Si encore les mecs gagnait l'équivalent du montant de la livraison quand ils nous détruisent mais non même pas , des heures de farm ruiner pour 2000 pauvres dollars, je suis étonné que personne ne s'en plaignent, vous allez me dire " oui mais tu peux le faire en session privée " certes mais pour certaine vente les 50 % en plus sont pas déconnant. J'ai pas de soucis avec le fait de me faire détruire c'est le fait que ça soit pour 2000 dollars qui pose un soucis, c'est juste faire chier pour faire chier quoi .
Enfin je sais pas moi quand je vois un pauvre type seul qui pousse son fourgon sans faire chier personne je le fais pas chier voir même j'essaie de prendre une voiture pour le pousser dans le dos qu'il aille plus vite .
Quand je demande aux no life qui me détruise dans quel but ils l'ont fait je reçois souvent la réponse suivante " je m'ennuyais " bah va bosser mdr . Bref tout ça pour dire que ce système est vraiment cassé et qu'on espère ne pas le revoir sur gta 6 , les business ok, les livraisons en session publique ok mais faut donner aux gens d'avantage de moyens de se défendre pendant une livraison et qu'il y ai un réel intérêt à attaquer quelqu'un qui livre pas juste être le cancer de la session qui a pas de vie .
Par exemple pour les missions de boîte de nuit je trouve déjà ça plus logique, le mec fait la pub de sa boîte, tu le détruis tu gagne de la popularité pour la tienne. Logique , la récompense vaut le coup , pour autre business c'est de la merde .
Ils ne les détruisent pas pour les 2000 dollars, même si ça ne rapportait rien ils le feraient quand même c'est par pur méchanceté et lâcheté qu'ils le font car le online est conçu pour faire ressortir le pire d'entre nous, une fois que tu as compris ça si tu as la maturité nécessaire tu ne le fais plus, mais le online est rempli d'immatures
Ensuite tu dis que le bonus de 50% des sessions pleines est pas négligeable mais tu ne peux pas avoir l'avantage sans l'inconvénient donc si le bonus est là c'est car le risque est la aussi donc si tu le fais en session pleine assume les risques sinon go session sur invitation
Certain le font pour embêter, mais moi lorsque j'ai commence le jeu, j'avais des message des personnages me demandant de le faire, et je pensais que c'était une mission.
Les vrais cancers c'est Rockstar utilisant ce moyen dans le jeu. Il pourrait le changer facilement.
Tu peux faire tes ventes en session privée ou ami, pourquoi s'imposer de supporter les **** si tu peux les éviter.
Le 27 août 2024 à 16:51:29 :
Ils ne les détruisent pas pour les 2000 dollars, même si ça ne rapportait rien ils le feraient quand même c'est par pur méchanceté et lâcheté qu'ils le font car le online est conçu pour faire ressortir le pire d'entre nous
c'est pas logique parce que y en a pleins qui ne l'ont jamais fait, je crois que ceux qui détruisent le font parce que ce sont juste des moutons qui écoutent le berger rockstar quand il dit d'aller détruire les marchandises des autres joueurs, des assistés qui ont besoin d'un guide pour savoir quoi faire
Le 27 août 2024 à 15:58:42 :
Si encore les mecs gagnait l'équivalent du montant de la livraison quand ils nous détruisent mais non même pas
T'imagines bien que si c'était le cas ce serait injouable
Le 27 août 2024 à 17:38:59 :
Tu peux faire tes ventes en session privée ou ami, pourquoi s'imposer de supporter les **** si tu peux les éviter.
Le bonus session pleine est beaucoup trop tentant, c'est pourquoi je réalise toujours mes ventes en publique. De plus, avec l'organisation fantôme, tu diminues les probabilités de te faire attaquer. Et aussi, toujours vendre en petite quantité pour que ce soit bouclé le plus rapidement possible. C'est la base quand tu joues solo.
Et puis si tu vois une oppressor Mk2 ou autre arriver sur toi, déconnexion directe hein !
Le 28 août 2024 à 20:02:04 :
Et puis si tu vois une oppressor Mk2 ou autre arriver sur toi, déconnexion directe hein !
Ayaaa ! La dernière fois que ça m'est arrivé, j'ai carrément débranché ma PS5 et la valeur de production de mon business n'a pas diminué. Au contraire, elle a même bizarrement augmenté.
Le plaisir de nuire aux autres vaut plus que les 2000$
Chainkill et humilier ces fouteurs de merde est un plaisir bien plus sensationnel.
Osef laisse les se faire plaisir, que ça soit 2000 ou 100 000$ de récompense t'auras toujours des gens pour détruire. T'as juste à fermer le jeu et le relancer pour recommencer ta livraison. C'est rare de devoir relancer 2 fois...
Même pour faire du caca, R* arrive à nous décevoir...
Le 27 août 2024 à 15:58:42 :
Si encore les mecs gagnait l'équivalent du montant de la livraison quand ils nous détruisent mais non même pas , des heures de farm ruiner pour 2000 pauvres dollars, je suis étonné que personne ne s'en plaignent, vous allez me dire " oui mais tu peux le faire en session privée " certes mais pour certaine vente les 50 % en plus sont pas déconnant. J'ai pas de soucis avec le fait de me faire détruire c'est le fait que ça soit pour 2000 dollars qui pose un soucis, c'est juste faire chier pour faire chier quoi .Enfin je sais pas moi quand je vois un pauvre type seul qui pousse son fourgon sans faire chier personne je le fais pas chier voir même j'essaie de prendre une voiture pour le pousser dans le dos qu'il aille plus vite .
Quand je demande aux no life qui me détruise dans quel but ils l'ont fait je reçois souvent la réponse suivante " je m'ennuyais " bah va bosser mdr . Bref tout ça pour dire que ce système est vraiment cassé et qu'on espère ne pas le revoir sur gta 6 , les business ok, les livraisons en session publique ok mais faut donner aux gens d'avantage de moyens de se défendre pendant une livraison et qu'il y ai un réel intérêt à attaquer quelqu'un qui livre pas juste être le cancer de la session qui a pas de vie .
Toujours faire ses ventes en session sur invitation
Rockstar sont malins, ils ont fait comme ça pour que les joueurs entre-eux se fassent perdre de l'argent et que certains soient tentés d'acheter une shark. Et ils ne sont pas pointés du doigt vu que c'est pas eux qui ont détruit la marchandise
Le 30 août 2024 à 20:22:42 :
Rockstar sont malins, ils ont fait comme ça pour que les joueurs entre-eux se fassent perdre de l'argent et que certains soient tentés d'acheter une shark. Et ils ne sont pas pointés du doigt vu que c'est pas eux qui ont détruit la marchandise
En fait la mentalité des gens favorise aussi cette situation car les gens sont de plus en plus individualiste au lieu d'être solidaire et apparemment le fait de troller aussi qui normalement devrait être mal vu devient de plus en plus populaire en parti parce que des YouTubeur font des vidéos ou ils troll etc.... et du coup certains les prennent en exemple
et alors on se retrouve avec des joueurs qui se tirent dans les pattes au lieu de s'entraider