Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : Coup de poing qui part tout seul (GTA Online)
1
Mougik
Niveau 4
02 mai 2021 à 17:05:19

Salut à tous

Voila, tout est dans le titre : il m'arrive tres tres fréquemment d'envoyer une droite à la personne en face de moi, sans qu'il n'y ait aucune interaction de ma part (ça peut partir meme lorsque je n'ai touché ni au clavier ni a la souris)...
Assez problematique comme vous pouvez vous en doutez. Je joue sur des serveurs RP, j'essaye de faire passer ça pour uen sequelle du Vietnam, mais quand même ... c'est emmerdant au possible !
Si quelqu'un a une idée de comment regler ce probleme, il sera mon sauveur a qui je vouerais un culte pour le reste de ma vie, promis juré craché.

A plus et merci d'avance à ceux qui auront une soluce en tete !

Noobxsaibot
Niveau 23
02 mai 2021 à 17:40:35

Il y a beaucoup de joueurs dans ton cas, il y en a même qui t'envoie des missiles sans faire exprès

Noobxsaibot
Niveau 23
02 mai 2021 à 17:41:29

Je t'imagine déjà t'excuser et en renvoyer une derrière

Mougik
Niveau 4
02 mai 2021 à 18:51:46

Oui voila, la derniere en date fut une policiere que j'ai appelé pour un vol, et immédiatement frappé devant ses collègues... m'en sortir ne fut pas tres faciile, je t'avoue :/
Mais deja de savoir que je ne suis pas le seul dans ce cas me rassure un peu, mais si la galerre reste, merci à toi ;)

All-Might-II
Niveau 7
02 mai 2021 à 19:42:12

Ah moi aussi ça m'arrive mais dans la vraie vie :)

MrDeluxo
Niveau 43
02 mai 2021 à 19:53:48

Le 02 mai 2021 à 17:41:29 :
Je t'imagine déjà t'excuser et en renvoyer une derrière

Ben au moins ça fait des moments cocasses en RP. Tu n'as qu'as invoqué le syndrome Gilles de la Tourette sinon.

FSTH000
Niveau 40
02 mai 2021 à 20:43:48

Jerry à la séquelle du Vietnam :hap:

Mougik
Niveau 4
02 mai 2021 à 21:45:45

@MrDeluxo Oui c'est claire pour les moments cocasses, je fais passer ça via mon background de vétéran du Vietnam, une séquelle incontrolable, mais ça devient pénible. Mon partenaire, par exemple, doit fréquemment passer a l'hopital juste a cause de ça car je le mandal à outrance, ça pourrie ma vie Rp dans un sens, meme si ça rajoute de la consistance et fait les affaires des toubibs, je preferai pouvoir controler tout ça :/
Et puis je passe mon temps a m'excuser du coup, tres relou !

Noobxsaibot
Niveau 23
02 mai 2021 à 22:04:24

T'en fais un peu trop, dommage au début c'était drôle

Mougik
Niveau 4
02 mai 2021 à 22:53:02

Drole ? Non, pas vraiment, juste pénible. Aprés , si tu n'as aucune soluce a balancer, tu peux passer ton chemin sans soucis

Xtun
Niveau 8
03 mai 2021 à 00:32:19

Le 02 mai 2021 à 22:53:02 :
tu peux passer ton chemin sans soucis

Toi également, pourquoi venir ici ? Va sur un forum rp ou alors demande à des gens de ton serveur rp . Ils seront mieux t'informer . Ici la grosse majorité dès joueur joue au online et ne s'amuse pas s'inventer une vie.... et sinon change de manette ou de clavier tu vera si ca continue ton bug ou non .

1
Sujet : Coup de poing qui part tout seul (GTA Online)
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page