Le 29 septembre 2022 à 08:06:43 :
Tu sais, à moins que ce soit un jeu de mots douteux, je suis à peu près sûr que tu confonds naked et nuked
Je ne confond rien. Mais par exemple tuer un pilote de lazer c'est que tu l'as naked. Il n'a plus d'avion et il est donc à poil avec un certain "désemparement" (pas pour les tryhard qui ce suicidés en boucle pour sauver leur ratio). C'est là ou je veux en venir et cette peluche me fait un peu la même chose.
Le 29 septembre 2022 à 08:30:27 :
J'essaye de temps en temps quand je passe devant ma salle mais j'arrive pas à en avoir une seule y'a une astuce ou c'est du pur random. J'ai déjà essayer de faire danser gnome des forêts du nord unijambiste autour de moi en même temps mais ça marche pas
Aucune pour les autres, de la persévérance elles finissent par tomber. La preuve durant ma tentative de choper wasabi, j'ai chopé au bout d'une heure la princesse bublegum. Mais la peluche wasabi à soit dit en passant 1/100 de l'avoir mais il y a priori d'autre facteur. Enfin très pénible à avoir. Bien plus que les autres.
Le 29 septembre 2022 à 12:06:29 :
Oh cool ! Un topic qui parle de cette peluche
Je suis dans le même cas que toi l'auteur et cette dernière peluche va me rendre zinzinJe savais pas que c'était plus simple en la faisant bugger d'abord, je vais essayer comme ça maintenant la prochaine fois
Je l'ai fait bugger trois fois et sans succès pour autant, après je me vois mal faire ça pendant une journée. Il faut un maccro.
BORDEL ELLE NE SORT PAS. COMMENT TU AS FAIT SAYGUS ?
JE TE FILE MON COMPTE ET DÉBLOQUE MOI LE TROPHÉE STP !
On est d'accord que R* à corrigé la technique ou le bug à faire avec les cannettes et les encas dans la vitrine de la machine à pince ?
Plus que un par un maintenant et il disparaissent tous rapidemment
J'ignore du coup si c'est plus simple d'avoir cette peluche, si le taux à changé aussi
Bonjour,
Dans les vidéos YouTube que j avais consulté pr avoir cette saloperie de peluche, les youtubeurs indiquaient à l'époque qu'elle était bugguait (coincé en gros avec le coffrage) et que le seul moyen c était de la faire bugguer avec les en cas.
Je ne sais pas pour vous, mais un truc aléatoire bugguait ça me soûle. Je veux bien du 1/100 mais du 1/100 000?
Par contre je ne sais pas si de nouveaux youtubeurs se sont intéressés au sujet et si elle a été debugguait depuis la maj arcade.
En tt cas merci aussi de partager cette recherche de peluche. Je pensais être le seul. Mais pr moi elle est bugguait.
Quelqu’un a-t-il réussi à la sortir sans glitch ou astuce cette peluche ?
Comme beaucoup je pense j’y ai passé du temps en vain…
J'en sais rien mais à l'époque, ce gars l'a fait sans glitch !
https://youtu.be/rNsFHOtsZzw?t=6152
Possible de le faire sans glitch mais il faut d'abord chopper Master Hentai
Ok merci !
Me reste plus qu’elle… Je vais continuer à m’entêter alors !
Le 01 mai 2023 à 09:15:20 :
Possible de le faire sans glitch mais il faut d'abord chopper Master Hentai
Donc faut choper une peluche déjà bien galère pour ensuite pourvoir espérer avoir shiny wasabi ?
Pour ceux qui se lancent :
Master Hentaï : 1 chance sur 360 pour le choper
Wasabi : 1 chance sur 1800 !!!!
Bon courage !
Sur le forum "gtaforums", ils ont trouvé la méthode pour passer de 1 chance sur 1800 à 1 chance sur 100 pour chopper Wasabi !!
Voici le lien pour les bilingues :
https://gtaforums.com/topic/941626-shiny-claw-machine-mechanics/page/14/#comment-1072121836
1/ il faut positionner la machine côté droit de la porte des toilettes (l'emplacement par défaut lors de l'achat)
2/ vous devez effectuer 130 tentatives consécutifs (environ 1 heure de jeu)
3/ à partir de la 130e tentative, vous abaisser le taux de chance à 1 chance sur 100 pour attraper Wasabi
NB : il ne faut en aucun cas changer de session car cela réinitialise le process.
J'ai fait le test sur PS5 : il m'aura fallu 242 essais !!!
Le 05 mai 2023 à 12:05:25 :
Sur le forum "gtaforums", ils ont trouvé la méthode pour passer de 1 chance sur 1800 à 1 chance sur 100 pour chopper Wasabi !!Voici le lien pour les bilingues :
https://gtaforums.com/topic/941626-shiny-claw-machine-mechanics/page/14/#comment-1072121836
1/ il faut positionner la machine côté droit de la porte des toilettes (l'emplacement par défaut lors de l'achat)
3/ à partir de la 130e tentative, vous abaisser le taux de chance à 1 chance sur 100 pour attraper Wasabi
NB : il ne faut en aucun cas changer de session car cela réinitialise le process.
Faut attraper Master Hentai avant ou pas ?
Perso je l'avais gagné auparavant quelques jours avant.
Le 05 mai 2023 à 12:05:25 :
Sur le forum "gtaforums", ils ont trouvé la méthode pour passer de 1 chance sur 1800 à 1 chance sur 100 pour chopper Wasabi !!Voici le lien pour les bilingues :
Vas y, je tente ça aujourd'hui
Oui ça à marché ! Je l'ai enfin eu !
Le 08 mai 2023 à 18:33:22 :
Oui ça à marché ! Je l'ai enfin eu !
Tu as du chopper le meister hentei avant ou pas ?
Le 09 mai 2023 à 17:03:00 :
Oui ça à marché ! Je l'ai enfin eu !Tu as du chopper le meister hentei avant ou pas ?
Nope, j'ai fait la 2ème méthode, la borne à un emplacement précis et bourré wasabi
Le 11 mai 2023 à 08:43:02 :
Le 09 mai 2023 à 17:03:00 :
Oui ça à marché ! Je l'ai enfin eu !Tu as du chopper le meister hentei avant ou pas ?
Nope, j'ai fait la 2ème méthode, la borne à un emplacement précis et bourré wasabi
Tu es sur PC ? Car d'après ce que j'ai compris, les 130 tentative déplace légèrement la peluche ce qui permet à l'algo de passé à 1/100 pour chaque tentative. Mais il ne précise pas trop pour les autres plateforme
Précision :la technique que j'ai indiqué marche pour toutes les plateformes.