Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : [PC] [aide] mod, skin etc pourquoi pas plus ?
1
oO-Ta2_Rtist-Oo
Niveau 17
15 novembre 2024 à 20:12:23

Hello tout le monde !

J'ai un petit soucis, j'ai réinstaller le jeu après toutes ces années pour me le refaire tranquillement avec des skins, (ouais je dois être un des extraterrestre qui ne joue pas du tout au online de gta, à part quand c'est sorti ^^).
Bref j'installe mes mods, openiv blablabla tout est ok ça fonctionne j'ai mes skins de véhicule niquel, cependant !!!

Alors le soucis est ici, j'utilise le mod "Added traffic" qui en gros permet d'avoir ses véhicule ajouté (addon) dans la circulation et jusque la tout va bien, sauf que, je ne comprends pas, est-ce qu'il y a une limite ? j'ai pas mal de véhicule qui fonctionnent pas, il me dit " le model xxx n'est pas valid " (je vous montre en screen), alors que si je veux spawn ce modelé en particulier je peux sans problème ! J'ai tout bien réglé je ne comprends pas, un problème de limite ?

en screen 1 le message d'erreur du model pr911 (porsche) et en 2 le screen de ce vehicule qui fonctionne sans problème, mais ne peut apparaitre dans le trafic.. une idée ?

Désoler je ne sais pas si c'est très clair, merci !
screen 1 https://www.noelshack.com/2024-46-5-1731697856-capture-d-cran-2024-11-15-200413.jpg
screen 2 https://www.noelshack.com/2024-46-5-1731698036-capture-d-cran-2024-11-15-201319.jpg

lapiraterie92
Niveau 6
15 novembre 2024 à 23:48:32

Je pense que ta la réponse ! Essaye d'autres véhicules sans enlever la Porche voir si ils apparaissent dans le trafic si oui alor c le modèle en particulier si non c'est que ya une limite.

oO-Ta2_Rtist-Oo
Niveau 17
15 novembre 2024 à 23:59:53

Le 15 novembre 2024 à 23:48:32 :
Je pense que ta la réponse ! Essaye d'autres véhicules sans enlever la Porche voir si ils apparaissent dans le trafic si oui alor c le modèle en particulier si non c'est que ya une limite.

Ce n'est pas que la porsche justement, y en à 4-5 limite, je pense les plus récents installés, du coup si quelqu'un connait une façon d'augmenter la limite des addon, sachant que sur le .exe j'ai supprimé quelques model éclaté vanilla justement, mais peut-être un truc que j'ignore !

Merci pour ta réponse !

1
Sujet : [PC] [aide] mod, skin etc pourquoi pas plus ?
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page