another glitch can occur in the enhanced edition when trying to enter Los Santos Customs. It becomes impossible to repair Amanda's car and/or the game freezes when reaching Los Santos Customs, thus making the mission impossible to complete. The only way to complete the mission is to play the mission two more times, and then on the third attempt this bug should go away so that Amanda's car can be repaired.

La flemme de traduire.

Saygus5
Niveau 49
02 mai 2021 à 00:03:56

^ crée une nouvelle sauvegarde avec le téléphone, charge la sauvegarde que tu viens de faire et ré essaye la mission

1
Sujet : Problème mission Pere/fils (XSX)
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page