Bonsoir,
étant ban sur un serveur fivem, j'aimerais y accéder avec un autre compte. J'ai tout essayé, re installer Windows, changer l'adresse IP, racheter le jeux sur un autre compte, changer de discord et changer le sysprep. En faisant cela, sans aucun succès pour rejoindre le serveur. Comment est-ce possible, sachant que j'ai aussi essayé avec un autre ordinateur? L'adresse mac de mon modem est ban? Est-ce donc cela?
T'as l'air de te donner du mal pour faire chier le monde en tout cas
Mdr, ta réponse est inutile et ne répond pas à mon aide. Je me pose la question pour avoir ce système sur mon propre serveur pour éviter les double compte.
Tes ban ip de ta box et pourquoi vouloir aller sur le serveur ou tes ban pour te venger?
Le 18 septembre 2021 à 16:29:08 :
Tes ban ip de ta box et pourquoi vouloir aller sur le serveur ou tes ban pour te venger?
Elle a été changer mon ip vu que j'ai une adresse IP dynamique et non
Le 18 septembre 2021 à 22:27:44 :
Tes ban ip de ta box et pourquoi vouloir aller sur le serveur ou tes ban pour te venger?Elle a été changer mon ip vu que j'ai une adresse IP dynamique et non
l'ip du modem ne change pas
Le 18 septembre 2021 à 22:55:58 :
Le 18 septembre 2021 à 22:27:44 :
Tes ban ip de ta box et pourquoi vouloir aller sur le serveur ou tes ban pour te venger?Elle a été changer mon ip vu que j'ai une adresse IP dynamique et non
l'ip du modem ne change pas
Tu parle de l'adresse MAC ou de l'adresse IP? si c'est l'IP mon provider permet d'avoir des adresses IP dynamique.