existe-t-il un moyen simple de sauter le tuto de la 1ere ile que je commence a connaitre par ceur
télécharge la patch 1.10 et tu pourras le faire
Patch télécharger, tutoriel toujours présent, et sa me soule de le refaire une 30.000eme fois u_u'
Si je cite bien, sans patch ou avec 1.30, il est impossible de le zapper, avec 1.10 et 1.20, il est possible mais il faut etre rapide : durant que le petit bébé se noye, appuy plusieurs fois sur esc. et, si ma mémoire est bonne, elle devrais se terminer alors que la grosse cinématique dans les cieux commence, enlevant tout ceci et allant dirrectement a la boule de feu qui sauve l'enfant.
j'ai déja téléchargé un certain patch qui, lorsque tu commence une nouvelle partie, ne commencait pas l'intro soullant du bébé qui se noie , a la place, ya une liste qui te donne comme choix :
1.commencer a partir de l'intro,
2.commencer a la construction du temple,
3.commencer la ou l'on choisi sa créature ou
4.commencer avec le portail vers l'ile 2 en place, les quêtes de l'ile tous débloqué et a commencer, avec l'histoire du guide terminé (je croix) ou a commencer.
c'est quelle patch sa?
le patch 1.30 je crois
mais j'ai eu une fois le jeu désinstaller et réinstaller
c'est la patch 1.1, 1.2 et 1.3 . en 2010 je croyait encore avoir la version patchée lol (mais mon truc marche pour les versions non-patchée donc, pas de probleme )