Je viens de recréer un perso après des années sans jouer et j'ai trouvé au total 4 personnes entre le niveau 1 et 30 de connectés vous vous rendez compte c'est si peu
Dans les recherches je précise
Oui
moi perso je suis un nouveau joueur et j'ai croiser pour le moment QU'UNE personne
Le 03 mars 2022 à 00:41:28 :
moi perso je suis un nouveau joueur et j'ai croiser pour le moment QU'UNE personne
Quitte ce jeu ça vaut pas le coup de commencer il est vide malheureusement ,trouve un autre mmo je te conseille
(les joueurs se trouvent tous sur la canal 3 si jamais :p ^^
Le 24 mai 2022 à 10:49:00 :
(les joueurs se trouvent tous sur la canal 3 si jamais :p ^^
J'etais sur le canal 3 hein c'est complètement mort
Bonjour a tous ! Ayant passer de grandes annees de plaisir sur ce jeu, assez decu mais logique qu'il soit mort depuis, savez vous sur quel mmorpg est parti toute cette commu ?? Ou ce genre de jeu est vraiment mort mis apart dofus et wow ? Le pvp etait vraiment genial sur ce jeu...
Bonjour a tous ! Ayant passer de grandes annees de plaisir sur ce jeu, assez decu mais logique qu'il soit mort depuis, savez vous sur quel mmorpg est parti toute cette commu ?? Ou ce genre de jeu est vraiment mort mis apart dofus et wow ? Le pvp etait vraiment genial sur ce jeu...