Se connecter

Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2010 : Reverse of Arcadia

Sujet : Vos meilleurs combos !
1
laloma
Niveau 3
01 mai 2010 à 13:21:54

Venez partager vos meilleurs combos les plus efficaces ! Etant donné que tout le monde ne connaît pas les cartes par coeur, veuillez donner le nom de la carte avec le type et son effet. Donnez l'effet du combo également !

Un bon exemple que j'ai trouvé sur le net :

Dragon d'éclat solaire (2x)
n4/pyro,effet/feu/1500 1000
si un autre monstre pyro est sur votre terrain,cette carte ne peut pas être la cible d'une attaque.A chacun de vos end phases,infligez 500 pts de dommages a votre adversaires.

EFFET DE COMBO:Invoque 2 de ces cartes et ton adversaire ne pourra plus attaquer, de + il perdra 1000 life points a chacune de tes end phase!

A vous de jouer

[jp1997]
Niveau 7
05 mai 2010 à 16:59:07

Copier coller,c'est sur...
Bon alors combo Sorcière de calamité...ATK=2200,DEF=1400
EFFET:
Lorsque cette carte est Invoquée par Synchronisation, placez 1 Compteur Magie sur elle. Une fois par tour, vous pouvez défausser un nombre de votre choix de cartes pour placer 1 Compteur Magie sur un ou plusieurs monstres que vous contrôlez pour chaque carte défaussée. Vous pouvez retirer tous les Compteurs Magie sur le Terrain pour infliger 500 points de dommage à votre adversaire pour chaque Compteur Magie retiré.

Ok maintenant l'effet qui m'intéresse:"Vous pouvez retirer tous les Compteurs Magie sur le Terrain pour infliger 500 points de dommage à votre adversaire pour chaque Compteur Magie retiré."

Combo:Tuningware OTK/FTK sans Explosion magique,c'est à dire que je n'arrête pas de faire des synchro avec Robot Synchronique et 2 Caseroles,piocher pleins de cartes magies grâce aux casseroles,désynchro etc...pour que Citadelle ou Canalisateur qui est là ou sont là ait au moins 16 compteurs magie,après ça dépend...et Boum! effet de la sorcière,et -8000...(eh oui,vous le savez tous,1=500 pour les lp donc 16x500=8000 pour les lp)
Tout le monde connait ce combo,sauf qu'il est très vulnérable...

mimi140
Niveau 10
05 mai 2010 à 18:40:58

Simple mais efficace
Ocean Legendaire ( Umi ) + Barriere Astrale + Mur Tornade
Le but est simple, mur tornade empeche de perdre des points de vie, la carte barriere astrale permet de détourner les attaques des monsters ennemi pour que sa ne touche pas ces monstres mais ces propres point de vie
conclusion:
1- vos monstres ne sont pas détruit
2- vous ne subissez aucun dégats

encore faut il prévoir des cartes pour annuler les cartes comme violent orage :ok:

Toshyro78
Niveau 10
05 mai 2010 à 19:03:34

Le mur tornade et umi je connaissait mais pas la barriere astrale les 2 dragons pyro aussi je connais sinon moi c'est ben kei samourai armée plus équipement ou activation /mode assaut + dragon poussiere d'étoile ou dragon rouge archdémons en plein battle juste apres une attaque on invoque et sa fais mal.

mimi140
Niveau 10
05 mai 2010 à 19:44:43

on peut aussi se baser sur un deck eau grace a la technique plus faut pour ne pas subir de lp
voici, dans le meme genre, type eau, une stratégie ( que je viens de décourvri en faisant un deck un peu aléatoire)
mur tornade + brionac, dragon de la barriere de glace + ( une carte assez peu connues mais tres tres forte) temple oublié des profondeurs

cette technique est tres puissante car c'est un cycle
la carte "temple oublié des profondeurs" permet d'avoir "Umi" toujours constant sur le terrain, ce qui fait que vous ne subissez aucun dommage grace a "Mur Tornade" , grace a "Brionac" vous allez renvoyé toutes les cartes un peu génante de l'adversaire, en particulier les monstres a sacrifice
si un ennemi vous attaque un monstre avec un autre, utilisez l'autre effet de " Temple Oublié des Profondeurs" , comme sa, votre monstres est retiré du jeu et reviendra a la end phase de votre tour ( on ne peut retirez que les aqua/serpend de mer/poisson, parfait pour deck eau)
ainsi, votre ennemi:
1- invoquera des monstres qui attaqueront, mais vous allez protégé vos monstres grace a ' Temple oublié des profondeurs"
2- Renvoyez les monstres a sacrifice ennemi, voir meme les monstres a 4étoiles ou -, comme sa Brionac ne pourra pas etre détruit au combat vu sa puissante force ( 2300 )
3- perdre aucun life point grace a "Mur Tornade"

voila, stratégie ( si c'en est une ) que je viens de déouvrir il y a une heure

kayachy
Niveau 1
08 juillet 2014 à 13:43:57

Chevalier commandeur (X2): ATK: 1200 DEF: 1900
feu/guerrier/effet:
tant qu'il y a un autre monstre sur votre terrain, votre adversaire ne peut selectionner cette comme une cible d'attaque. tant que cette carte reste face recto sur le terrain, augmenter l'ATK des monstres de type guerrier sur votre terrrain de 400pts

+ mur de lumière révélatrice/piège:
lorsque vous activé cette carte, payz un multiple de 1000 life points. aucun des monstre de votre adversaire avec une ATK égale ou inférieur aux life points que vous avez payés ne peut attaquer.

COMBO/ vos chevalier commandeur ne pourrons être attaquer et vos monstres guerrier auront un bonus. avec le mur de lumière révélatrice (facultatif), on protège tous les autres monstres de votre coté qui sont les plus faibles.

1
Sujet : Vos meilleurs combos !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page