salut jai acheter grand tourismo 6 hier et je voudrait savoir joué avec le passage de vitesse manuel mais je galere un peu comment vite samelioré svp merci
Salut,
Y'a pas de secret, faut rouler J'ai mis une semaine ( session d'une heure par jour ) pour bien maîtriser maîtriser les passages de vitesses
ok merci mais comment on passe les vitesse stp
ok merci bcp
Conseil qui a bien marché pour moi, mets le passage des vitesses sur le stick droit!
slt accelerateur R2 , frein L2 , rapport sup O,rapport inferieur carré, frein a main X
style xbox
+1 pour tof je joue avec cette config
Accélérateur : R2 - Frein : L2 - Rapport Supérieur : Triangle - Rapport Inférieur : Carré - Frein à Main : Rond
Faut rouler, encore et encore. et trouver une configuration de touches qui nous arrange. Chez moi, c'est accél R2, frein L2, vitesse supp R1, vitesse inférieur L1
Moi c'est venu tout seul au bout de quelques heures il faut se fier au son du moteur
J'utilise R2 L2 accélerer, freiner comme ça tu peux doser mieux qu'avec croix et carré
Triangle rapport supp
Rond rapport inférieur
Pour moi c'est R3 en haut pour Acc., R3 Bas pour freiner, R2 pour vitesse sup. et L2 pour vitesse inférieure
Et je joue très bien comme ça
Je pense que c'est surtout une question de préférence de chacun
Depuis que j'ai acquis le T300 RS, j'adore passer les vitesses avec les palettes.
Chose que je ne faisait jamais avec mon regretté DFGT, qui en était dépourvu.
J'utilise la même config que TOFcosworthRS pour les vitesses!
Perso :
L2=freiner R2=accelerer
L1=retrograder R1=vitesse supe
On voit ceux qui ont le permis et ceux qui l'ont pas
perso j’accélère avec le joystique droit et les rapport avec r2 l2
pour les rapport et savoir quand les passer ne regarde pas le compte tour fie toi aux son moteur
attention selon les voiture tu remarquera que passer dans le rouge est avantageux pour certaine voiture et pas pour d'autre a toi de bien vérifier avec quelle voiture passer avent le rouge ou apret