Se connecter

Grand Fantasia

Sujet : Problème connexion site Aeria Games
1
AmalJedusor
Niveau 1
03 juin 2015 à 02:02:11

Hullo, alors voila :

Cela fait maintenant presque un an que je ne me suis plus connectée ni sur GF ni sur Aeria Games car je n'avais plus de PC. Aujourd'hui j'en ai recu un nouveau, et j'ai voulu réessayer de jouer a Grand Fantasia, c'est alors qu'en me connectant pour télécharger le jeu, que j'apprends que mon compte a été bloquer pour violation des règles, est ce à cause de mon absence ?
j'ai envoyé un billet pour réeactiver mon compte sauf que mon ancienne adresse mail a perdue tout ses mails à cause du passage vers Outlook, je ne pouvais donc plus répondre a certaines questions du billet comme la date de création du compte et du pseudo ( dont j'avais encore une vague idée ), je n'ai pu fournir que mon adresse mail, ( l'ancienne ) c'est grave ? pensez vous qu'on réussira a me reactiver mon compte ? j'ai passé des milliers d'heures dessus et dépensée énormement d'argent.. et de temps..

FuuZy
Niveau 6
17 juin 2015 à 00:19:48

Salut, mon 1er compte à été complètement supprimé après une longue periode sans activité, donc ... Je ne sais pas si ça avoir avec ton problème.

nico7706
Niveau 31
26 juin 2015 à 22:53:19

Si sa fait plus de 6 mois que tu ne t'es pas au moin connecter sur le compte, il a pas été supprimer mais il a été suspendue

1
Sujet : Problème connexion site Aeria Games
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page