Pourquoi c'est toujours les méchants, on pourrait pas en controler 1 de temps en temps
ouvre la CDV de l'auteur 14 ans oui tout le monde sait que les nazis sont des chics types nan mais sa fais pitier de voir des gens qui pensent comme sa les nazis c'est tu les brules et point
Euh ta que 2 ans de plus que moi hein
J'ai 15 ans dans 2 semaines
Oui je suis d'accord que les nazis sont pas des gars sympas mais bon j'aimerais bien en controler un un jour dans un jeux " un truc a la starwars le pouvoir de la force"
Sinon je suis quand même membre depuis plus longtemps que toi
J'ai été banni aprés 2 ans de flood
Et quel attirance peux-tu éprouver à incarner un monstre de la seconde guerre mondiale???
Je demande juste ça comme ça...
Bien les noobs qui savent pas faire la différence entre la réalité et un jeux vidéos
TTaauurruuss
Posté le 16 août 2011 à 21:19:51
ouvre la CDV de l'auteur 14 ans
Bien ta CDV trafiquée
Bien ton pseudo en bronze
Bien tes 119 jours
Ta vus j'ai réussi a me mettre a ton niveau
Bah j'vous le demande incarner un gugus en costume bleu blanc rouge ridicule ou un mec en armure sombre impréssionnante, je suis avec toi MasterUniverse
PS: bande de gamins vous comprenez jamais rien, on veut pas incarner un nazi pour ses principes anticémites hallucinants, mais pour leur look !
Genre le gars qui dit bande de gamins alors qu'il a 15 ans...ça ne le fait pas trop quand même, non?