Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : Abattre les sous-marins planqués derrière les bateaux?
1
isterios
Niveau 6
11 septembre 2024 à 14:04:39

Une nouvelle cétagorie de cancers est apparue: ceux qui se planquent dans leur sous marin, derrière leur bateau. Puis qui activent la défense du bateau. Et après balancent du missile sur la session pendant 2 heures.

Comment faites vous pour les abattre svp? J'essaie avec tous les avions mais je finis toujours par me faire descendre par le bateau.

La toreador se fait également descendre dans l'eau. Fusil explosif mais difficile d'éviter les missiles sous-marins longtemps.

CalmonsNS
Niveau 55
11 septembre 2024 à 14:19:40

change de session :hap:

teky_
Niveau 37
11 septembre 2024 à 15:38:08

canon orbital :-)

mais le mieux reste la solution de mon vdd :hap:

[REACHER]
Niveau 7
12 septembre 2024 à 09:44:25

Tout simplement en t’approchant en bateau/jetski et en lançant des bombes collantes :ok:

84alberta
Niveau 24
12 septembre 2024 à 11:54:13

Fais pareil que lui et c'est à celui qui explosera l'autre en premier

Virevorreur
Niveau 65
14 septembre 2024 à 16:27:56

Sauter en parachute sur le bateau depuis très haut

[REACHER]
Niveau 7
14 septembre 2024 à 18:19:02

Le 14 septembre 2024 à 16:27:56 :
Sauter en parachute sur le bateau depuis très haut

Dans ta technique, après avoir détruit le sous-marin, tu es à la nage. Et l’autre réapparaît sur la plage. Tu es donc vulnérable, et en plus t’en as pour un moment à rejoindre un véhicule .

GustavoRossi
Niveau 3
14 septembre 2024 à 19:45:01

Changer de session est la seule chose valable à faire.

Akantor24
Niveau 28
15 septembre 2024 à 00:31:28

Si vous êtes minimum 2 vous prenez chacun votre sous marin et vous lui rentrez dedans poir l’écarter au max de son bateau. Testé et approuver par les cancers avec mes potes on s’en occupé dès qu’on en rencontre

gtabelge
Niveau 5
18 septembre 2024 à 22:01:28

certainement pas l'orbital !
Tu ne le tue pas et tu paumes 750 000 $.

Pour moi, ya qq solutions possible :
1- tu te mets en organisation fantôme et tu prends un helico style buzard ou akula et tu te mets à la limite de la detection des protections du Yacht et tu balances des missiles.
2- Avec un vehicule qui balance des bombes (akula, avenger etc ...), tu te mets assez haut pour ne pas etre dans le périmètre de défense du yatch (toujours avec orga fantôme).
Tu te mets juste au dessus du s/marin et tu largues un tapis de bombes
C'est cette solution qui est le + efficace pour détruire rapidement un S/marin !

Attention, une fois que le sous marin est détruit, le joueur n'est toujours pas tué, il apparait sur le rivage le + proche.
Généralement, il va vouloir rejoindre de nouveau sous sous-marin apres l'avoir rappelé.
Cache toi si tu est en helico et attend qu'il utilise un vehicule marin (ou un helico) et booom :content: ... un petit missile sur la tronche.
Tu peut aussi lui envoyer le braqueur via Lamar et attendre qu'il soit dévalisé pour lui envoyer un missile car le braqueur est lockable.

Bien sur, et pour bien l'énerver, n'oublis pas de lui foutre une petite prime sur la gueule :-d
(ça évite qu'il se mette en mode passif)

Dernière chose, lorsque le cancer tue quelqu'un, la défense du yacht est désactivée car il a un indice de recherche de la police . Profite de cet instant pout l'approcher et le dezinguer :oui:

Vice_Citizen
Niveau 7
18 septembre 2024 à 22:13:40

Vdd, je pense que le plus rapide c’est quand même ça :

Le 12 septembre 2024 à 09:44:25 :
Tout simplement en t’approchant en bateau/jetski et en lançant des bombes collantes :ok:

Après j’dis ça parce que moi pour réussir à détruire une cible avec un tapis de bombe faut que je m’y reprenne à plusieurs reprises (surtout de très haut comme tu suggères) parce que ça tombe toujours juste à côté, c’est pas évident de bien être précis avec les mouvements d’air. Alors que le bateau c’est fast et one shot.

Angry_Sheiji
Niveau 39
24 septembre 2024 à 10:24:04

C'est assez chiant, y'a plusieurs méthodes, mais sinon, tu peux détruire le missile du sous-marin, ça se fait bien au minigun par exemple :oui:
Tu squattes un véhicule blindé (type Nightshark) à proximité du MOC/AVENGER pour le réparer (attention, le nightshark ne peut encaisser que 2 missiles de croisière, ça tabasse ce truc), mais au bout du 6-8e missile "sans effet", le type va en avoir marre :hap:

Tu peux aussi te placer à la limite de portée de ses missiles ( 2 ou 5 kms ? j'sais plus )
Il en aura marre au bout d'un moment :ok:

isterios
Niveau 6
26 septembre 2024 à 21:14:36

Top merci

Saint-Chauve
Niveau 4
30 septembre 2024 à 11:34:20

Perso je les éclate avec mes missiles téléguidés du Kosatka.
Quand ils voient que y'a un autre sous-marin deter avec sonar qui les éclate généralement ça change de session car leur délire c'est d'aller exploser des random planqués façon missile Predator
(Pour info tu ne peux pas lancer de missile de croisière quand le sous-marin est sous l'eau, il faut obligatoirement remonter à la surface. Et le temps que le mec quitte l'écran des missiles, se lève de son siège, change de place, s’assoit avec toute l'animation qui prend 2 ans, prend les commandes du sous-marin et l'immerge sous l'eau y'a généralement une minute de fenêtre

Saint-Chauve
Niveau 4
30 septembre 2024 à 11:40:43

+ en sous-marin tu peux aussi juste t'immerger sous l'eau pour devenir indétectable au radar (sauf sonar), puis torpiller le sous-marin adverse

Calirys
Niveau 8
07 octobre 2024 à 15:55:05

Encore plus s****e que lui, tu restes dans ta salle d'arcade, tu fais péter des drones sur lui (c'est très long, mais aucune chance de prendre un kill + il comprendra pas) :ok:

PSG50ANS
Niveau 82
08 octobre 2024 à 01:56:07

[14:19:40] <CalmonsNS>
change de session :hap:

1
Sujet : Abattre les sous-marins planqués derrière les bateaux?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page