On sent que R* en a marre de GTA5 online.
J'ai payé 5,5 millions pour des cinématiques ultra cringes. Pire que Badonkadonk...
Allez on se dépêche de sortir GTA6 au lieu de gagner du temps avec E&E...
Pour les strike en pleine tronche des quadrupèdes en tout genre avec des supersportive, ça va y'aller, ça reste un jeu vidéo vous me direz mais l'esprit pervers de certains est clairement à revoir..
effectivement sa reste un jeux video
salut les amis la maj est elle dispo sur ps4 fat et merci
Le 13 décembre 2023 à 12:31:05 :
5 millions pour 3 contrats par semaine qui payent autant voir moins que ceux de l’atelier auto que l’on peut refaire plusieurs fois par semaine franchement c’est vraiment bof et un peu ridicule de la part de Rockstar.Ils nous offrent un business qui ne sert à rien en fin de compte
Si j'ai bien compris 1 contrat = 1 voiture à revendre, j'ai vu que les voitures se vendaient entre 300k et 400k donc ce business ne peux générer que 1 million par semaine, ai-je bon ?
L'atelier auto est bien plus rentable ?
Le 13 décembre 2023 à 17:39:43 :
Le 13 décembre 2023 à 12:31:05 :
5 millions pour 3 contrats par semaine qui payent autant voir moins que ceux de l’atelier auto que l’on peut refaire plusieurs fois par semaine franchement c’est vraiment bof et un peu ridicule de la part de Rockstar.Ils nous offrent un business qui ne sert à rien en fin de compteSi j'ai bien compris 1 contrat = 1 voiture à revendre, j'ai vu que les voitures se vendaient entre 300k et 400k donc ce business ne peux générer que 1 million par semaine, ai-je bon ?
L'atelier auto est bien plus rentable ?
L'atelier tu peux enchaîner les missions et tu n'as que deux prépas en mode libre, contre 6 à 7 pour ces braquages ci.
Je me berce d'illusions ou depuis la MAJ le trafic véhicules est un peu plus varié ?
Le 13 décembre 2023 à 18:11:57 :
Je me berce d'illusions ou depuis la MAJ le trafic véhicules est un peu plus varié ?
J'ai l'impression de voir le contraire, hier j'ai du voir 3000 Stanier rouler.
Le 13 décembre 2023 à 16:00:18 :
salut les amis la maj est elle dispo sur ps4 fat et merci
Puisqu'aucun ne prend le temps de répondre, je vais le faire
Non les versions PS4, Xbox One et PC n'ont pas la maj
Je pense que les futures maj sur le Online seront que pour les consoles PS5 et Xbox Series S et X à mon avis
Le 13 décembre 2023 à 19:33:57 :
salut les amis la maj est elle dispo sur ps4 fat et merciPuisqu'aucun ne prend le temps de répondre, je vais le faire
Je pense que les futures maj sur le Online seront que pour les consoles PS5 et Xbox Series S et X à mon avis
Mais qu'est ce que tu racontes? Bien sûr que cette maj est disponible sur Ps4/XB One
Après un casse, pourquoi démonter les voitures plutôt que de la livrer alors que la livraison donne plus de $?
Le 13 décembre 2023 à 19:33:57 :
salut les amis la maj est elle dispo sur ps4 fat et merciPuisqu'aucun ne prend le temps de répondre, je vais le faire
La question ressemble à un troll c'est pour ça que je n'ai pas répondu,
et la réponse totalement fausse, masterclass
Le 13 décembre 2023 à 19:44:54 :
Après un casse, pourquoi démonter les voitures plutôt que de la livrer alors que la livraison donne plus de $?
Je pense pareil. J ai du rater un episode.
Pour ceux qui ont la flemme de faire 2Km jusqu'aux docks, ils doivent exister.
Le 13 décembre 2023 à 20:54:12 :
Après un casse, pourquoi démonter les voitures plutôt que de la livrer alors que la livraison donne plus de $?Pour ceux qui ont la flemme de faire 2Km jusqu'aux docks, ils doivent exister.
C'est que ça? C'est complètement débile de passer 1 heure à faire un casse et ensuite ne pas livrer la voiture qui prends 2 minutes
Le 13 décembre 2023 à 12:57:32 :
Le bug de pertes de munitions toujours pas corrigé et maintenant on a un bug de perte des véhicules clients dans l'atelier auto qui disparaissent.
Nouveau bug détecté, lors du contrat téléphonique en taxi, le gars refuse de rentrer dans le taxi...
Bon en même temps, les nouveaux bugs ça fait partie des easter eggs de chaque nouvelle mise à jour
À ce propos, au menu des réjouissances :
https://www.youtube.com/watch?v=QARIOad8lLU
Le 13 décembre 2023 à 21:48:19 :
Le 13 décembre 2023 à 20:54:12 :
Après un casse, pourquoi démonter les voitures plutôt que de la livrer alors que la livraison donne plus de $?Pour ceux qui ont la flemme de faire 2Km jusqu'aux docks, ils doivent exister.
C'est que ça? C'est complètement débile de passer 1 heure à faire un casse et ensuite ne pas livrer la voiture qui prends 2 minutes
Certains n'arrivent pas à faire les 3km sans se crash tout les 5s, donc pour eux c'est mieux de faire ca
Alors les animaux sur GTA Online, ça donne quoi ?
Sinon on est d'accord que le nouveau business est bien bancal ?
Les casses sont longs pour pas grand chose et pas hyper rentables ...
Une fois que tu as fait les 3 vols de la casse, tu fais quoi ensuite?
J'ai trouvé le casse de Weevil le plus long et "difficile". Je met difficile entre parenthèse parce que au niveau difficulté, à chaque nouveau dlc, je trouve les missions plus chiantes que difficiles, surtout quand tu passes la moitié de la mission à chercher quelque chose. Et puis soyons honnête, depuis le braquage de la fin du monde où il y avait un vrai challenge, ces nouveaux braquos tu les fais en tongs, débardeurs et une carabine.