« Repport for duty, Captain ! »
! (effet sonore) • http://www.youtube.com/watch?v=2TiUuPIYPKo&feature=related • (effet sonore) !
« Content de vous voir au Q.G, soldat ! Vous voici dans le topic de modération du forum. Notre ancien capitaine a pris la retraite, il a fallut que je prenne la relève ! Prenons le temps de clarifier certaines choses ! »
Afin de poster sur ce topic, vous devez avoir rempli certaines conditions. Si ces conditions ne sont pas respectées, votre message sera supprimé sans hésitation ! Donc appliquez-vous du mieux que vous pouvez !
Avant toute chose, faîtes connaissance avec le règlement du forum, si cela n'est pas encore fait.
~• Règlement à lire avant toute chose •~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-1696473-1-0-1-0-mode-reglementation-black-ops.htm •
Ce sujet sert avant toute chose à gérer le forum ; que ce soit pour :
- demander la suppression d'un topic,
- demander un épinglage,
- proposer une suggestion,
- ou encore discuter de votre exclusion, voire bannissement.
Si vous souhaitez poser une demande pour ces-dites raisons, merci d'adapter vos messages aux normes de civilisation habituelles.
Vos demandes doivent être :
• Accompagnées d’un lien si c'est nécessaire,
• Faites de manière civilisée,
• Lisibles.
« Bien, ainsi vous avez assimilés tout ce que vous deviez savoir ! Inutile de vous rappeler que ce topic ne fait pas officie de Blabla. Ne postez uniquement que si c'est nécessaire sans quoi vous serez considéré comme un "Floodeur" »
« Good luck &............. Have fun ! »
deuz + bonne modération tomy je peux t'épauler si tu le désire j'ai du temps pour moi en ce moment
Bonne chance pour modérer seul.
Bonne modération.
Bonne modération solo mon grand !
Merci !
Bon, je sais pas si vous l'avez remarqué mais les posts du genre « J'vais lire » ou encore « Salut », je les vire. C'est pas contre vous mais c'est tellement inutile que je delete ^^'.
Excellente modération mon tomy
Non, pas besoin de signaler les sujets sans balises. Ils finissent par passer à la casseroles, quoi qu'il arrive
Tu es sûr que tu as le droit de delete des postes parce qu'ils sont inutiles ?
Ce n'est pas du boost ou du flood quand même, je prends ça pour de l'abus de pouvoir personnellement.
A ce que je sache, il n'y a pas un motif "Inutile"...
Bonne mod !
Salut,
je demande l'épinglage pendant quelques minutes (par exemple 30 minutes) de mon topic officiel si possible
Parce que bon, comme quelqu'un l'a dit, quand c'est marquer:
[PS3] Topic Officiel de la chaîne de *****
Personne ne va voir le topic car des fois, ce sont des personnes qui filment avec leur portables...
Et je trouve sa injuste, car peut-être que j'ai un talent surhumain que personne ne connais \ /
je sais que c'est pas mal demander, que ce serait du "favoritisme".
Mais je tente quand même, merci d'avoir lu
lien du topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-1696702-1-0-1-0-ps3-topic-officiel-remixboyy-chaine.htm
Si il le fait pour toi, il devra le faire pour tout le monde.
C'est là le problème.
mais bon a force c'est chiant, sa doit être le 4ème topic que je fait pour ma chaîne,
et je bide tout le temps
Bonne mod seul mec.
GG pour la musique du début ! J'aime bien
Pourrais tu répondre a mon post sur le Commando de Modération Tomy please ?
Chapi, j'ai déjà du y répondre, je crois.
Illi > Non désolé, je peux pas faire ca. Si vos vidéos sont biens, les gens upperont votre topic. Mais attention aux ups abusifs aussi.
Comment veux-tu que les personnes apprécient mes vidéos,
si ils regardent pas ma chaîne
Bah c'est pas de ma faute. Comment explique tu que de nombreux topics de chaines ne bident pas ? Parce que l'auteur fait de bonnes vidéos ! Attention, je ne dis pas que les tiennes sont nulles.
Deuxième page