Se connecter

Black & White

Sujet : Site pour map +édtiteur.
1
-poky-
Niveau 4
27 décembre 2010 à 15:09:12

Bonjour,
Je doit surement posé une question récurrente mais bon.
Je cherche donc un site où l'on peut télécharger des maps supplémentaires ainsi qu'un site pour télécharger un éditeur/créateur de maps.

Merci d'avance.

linewalker
Niveau 6
27 décembre 2010 à 17:14:09

http://www.kayssplace.com/ Si tu cherche correctement, tu en trouvera une centaine. Mais ne te fie pas aux conseils qu'ils donneront, certains n'ont même jamais étés testés.

-poky-
Niveau 4
28 décembre 2010 à 13:56:11

ok
J4ai regardé et effectivement certains éditeur sont... incontrôlable--'

Mercurio-1O1
Niveau 3
13 février 2011 à 01:48:54

Même chose pour moi, j'ai hésité d'en télécharger un, beaucoup trop compliqué les instructions d'éditeur de maps. :doute:
En voyant les instruction j'ai eu cette expression

Mercurio-1O1
Niveau 3
13 février 2011 à 01:51:01

J'ai l'expression :ouch2: et :doute: sur mon visage et puis j'ai crié dans ma chambre le mot :gne: en voyant l'éditeur de maps :doute:

omak
Niveau 3
20 février 2011 à 16:09:11

salut c'est toujour poky j'ai juste changer de pseudo,

effectivement les créateur de map sont chaud mais le plus dur c'est d'en trouver un pour faire les script personne ne sais comment faire?

linewalker
Niveau 6
20 février 2011 à 18:00:57

je me suis déjà fait montrer comment mais.... rien compris du tout. Le mieux est de downloader des maps déjà fabriqués qu'on as jamais essayé (y'en a une infinité sur kayssplace), mais pour en créer une, il faut un savoir près de l'expert en informatique, ce n'est pas tout le monde, loin de la, qui peut créer un script pour un jeu aussi complexe malgré son âge.

linewalker
Niveau 6
20 février 2011 à 18:01:50

créer/éditer*

1
Sujet : Site pour map +édtiteur.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page