Se connecter

Black & White

Sujet : Musiques de Black and White
1
Serana
Niveau 9
31 janvier 2008 à 08:13:19

Hello tout le monde...

Comme je trouve les musiques de B and W assez magnifiques, j'ai recherché les fichiers audio sur le CD. Simplement, ces fichiers sont en extension .SAD, ce qui fait que mon lecteur mp3 a beaucoup de mal à les lire. ^^

Etant une adepte des convertisseurs de fichiers, j'en ai vainement recherché un sur internet, mais l'extension .SAD semble propre à B n W.

Je voulais donc savoir si l'un d'entre vous connaîtrait un moyen de transformer ces .SAD en .mp3.

Merci de votre attention et merci d'avance de votre aide.

SERANA

P-GOSKANOVICH
Niveau 3
02 février 2008 à 12:57:03

Peut-être en plaçant le fichier dans I-tunes :o))

Serana
Niveau 9
05 février 2008 à 12:03:41

Hm... d'accord. Je n'ai pas itunes, mais j'imagine que je peux le downloader assez facilement...

Merci beaucoup ^^

Serana

Albanor
Niveau 10
23 février 2008 à 14:12:58

Ouvre le fichier avec VLC ("Ouvrir un fichier (avancé)")

Clique sur le bouton "Parcourir", puis va chercher ton fichier .SAD

Puis coche la case "Diffuser/Sauvgarder"(Dans la partie du bas "Options Avancées").

Clique sur le bouton qui est juste à côté ("Paramètres")

Cocher la case "Fichier" Puis sur "Parcourir"(A la même ligne) : tu choisis ton emplacement (par ex : "Bureau" ou "Mes documents") et un nom de fichier (par ex : BnW - trailer.mp3)

Dans la partie "Méthode d'encapsulation" coche le bouton radio "Wav"

Puis dans "encodage", coche "audio".

Clique sur "Ok". Puis encore "Ok"

VLC va "travailler" un peu seul, le temps qu'il extrait le flux audio. Une fois qu'il a fini, tu peux lire ton fichier enregistré.

A noter que j'ai réussi à faire cette opération que pour deux fichier seulement : trailer.sad et intro.sad qui se trouvent tout deux dans C:\Program Files\Lionhead Studios Ltd\Black & White\Audio\Music\Intro (par défaut)

Voili.

KING-OF-WORLD
Niveau 26
23 février 2008 à 15:55:04

A la place de SAD remplacer par MP3...

M-16_Tronaz
Niveau 6
02 janvier 2012 à 19:50:25

plus précisément, si vous voulez vraiment toutes les musiques du jeu au complet, mettez le CD, aller ds les fichier du jeu sur le CD et copier coller le fichier audio où vous le souhaitez sur votre ordi. après vous pouvez convertir sans probleme tous les fichier audio .sad en changeant cette extension par .mp3

1
Sujet : Musiques de Black and White
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page