Se connecter

Black & White

Sujet : lancement black and white impossible
1
wollrajh
Niveau 4
29 février 2016 à 21:09:47

Bonjour,

Je tente d'installer black and white mais lorsque je lance le jeu, il ne se passe rien.
Je n'ai pas la version du jeu de 2001.
J'ai une version éditer part Electronic art datant de 2007 selon la boite du jeu. La boite indique également que le jeu a été ré-édité "hits collection" par EA.

Lors de ma tentative de patch 1.1, l'installeur m'a clairement indiquer que la mise à jour n'allait pas sur cette version du jeu (vieux fichier manquant selon le message).

J'ai tenté de suivre plusieurs tutoriel d'installation sous windows 7 dont http://www.play-old-pc-games.com/2013/03/08/black-and-white/ indiqué dans un autre post mais sans succès.

J'ai également suivi un tutoriel pour supprimer/modifier les clés de registre dans la base des registres sans plus de succès.

Pour résumé :
J'ai installé le jeu dans c:\users\games\blacketwhite
j'ai tenté aussi les modes de compatibilité windows 95, 98, XP, vista en mode administrateur.
Symptome : je lance le jeu, d'après le curseur de souri, un semblant de chargement se produit puis rien, je reste sur mon bureau.

Quelqu'un peut-il m'apporter son aide ?

Merci de m'avoir lu.
Cdt Wollrajh.

hugodu973
Niveau 10
04 mars 2016 à 23:16:57

Est-ce que cela marchait avant ? j'ai le même problème

M-16_Tronaz
Niveau 6
27 octobre 2018 à 20:45:28

Salut à tous,
J'ai un soucis qui ressemble fortement à ce qui est décrit.
J'ai voulu réinstaller le jeu sur W10 et pour cela j'ai dû passé par le Fanpatch conseillé dans les forum anglophone. Le jeu semble bien vouloir démarrer, mais il est coupé net au milieu du 1er écran de chargement par le pare-feu window (celui-ci m'a mis un msg à la première coupure, mais il ne le fait plus, donc je ne sais plus ce qui y était exactement dit :/). Malgré m'être assurée de faire autoriser le programme dans les paramètres du pare-feu, ca coupe tjr au même endroit...
Et là, je sèche... si qqun à une idée.

1
Sujet : lancement black and white impossible
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page