Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : Question sur gta 5 xbox serie x
1
zapata19
Niveau 34
14 juillet 2022 à 14:24:06

Salut la team je suis pas sur de moi et j'ai pas envie de payer pour rien ni même perdre ma progression c'est pour sa vous connaisseur j'ai besoin de réponses à mes questions.

Je suis joueur xbox one et j'ai mis mon compte sur la séries x. J'ai retrouver mes abonnements, mes amis mes jeux ect.

La je suis actuellement entrain de télécharger gta 5 en démat que j avais acheter sur one, comment fais ont pour mettre le gta 5 en version next gen avec hao ect ? Fait il télécharger un autres gta ou j aurais une mise à jour ?

Si je télécharge un nouveau gta es ce que il va s'écraser sur l autres et du coup pas beaucoup temp de téléchargement ou c'est carrément une version à par ?

Et derniers question q' elle sont les procédure à suivre pour transférer ma progression one vers série x ?

Merci à vous je me doute que c'est question ont déjà étais poser

CSRArthur
Niveau 31
14 juillet 2022 à 15:29:10

Faut acheter la version Next-Gen, faudra tout retélécharger, supprimer l'autre. Et sur la version Xbox One, il y a une option transfert de personnage, et je sais plus s'il faut un compte Social Club pour faire le transfert.

Le jeu coûte 39,99€ ou si tu ne prends que GTA Online c'est 19,99€. T'as loupé la promo à -50% c'est dommage.
Après y'a d'autres moyens de l'avoir moins cher, en disque à Leclerc ou en regardant sur DLCompare ou en l'achetant en démat dans un autre pays.

zapata19
Niveau 34
14 juillet 2022 à 16:16:27

OK ça marche donc la j ai coupé l installation de mon gta xbox one et j ai pris la version online S/x à 20euros.

Pour transférer mon compte gta va falloir que je rallume ma one et que j'aille sur gta du coup ? Ya pas d autre moyen, du style sur le gta next gen une option direct importer votre compte ?

CSRArthur
Niveau 31
14 juillet 2022 à 17:27:17

Les joueurs PS4 et Xbox One pourront transférer leur progression en mode histoire de GTA V ainsi que leurs personnages et leur progression actuels de GTA Online vers la PS5 et la Xbox Series X|S, ou d’une console à l’autre, avec une migration unique pour chacune.

Dès aujourd’hui, les joueurs peuvent commencer à transférer leur progression en mode Histoire en téléchargeant une sauvegarde sur le Social Club de Rockstar Games. Pour réaliser ce processus :

Entrez dans GTAV sur votre compte de console actuel et allez dans l’onglet Jeu du menu Pause.

Sélectionnez l’option Télécharger une sauvegarde de jeu. Veuillez noter que vous ne pouvez stocker qu’une seule sauvegarde de jeu par plateforme à la fois et que les sauvegardes resteront disponibles au téléchargement pendant 90 jours.

Les joueurs possédant un compte Rockstar Games Social Club pourront également migrer la progression de leur personnage GTA Online vers la PS5 ou la Xbox Series X|S le 15 mars en chargeant le jeu sur l’une de ces nouvelles consoles. Cette migration comprend tous les personnages, les GTA$, la progression, les statistiques, les véhicules, les propriétés, les armes, les vêtements et les emplois créés par les joueurs.

J'ai retrouvé l'article si ça peut t'aider.
La manip a faire sur Xbox One ne concerne que le mode histoire, donc pour le Online il suffit d'avoir un compte Social Club.

zapata19
Niveau 34
14 juillet 2022 à 17:38:21

A voilà nikel ! Y'a juste à lancer le jeu est ce connecté partous.
Merci pour ton aide

Merci, du coup vu que je suis nouveau joueur série x, si quelqun cherche du monde pour de l'aide ou des activités , je suis disponible

Gt : neiyo6z

Xezyry
Niveau 1
10 janvier 2024 à 01:37:20

Salut je relance le topic un peu tard mais j ai plus mon ancienne Xbox one pour télécharger ma sauvegarde ça veut dire que je dois tout recommencer ?

teky_
Niveau 37
10 janvier 2024 à 13:21:32

Sur Xbox, GTA Online est sauvegardé en ligne uniquement et si tu n'as rien désactivé la sauvegarde offline aussi

Xezyry
Niveau 1
10 janvier 2024 à 13:32:49

Parfait merci :-)

GrAvity_1412
Niveau 1
16 octobre 2024 à 09:52:11

Salut, j'ai GTA 5 en CD je compte passer sur la xbox série X. Mais est-ce que je pourrai jouer sur la version new ?

NoobxSaibot
Niveau 26
16 octobre 2024 à 15:41:12

Si tu ne possèdes pas le jeu en version Series X, non

1
Sujet : Question sur gta 5 xbox serie x
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page