Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : Dans 4 ans Gta IV aura 20 ans
1
Krpt137
Niveau 8
28 avril 2024 à 11:33:12

Bordel :-( mon premier gta légal, ça me rajeunit pas :-(

WuTiix972
Niveau 9
28 avril 2024 à 13:09:43

Wow tu as 34 ans, les années passent si vite. Tu es sur quel plateforme ?

RockstarG
Niveau 8
29 avril 2024 à 07:19:25

pour le moment il a eu 16 ans aujourd'hui :oui: une claque ce jeu à l'epoque (et toujours maintenant aussi) je me rappel quand je l'ai eu le jour de sa sortie :bave: la tu savais que t'etais sur next-gen :oui: pas comme aujourd'hui ou la diff' est faible entre generation de console .

Krpt137
Niveau 8
29 avril 2024 à 15:46:08

Ps3

Oui pour l'époque c'était une claque, je sais même plus combien de fois j'ai refais le jeu, mais aujourd'hui il a assez mal vieilli sur console, je serai pas contre un petit remastered :hap:

L'écriture de nico, son passé tourmenté, sa déception en arrivant à LC :rire: t'es toujours entrain de te mettre dans les pires galère et la conduite et le ragdoll c'etait un perfecto :bave:

J'ai refais l'histoire de gta 5 y'a pas longtemps et je ressens pas cette nostalgie que j'ai avec le 4

RoutierSansAme
Niveau 18
29 avril 2024 à 16:05:04

Tu m'étonnes le scénar du V est tellement faible à côté de celui du IV...

Lapiraterie92
Niveau 4
02 mai 2024 à 22:35:17

Ps3 dommage parceque le 4 sur pc avec les configuration poussé au max il et très beau pour un jeu de 16 ans

RockstarG
Niveau 8
03 mai 2024 à 10:57:14

Le 29 avril 2024 à 15:46:08 :
Ps3

Oui pour l'époque c'était une claque, je sais même plus combien de fois j'ai refais le jeu, mais aujourd'hui il a assez mal vieilli sur console, je serai pas contre un petit remastered :hap:

L'écriture de nico, son passé tourmenté, sa déception en arrivant à LC :rire: t'es toujours entrain de te mettre dans les pires galère et la conduite et le ragdoll c'etait un perfecto :bave:

J'ai refais l'histoire de gta 5 y'a pas longtemps et je ressens pas cette nostalgie que j'ai avec le 4

normal, GTA IV, le scenario est tellement puissant, cette ambiance mafieuse qui regne, et l'ambiance de la ville aussi :bave: bordel ce jeu :bave:
toujours un plaisir de le refaire sur PC

Vegeta--Sama
Niveau 4
09 mai 2024 à 20:26:16

J'ai eu GTA IV à sa sortie et perso j'ai jamais trop accroché

Team Vice city & San Andreas

RoutierSansAme
Niveau 18
09 mai 2024 à 20:37:07

Le 03 mai 2024 à 10:57:14 :

Le 29 avril 2024 à 15:46:08 :
Ps3

Oui pour l'époque c'était une claque, je sais même plus combien de fois j'ai refais le jeu, mais aujourd'hui il a assez mal vieilli sur console, je serai pas contre un petit remastered :hap:

L'écriture de nico, son passé tourmenté, sa déception en arrivant à LC :rire: t'es toujours entrain de te mettre dans les pires galère et la conduite et le ragdoll c'etait un perfecto :bave:

J'ai refais l'histoire de gta 5 y'a pas longtemps et je ressens pas cette nostalgie que j'ai avec le 4

normal, GTA IV, le scenario est tellement puissant, cette ambiance mafieuse qui regne, et l'ambiance de la ville aussi :bave: bordel ce jeu :bave:
toujours un plaisir de le refaire sur PC

En terme d'urbanisme, New York est bien + intéressant que Los Angeles ou Miami.

Times Square, Central Park...

Le métro aérien qui nous écrase et rajoute à la ville ce côté mégalopole oppressante

Brooklyn, Chinatown, Little Italy, Harlem, le Bronx.

Que des quartiers mythiques.

Cette ville a une aura tellement particulière.

A côté L.A et Miami c'est du pipi de chat :peur:

1
Sujet : Dans 4 ans Gta IV aura 20 ans
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page