Je vous explique, vous allez votez pour le bien:-)ou pour le mal pour voir c´est lequel qui l´emporte au bout de 100 vote je calculerai
Moi je vote le Mal!!!:-((:-((
Le bien!
Je trouve ça plus efficace!
Le Bien.
Le mal . .. hahahahahahaha
2 le bien - 2 le mal
lol o bout de 100 votes, t un malin toi tu veu du reply ba en vla 1.
Sinon vive le bien et vive chuchu
Moi c Neutral Chaos ^^
alors plus de vote
3 - 3
ben à chaqune de mes parties je commence par jouer le bien, j´essaye de continuer et pui à un moment ca degenere... une boule de feu par ci, un éclair par là...
Mon temple gagne donc des piques, et j´aime pas ca... donc je m´enerve, quelques megablasts apres ya encore plus de pics, alors je tue tout le monde et je recommence une nouvelle partie, en essayant de nouveau de jouer le bien...
ainsi de suite... j´ai jamais depassé la troisieme ile!
On dirai qu´il n´y a personne sur le forum
Moi aussi je voulais faire le bien mais le mal la kan mm emporter et ma bete commence a etre malefique et moi jsui bloqué a la 4e ile celle ou ya nemesis ki lance ke des boules de feu
Black ! !!
Good, c´est plus interressant
Vivement Black and White II
Moi je dis le neutre.
Meme si mon temple est super mchant... Tout ca a cause d´une boule de feu dans l´ile 4.
Je les ai toutes ratrapées, mais j´ ai malheureusement fait tombé la trentaine de boules que j´avais dans la main sur mes fideles, passant 147 a 4.
lu, ben moi je peu pas voter, car mon pote a preter le jeu, et cette idiot a perdu le manuel, donc je connais po le code!! Si vous pouviez me le donner svp!! la je pourrai voter si je suis pour black or white
Voila, c´est installer, la je veu lancer le jeu, donc ya un rectangle noire marquer black and white qui apparait puis HOP il disparait puis plus rien je reste sur le bureau rien ne se lance POURQUOI il veut pas marcher? ; (
Il y a pas beaucoup de voteur
ya marké koi ?