Slt, minis-clip de BO sur mai chaine youtube ( snip, across the map, partie à thème,...) Je prévois d'en mettre plus dès le retour du psn. Abonnez vous si vous aimez, je m'abonnerais sur la votre en retour ;) :
http://www.youtube.com/user/MrJordan9320
Sérieux faut arreter de faire du chantage les abonnées ça se gagne , ça ne s'achète pas !
Si tu n'aime pas ce que je fais, tu te t'abonne pas, c'est tout ;)
sub 4 sub c'est honteux
C'est fait ! un rendu stp
Ca ne me donne pas envie de regarder , c'est n'importe koi , bientôt tu vas les payer par paypal , c'est ça ?
Franchement , vous êtes encore des gamins .
C'est fait aussi Hugo. Il faut bien se faire connaitre, c'est tm que je vais payer par paypal ! Sort ta chaine de merde qu'on rigole ;)
gavage les tomawalk
;)
J'ai pas de chaîne , mais si j'en avez une je marcherais pas comme toi . Je garderais un peu d'honneur . Tu fais la manche là !
Nn sa s'appel faire de la pub pour se faire connaitre, un gamin débile comme toi de doit pas connaitre.. Je te prend en 1vs1 quand tu veux sur le psn, on verras qui fais la manche ;)
Ok quand tu veux !
Tu m'as l'air pas tres mature jordan pour agresser comme ca les gens ... Et le : "Je te prends en 1v1 quand tu veux le prouve..."
On se fait sa dès que sa remarche, mon psn est mon id du forum =)
Jordan , tu n'as plus d'argument donc tu proposes 1vs1 ,M'okay vive les mickeys ...
k
pk tu fais la pgm
k
Bien dit : m0ham3d-92 , Elemagnifik et quentin10z
C'est le genre de gars qui si tu gagne contre eux vont dire que ta tricher ... Mais bon tanpis mais ton topic est hoteux serieux ...