Le 15 octobre 2021 à 11:31:53 :
Le 15 octobre 2021 à 08:21:44 :
Le 15 octobre 2021 à 03:50:50 :
Le 14 octobre 2021 à 11:17:10 :
Je me suis fait 105.522.000$ Don't revelate!Pendant 7 jours, 14H voir 16H de farming par jour, c'était infernal cette boucle putain.
Mais bon.., quand tu peux gagner 15.096.000$ par jour, tu te lances sans pouvoir t'arrêter!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et vous les Kheys vous avez pris le train ou vous l'avez loupé?J'avais fait un topic à l'époque pour ceux que ça intéressent: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-62974356-1-0-1-0-marchandises-x2-j-ai-enfin-fini-mon-farming-intensif-content.htm
Selon mes récents calculs les marchandises X2 c'est un business de superette ! Voici ce que je pourrais engranger avec mes moyens :
- Un Cayo Perico me rapporte 1,826,000$ pour une durée ne dépassant pas 10 minutes.
- Grâce à la célèbre "astuce" je suis en mesure de le recommencer à volonté. Si je compte 2 minutes pour le relancer, ça me fait un total de 48 minutes soit à peu près 4 Cayo Perico par heure.
- Cela donne donc un total de 7,340,000$ pour une heure de farm. Seulement tu parlais d'environ 15 heures de farm par jour. Ce qui me rapporterait donc 110,100,000$ pour une journée intensive de farm.
- Ce n'est pas fini, j'ai récemment trouvé le moyen de faire pencher la balance un peu plus vers le profit. En effet, grâce à une méthode plutôt capillotractée, j'ai réussi à abaisser la durée moyenne de chaque Cayo Perico à 3 minutes. Cela double donc mon chiffre d'affaires et me rapporte ainsi 220,200,000$.
Ce qui, selon mes souvenirs vagues du collège représente une différence d'environ 1359%.Oui mais tu triches, et puis on sait que Cayo Perico c'est le plus rentable
Business is business, tu as les moyens face à toi de faire du profit sans te faire couper les couilles, alors à toi de les prendre en mains et de brasser du bif en masse !
Je m'en fiche d'avoir "triché" ou pas, les résultats sont là et c'est tout ce qui compte !
Avec ma méthode y a aucune chance que Rockstar te tombe sur le rable !
Regarde bien les chiffres, et ose me dire que les pauvres 15 millions amassé en une journée de Chinese Farming sont meilleurs.
" Avec ma méthode y a aucune chance que Rockstar te tombe sur le rable ! "
Et je suppose bien sur que tu as les preuves qui vont avec ; genre les raisons de chaque bannissement et le pourcentages de quel genre de ban (glitch, triche, insulte....) ; pourquoi je répond, retourne glitché tu as rien capté au jeu, mange toi ton ban et reviens pas pleuré ici ensuite ; je préfère farmé ds heures legit pour 15 millions que des jours pour me faire reset
Le 15 octobre 2021 à 14:12:42 :
Le 15 octobre 2021 à 11:31:53 :
Le 15 octobre 2021 à 08:21:44 :
Le 15 octobre 2021 à 03:50:50 :
Le 14 octobre 2021 à 11:17:10 :
Je me suis fait 105.522.000$ Don't revelate!Pendant 7 jours, 14H voir 16H de farming par jour, c'était infernal cette boucle putain.
Mais bon.., quand tu peux gagner 15.096.000$ par jour, tu te lances sans pouvoir t'arrêter!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et vous les Kheys vous avez pris le train ou vous l'avez loupé?J'avais fait un topic à l'époque pour ceux que ça intéressent: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-62974356-1-0-1-0-marchandises-x2-j-ai-enfin-fini-mon-farming-intensif-content.htm
Selon mes récents calculs les marchandises X2 c'est un business de superette ! Voici ce que je pourrais engranger avec mes moyens :
- Un Cayo Perico me rapporte 1,826,000$ pour une durée ne dépassant pas 10 minutes.
- Grâce à la célèbre "astuce" je suis en mesure de le recommencer à volonté. Si je compte 2 minutes pour le relancer, ça me fait un total de 48 minutes soit à peu près 4 Cayo Perico par heure.
- Cela donne donc un total de 7,340,000$ pour une heure de farm. Seulement tu parlais d'environ 15 heures de farm par jour. Ce qui me rapporterait donc 110,100,000$ pour une journée intensive de farm.
- Ce n'est pas fini, j'ai récemment trouvé le moyen de faire pencher la balance un peu plus vers le profit. En effet, grâce à une méthode plutôt capillotractée, j'ai réussi à abaisser la durée moyenne de chaque Cayo Perico à 3 minutes. Cela double donc mon chiffre d'affaires et me rapporte ainsi 220,200,000$.
Ce qui, selon mes souvenirs vagues du collège représente une différence d'environ 1359%.Oui mais tu triches, et puis on sait que Cayo Perico c'est le plus rentable
Business is business, tu as les moyens face à toi de faire du profit sans te faire couper les couilles, alors à toi de les prendre en mains et de brasser du bif en masse !
Je m'en fiche d'avoir "triché" ou pas, les résultats sont là et c'est tout ce qui compte !
Avec ma méthode y a aucune chance que Rockstar te tombe sur le rable !
Regarde bien les chiffres, et ose me dire que les pauvres 15 millions amassé en une journée de Chinese Farming sont meilleurs." Avec ma méthode y a aucune chance que Rockstar te tombe sur le rable ! "
Et je suppose bien sur que tu as les preuves qui vont avec ; genre les raisons de chaque bannissement et le pourcentages de quel genre de ban (glitch, triche, insulte....) ; pourquoi je répond, retourne glitché tu as rien capté au jeu, mange toi ton ban et reviens pas pleuré ici ensuite ; je préfère farmé ds heures legit pour 15 millions que des jours pour me faire reset
Oui oui retourne te tuer au travail pendant que moi je profite de ma fortune éternelle. Tu de berces de belles illusions je le reconnais. Mais bon, tant pis pour toi, tu ne sais pas ce que tu rates.
Le 15 octobre 2021 à 14:08:00 :
1m8 cayo solo ?
Bien sûr, avec un sac plein de coke, le diamant rose, le défi élite, en difficile, tu te fais au moins tout ça.
Le 15 octobre 2021 à 11:35:49 :
Tu triche et tu te prend pour le roi du farme apprend à joué corectement et après on pourra discuté avec toi.
Tu caches si peu ton dégoût de ne pas avoir autant de richesse que je sens ton seum à des kilomètres. C'est terrible.
3mn pour cayo ? Ca m'intéresse de savoir comment tu fais ! A moins de tracer uniquement objectif principal ?
Le 15 octobre 2021 à 14:43:24 :
1m8 cayo solo ?Bien sûr, avec un sac plein de coke, le diamant rose, le défi élite, en difficile, tu te fais au moins tout ça.
Tu triche et tu te prend pour le roi du farme apprend à joué corectement et après on pourra discuté avec toi.Tu caches si peu ton dégoût de ne pas avoir autant de richesse que je sens ton seum à des kilomètres. C'est terrible.
C'est toi qui rage a venir sur un topic de farme. Retourne faire ton braquage en boucle mon petit.
Le 15 octobre 2021 à 14:55:17 :
Le 15 octobre 2021 à 14:43:24 :
1m8 cayo solo ?Bien sûr, avec un sac plein de coke, le diamant rose, le défi élite, en difficile, tu te fais au moins tout ça.
Tu triche et tu te prend pour le roi du farme apprend à joué corectement et après on pourra discuté avec toi.Tu caches si peu ton dégoût de ne pas avoir autant de richesse que je sens ton seum à des kilomètres. C'est terrible.
C'est toi qui rage a venir sur un topic de farme. Retourne faire ton braquage en boucle mon petit.
Mais qu'est-ce que tu essayes de dire ? Ton esprit divagues et n'est visiblement pas ordonné.
Quelle logique y aurait-il à ce que je rage contre un mec qui gagne péniblement sa thune ?
Naaaaaan... nan na nan... En réalité je transmets le simple message qu'avec des moyens peu éthiques (vive le capitalisme) et qui no'nt pour conséquence que de s'enrichir, on peut avoir autant d'argent que l'on veut à une vitesse phénoménale.
Vous me faites rire avec vos "'je préfère galérer legit". Avant Cayo Perico je dis pas, les seuls moyens de gagner de la thune solo en masse c'était risqué au possible.
Mais ça fait des mois que je fais ça avec quelques potes et aucun d'entre nous n'a eu de soucis. On se pavane avec nos voitures, nos avions, nos bateaux, nos armes goldées MKII. Car les glitchs de duplications et autres merdes on y touche pas.
L'argent coule à flots et vous me faites de la peine à galérer à ce point là en essayant vainement de vous rassurer avec de belles paroles. Faites les bons choix, et vous verrez que vous n'aurez plus à vous soucier de votre thune. Vous pourrez vous amuser, faire des courses, vous battre sans jamais craindre la faiblesse de vos moyens.
Le 15 octobre 2021 à 14:54:37 :
3mn pour cayo ? Ca m'intéresse de savoir comment tu fais ! A moins de tracer uniquement objectif principal ?
C'est mon petit secret, je ne le divulgues à personne d'autres que les nécessiteux que je croise dans le jeu par hasard si mon humeur philanthrope est au beau fixe. Et si jamais quelqu'un doute de ce record de vitesse avec sacs remplis à ras-bords, j'enverrai un screen pas de soucis.
Le mec a quand même besoin de placé des stickers Risitas pour ce croire drôle et crédible c'est d'une tristesse
Le 15 octobre 2021 à 16:51:11 :
Le mec a quand même besoin de placé des stickers Risitas pour ce croire drôle et crédible c'est d'une tristesse
T'es pas un khey tu peux pas comprendre, je te juge pas c'est normal après tout.
Le 15 octobre 2021 à 17:06:55 :
Le mec a quand même besoin de placé des stickers Risitas pour ce croire drôle et crédible c'est d'une tristesseT'es pas un khey tu peux pas comprendre, je te juge pas c'est normal après tout.
Mouaih vu ton nombre de jours j'étais sur le 15-18 et 18-25 bien avant toi avec mes autres comptes ; surtout que le mot khey et Risitas c'est deux choses différente, mais bon
Le 15 octobre 2021 à 17:18:31 :
Le mec a quand même besoin de placé des stickers Risitas pour ce croire drôle et crédible c'est d'une tristesseT'es pas un khey tu peux pas comprendre, je te juge pas c'est normal après tout.
Mouaih vu ton nombre de jours j'étais sur le 15-18 et 18-25 bien avant toi avec mes autres comptes ; surtout que le mot khey et Risitas c'est deux choses différente, mais bon
Le nombre de jours ça veut absolument rien dire depuis un bout de temps
"Vu ton nombre de jours" c'est quoi ces conneries de pucelle frustrée ? T'es déjà à court d'idées ? T'es pas très combatif c'est mauvais ça.
Et n'importe qui connaît la différence entre Khey et Risitas mais si je me fie à la pertinence de cette stupide phrase, tu ne dois pas vraiment la connaître.
Le 15 octobre 2021 à 17:50:53 :
"Vu ton nombre de jours" c'est quoi ces conneries de pucelle frustrée ? T'es déjà à court d'idées ? T'es pas très combatif c'est mauvais ça.
Et n'importe qui connaît la différence entre Khey et Risitas mais si je me fie à la pertinence de cette stupide phrase, tu ne dois pas vraiment la connaître.
Bon sinon tu va gâché le topic encore longtemps, quitte à le gâché essai de le faire en étant constructif
Le 15 octobre 2021 à 17:54:36 :
Le 15 octobre 2021 à 17:50:53 :
Et n'importe qui connaît la différence entre Khey et Risitas mais si je me fie à la pertinence de cette stupide phrase, tu ne dois pas vraiment la connaître.Bon sinon tu va gâché le topic encore longtemps, quitte à le gâché essai de le faire en étant constructif
L'hôpital... La charité... Tu vois où je veux en venir ?
Glitcher comme un porc et troller les farmeur faut vraiment être ****** ca me penser a quelqu'un bref..
Le 15 octobre 2021 à 22:42:02 :
Glitcher comme un porc et troller les farmeur faut vraiment être ****** ca me penser a quelqu'un bref..
Je ne sais pas à qui tu penses, et j'en ai strictement rien à cirer.
Cependant j'aime effectivement me moquer des farmeurs qui n'ont aucune raison de ne pas "glitcher comme des porcs" (pour reprendre ton expression) car le glitch de Cayo Perico c'est un fait indéniable : il n'est pas répréhensible.
Tout le monde le fait, personne n'a jamais été ban pour ça.
Commencez pas à me filer la gerbe avec votre "honneur". Si ça vous plaît de farmer comme des esclaves pendant des heures pour vous payer deux voitures vous êtes juste masochistes (j'ai rien contre, mais il faut l'assumer).
Vous gâchez un temps précieux à vous restreindre pour rien.
On parle quand même d'une différence de 1359% tu réalises ce que ça représente en terme de possibilités derrière ? J'ai pas l'impression.
Le maso c'est toi t'est juste un troll de plus bon cas taper du glitch sans intérêt, le seul intérêt que tu trouve c'est de casser les burn aux gens, et de troller parceque quand on est blindé est qu'on c'est plus quoi faire de ces journées. C'est marrant de troller. De plus les gens font ce qui veulent de leurs temps glitch ou farm chacun fait ce qui lui plaît, tu paie pas les jeux l EDF la console ou le Pc ? Non t'est juste un troll sans intérêt. Tu peux répondre ce que tu veux je perdrai pas le miens a te répondre jean trolloux.
Le but d'un jeux n'est-il pas de passer le temps et de s'amuser , ou du moins faire quelque chose de plaisant ?
Si certains aiment farmer comme des malades si ils aiment ça , pourquoi les critiquer ?
Chacun est libre de se faire de l'argent comme il le veut sur gta tant que c'est légit .
L'auteur a passé 16 h par jour pendant 1 semaine à farmer comme 1 malade , si il a prit du plaisir ou qu'il en a trouver de la satisfaction tant mieux pour lui , après si il s'est forcé en laissant tomber des choses irl alors là oui c'est stupide .
Il n'y a pas de bonne ou mauvaise façon de se faire de l'argent tant que l'on se divertit sans se forcer de trop .
DeAdLySyStEm621 tes sur ps4 ?
Le 16 octobre 2021 à 09:50:35 :
Le maso c'est toi t'est juste un troll de plus bon cas taper du glitch sans intérêt, le seul intérêt que tu trouve c'est de casser les burn aux gens, et de troller parceque quand on est blindé est qu'on c'est plus quoi faire de ces journées. C'est marrant de troller. De plus les gens font ce qui veulent de leurs temps glitch ou farm chacun fait ce qui lui plaît, tu paie pas les jeux l EDF la console ou le Pc ? Non t'est juste un troll sans intérêt. Tu peux répondre ce que tu veux je perdrai pas le miens a te répondre jean trolloux.
Ça tombe bien j'ai déjà du mal à comprendre ce que tu racontes. Je suis pas à cheval sur le Français mais là c'est juste inintelligible.
Le 16 octobre 2021 à 10:16:52 :
Le but d'un jeux n'est-il pas de passer le temps et de s'amuser , ou du moins faire quelque chose de plaisant ?
Si certains aiment farmer comme des malades si ils aiment ça , pourquoi les critiquer ?
Chacun est libre de se faire de l'argent comme il le veut sur gta tant que c'est légit .
L'auteur a passé 16 h par jour pendant 1 semaine à farmer comme 1 malade , si il a prit du plaisir ou qu'il en a trouver de la satisfaction tant mieux pour lui , après si il s'est forcé en laissant tomber des choses irl alors là oui c'est stupide .
Il n'y a pas de bonne ou mauvaise façon de se faire de l'argent tant que l'on se divertit sans se forcer de trop .
C'est pas vraiment de la critique. C'est juste un p'tit pic humoristique, car j'ai beaucoup ri en voyant la différence entre les deux méthodes.
Moi je m'en fous après, vous voulez gâcher votre temps en passant 15H par jours 7j/7 à farmer pour vous payer un avion en "s'amusant" ? Libre à vous, je ne me sentirai pas coupable de vous avoir laissé dans l'ignorance puisque je vous ai laissé entrevoir le choix de la facilité pour mieux s'amuser.
Le 16 octobre 2021 à 10:21:32 :
DeAdLySyStEm621 tes sur ps4 ?
Plus depuis longtemps, pourquoi ?
Ça vous fait quoi si des joueurs glitchent en fait ? Tant mieux s’ils se font des tunes comme ça, ils prennent le risque de se faire bannir, donc si ça marche l’opération leur aura été bénéfique. Dans le cas contraire ils ne peuvent que s’en prendre à eux mêmes. Si vous trouvez ça si injuste, glitchez vous aussi