Je me suis fait 105.522.000$ Don't revelate!
Pendant 7 jours, 14H voir 16H de farming par jour, c'était infernal cette boucle putain.
Mais bon.., quand tu peux gagner 15.096.000$ par jour, tu te lances sans pouvoir t'arrêter!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et vous les Kheys vous avez pris le train ou vous l'avez loupé?
J'avais fait un topic à l'époque pour ceux que ça intéressent: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-62974356-1-0-1-0-marchandises-x2-j-ai-enfin-fini-mon-farming-intensif-content.htm
Je vais go dodo je suis claqué. N'hésitez pas à poster votre gain, ça m'intéresse de savoir!!
Perso j'ai seulement vendu 1x mon petit entrepot et 1x mon entrepot moyen^^ J'ai pas trop forcé
Bordel
Je salue ta détermination
Ta dormi 8h par jour et le reste de ton temps a jouer.
Quel train ? Tu connais pas le TGV Cayo ?...
J’ai voulu tester une vente des 111 caisses (4M4), 2ieme points de livraison avec le titan je prend un coup de canon orbital
Le 14 octobre 2021 à 13:10:52 :
J’ai voulu tester une vente des 111 caisses (4M4), 2ieme points de livraison avec le titan je prend un coup de canon orbital
Oh dur ...
Faut vraiment pas etre malin pour vendre 4 millions avec des randoms...
14h par jour pendant 7 jours, 1 cayo perico de l'heure en difficile + defi elite + coffre secret = entre 156 millions et 196 millions en fonction du butin principale + coke en butin secondaire
Le 14 octobre 2021 à 14:49:48 :
Faut vraiment pas etre malin pour vendre 4 millions avec des randoms...
C'est le jeu, une petit soirée périco et c'est oublié
Le 14 octobre 2021 à 12:51:53 PanPan3108 a écrit :
Quel train ? Tu connais pas le TGV Cayo ?...
C'est à peu près équivalent à Cayo, et ça fait du bien d'avoir une alternative (même temporaire)
Perso je me suis fait juste 10 millions, histoire d'avoir des tapis de billets dans mon bureau
Pourquoi s’infliger ça ? Je veux dire, le but d’un jeu est de s’amuser, pas de travailler comme un esclave pour de la monnaie virtuelle
Le principe de farm fonctionne s’il est raisonnable, mais pas à ce point quand même
Du coup, avec 15 millions ou ,100 millions, vous avez fait quoi de l'argent ?
C'est quoi votre projet ?
Le 14 octobre 2021 à 22:44:15 :
Du coup, avec 15 millions ou ,100 millions, vous avez fait quoi de l'argent ?
C'est quoi votre projet ?
15 millions ça part tellement vite.
Perso: des voitures, des upgrades d'armes, un hangar d'avions maxé, un jetsam, et il me reste déjà plus que 6M
J'ai dépensé plus de 100 M d'après mes stats ingame
Le 14 octobre 2021 à 11:17:10 :
Je me suis fait 105.522.000$ Don't revelate!Pendant 7 jours, 14H voir 16H de farming par jour, c'était infernal cette boucle putain.
Mais bon.., quand tu peux gagner 15.096.000$ par jour, tu te lances sans pouvoir t'arrêter!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et vous les Kheys vous avez pris le train ou vous l'avez loupé?J'avais fait un topic à l'époque pour ceux que ça intéressent: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-62974356-1-0-1-0-marchandises-x2-j-ai-enfin-fini-mon-farming-intensif-content.htm
Selon mes récents calculs les marchandises X2 c'est un business de superette ! Voici ce que je pourrais engranger avec mes moyens :
- Un Cayo Perico me rapporte 1,826,000$ pour une durée ne dépassant pas 10 minutes.
- Grâce à la célèbre "astuce" je suis en mesure de le recommencer à volonté. Si je compte 2 minutes pour le relancer, ça me fait un total de 48 minutes soit à peu près 4 Cayo Perico par heure.
- Cela donne donc un total de 7,340,000$ pour une heure de farm. Seulement tu parlais d'environ 15 heures de farm par jour. Ce qui me rapporterait donc 110,100,000$ pour une journée intensive de farm.
- Ce n'est pas fini, j'ai récemment trouvé le moyen de faire pencher la balance un peu plus vers le profit. En effet, grâce à une méthode plutôt capillotractée, j'ai réussi à abaisser la durée moyenne de chaque Cayo Perico à 3 minutes. Cela double donc mon chiffre d'affaires et me rapporte ainsi 220,200,000$.
Ce qui, selon mes souvenirs vagues du collège représente une différence d'environ 1359%.
Le 15 octobre 2021 à 03:50:50 :
Je me suis fait 105.522.000$ Don't revelate!Pendant 7 jours, 14H voir 16H de farming par jour, c'était infernal cette boucle putain.
Et vous les Kheys vous avez pris le train ou vous l'avez loupé?J'avais fait un topic à l'époque pour ceux que ça intéressent: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-62974356-1-0-1-0-marchandises-x2-j-ai-enfin-fini-mon-farming-intensif-content.htm
Selon mes récents calculs les marchandises X2 c'est un business de superette ! Voici ce que je pourrais engranger avec mes moyens :
- Un Cayo Perico me rapporte 1,826,000$ pour une durée ne dépassant pas 10 minutes.
- Grâce à la célèbre "astuce" je suis en mesure de le recommencer à volonté. Si je compte 2 minutes pour le relancer, ça me fait un total de 48 minutes soit à peu près 4 Cayo Perico par heure.
- Cela donne donc un total de 7,340,000$ pour une heure de farm. Seulement tu parlais d'environ 15 heures de farm par jour. Ce qui me rapporterait donc 110,100,000$ pour une journée intensive de farm.
- Ce n'est pas fini, j'ai récemment trouvé le moyen de faire pencher la balance un peu plus vers le profit. En effet, grâce à une méthode plutôt capillotractée, j'ai réussi à abaisser la durée moyenne de chaque Cayo Perico à 3 minutes. Cela double donc mon chiffre d'affaires et me rapporte ainsi 220,200,000$.
Ce qui, selon mes souvenirs vagues du collège représente une différence d'environ 1359%.
Oui mais tu triches, et puis on sait que Cayo Perico c'est le plus rentable
Le 15 octobre 2021 à 08:21:44 :
Le 15 octobre 2021 à 03:50:50 :
Ce qui, selon mes souvenirs vagues du collège représente une différence d'environ 1359%.Oui mais tu triches, et puis on sait que Cayo Perico c'est le plus rentable
Business is business, tu as les moyens face à toi de faire du profit sans te faire couper les couilles, alors à toi de les prendre en mains et de brasser du bif en masse !
Je m'en fiche d'avoir "triché" ou pas, les résultats sont là et c'est tout ce qui compte !
Avec ma méthode y a aucune chance que Rockstar te tombe sur le rable !
Regarde bien les chiffres, et ose me dire que les pauvres 15 millions amassé en une journée de Chinese Farming sont meilleurs.
Tu triche et tu te prend pour le roi du farme apprend à joué corectement et après on pourra discuté avec toi.
1m8 cayo solo ?